Lorsque vous démarrez ACC dans un des trois modes d'utilisation sans paramètre de ligne de commande supplémentaire, il se connecte par défaut au nœud installé par le programme d'installation. Il y a trois options pour spécifier les nœuds que vous souhaitez contrôler avec ACC :
Vous pouvez utiliser la commande d'ajout de nœud pour mettre les différents nœuds de cloud sous contrôle ACC. Cela exige une connaissance approfondie de l'environnement et de l'infrastructure ARIS techniques. Le savoir-faire nécessaire peut être acquis uniquement en suivant la formation ARIS Server Installation.
Vous pouvez aussi lister tous vos nœuds de cloud dans un fichier de nœuds et passer ce fichier au ACC avec l'option de ligne de commande \-n (ou --nodefile).
Si vous souhaitez uniquement vous connecter à un seul nœud et y émettre des commandes, vous pouvez aussi utiliser l'option de ligne de commande d'ACC -h (ou --host) pour spécifier directement le nom d'hôte ou IP du nœud que vous souhaitez contrôler avec ACC.