Restrictions

Les produits ARIS sont prévus pour être utilisés par des particuliers. Les processus automatiques tels que la génération de contenu et l'importation d'objets/artefacts par interfaces peuvent générer un volume de données très important dont le traitement peut entraîner le dépassement des capacités de traitement et des limites physiques. Les limites physiques peuvent être dépassées lorsque la mémoire disponible pour l'exécution des opérations ou l'enregistrement des données est insuffisante.

L'exploitation d'ARIS Risk & Compliance Manager conforme aux règles suppose qu'une connexion réseau fiable et rapide est disponible. Un réseau présentant un temps de réponse insuffisant réduit la performance du système et peut entraîner des délais d'attente.

Si des produits ARIS sont utilisés dans un environnement virtuel, des ressources suffisantes doivent être disponibles afin d'éviter une surréservation.

Le système a été testé dans le scénario Internal control system avec 400 utilisateurs connectés simultanément. Il contient 2 000 000 objets. Pour assurer une performance suffisante, nous vous recommandons de ne pas travailler avec plus de 500 utilisateurs connectés en parallèle. Les adaptations personnalisées, surtout dans les listes et les filtres, affectent négativement la performance.