Cette description porte sur la définition standard du fichier de configuration et des rapports.
Nom de rapport
Vérifier la sémantique des modèles de questionnaires
Contenu de la vérification
Tous les points suivants sont alors vérifiés :
- Sélection individuelle ou
- Sélection multiple ou
- Texte ou
- Numérique (nombre entier) ou
- Numérique (nombre à virgule flottante) ou
- Date ou
- Plage de dates
S'il s'agit du type de question Sélection individuelle ou Sélection multiple, il est nécessaire d'affecter un ensemble de réponses ou au moins une réponse possible (champs obligatoires).
S'il s'agit du type de question Texte, Numérique, Date ou Plage de dates, le champ Évaluation par le vérificateur devient alors un champ obligatoire. Si l'attribut Évaluation par le vérificateur a été défini sur Oui, il est nécessaire d’affecter un ensemble de réponses ou une réponse possible (champs obligatoires).
Il est possible d'affecter à une question plusieurs réponses possibles ou un ensemble de réponses. Vous pouvez affecter simultanément des réponses possibles et un ensemble de réponses. L'affectation correspondante doit être supprimée avant de pouvoir en ajouter une autre.
(Cet attribut n'est pas obligatoire si la valeur de l'attribut Fréquence est réglée sur Evénementiel.)
(Cet attribut n'est pas obligatoire si la valeur de l'attribut Fréquence est réglée sur Evénementiel.)