Le fichier de commande y-tenantmgmt.bat peut être utilisé pour gérer les locataires. Saisissez le nom de l'outil suivi de /? ou -? pour consulter les instructions d'usage, par exemple y-tenantmgmt.bat -?.
Veuillez utiliser y-tenantmgmt.bat pour les systèmes d'exploitation Windows® et y-tenantmgmt.sh pour les systèmes d'exploitation Unix.
Pour éviter les inconsistances de données et la perte possible de données, vous ne devez pas effectuer les activités suivantes en parallèle (pas plus manuellement que de façon programmée) :
- Supprimer toute instance de processus Process Governance, version de processus ou processus
- Archiver des instances de processus Process Governance
- Sauvegarder/restaurer un locataire (contenant des données Process Governance ou Stockage de documents ARIS)
Avec certaines commandes ACC avancées, vous pouvez créer un locataire, importer une licence et restaurer une base de données en une étape. Si vous n'utilisez pas le système de bases de données standard, assurez-vous de créer des modèles supplémentaires dans votre système de gestion des bases de données Oracle ou Microsoft SQL et d'affecter les locataires à ces modèles.
Vous devez rediriger les ports dans le cas d'un système d'exploitation Linux.
Conditions préalables
Les utilisateurs doivent avoir les droits de fonction administrateur des licences, administrateur des utilisateurs, administrateur de configuration technique.
Les utilisateurs doivent se connecter comme superuser ou doivent avoir une licence ARIS Designer ou ARIS UML Designer. Pour les systèmes LOCAUX, ils doivent se connecter comme utilisateur système system.
Procédure
Saisissez y-tenantmgmt.bat -t <nom du locataire> <commande> -u <nom d'utilisateur> -p <mot de passe> pour saisie une commande. Les paramètres peuvent différer.
Après avoir créé un locataire, vous devez importer la licence appropriée et créer les utilisateurs. Vous pouvez le faire à partir de la ligne de commande ou utiliser l'interface utilisateur graphique Administration ARIS.
Il est recommandé de changer le mot de passe de l'utilisateur par défaut system immédiatement après l'installation.