Vous pouvez insérer des liens pour les éléments de modèles, les modèles, etc., vous permettant d'ouvrir des programmes, des documents ou autre.
Vous pouvez p. ex. relier un document à un objet. Si vous sélectionnez l'objet et appuyez sur la touche F7, le document s'ouvre. Si vous avez créé plusieurs liens pour un élément, la touche F7 provoque l'ouverture du dialogue Lancer le lien à l'aide duquel vous pouvez ouvrir le lien souhaité.
Si vous placez un lien en tant qu'attribut, il s'affiche comme suit :
Pour le lien, vous avez seulement précisé l'attribut Lien : l'icône de l'application associée et le chemin du lien sont affichés. Exemple :
si vous spécifiez un lien vers un document Word, l'icône de Microsoft® Word et le
chemin du document sont affichés :
Pour ce lien, vous avez précisé les attributs Lien et Titre : l'icône de l'application associée et le titre sont affichés. Exemple : si vous
spécifiez un lien vers un document Word et le titre Rapport final pour l'attribut Titre, l'icône de Microsoft Microsoft® et le titre Rapport final sont affichés :
Vous avez précisé l'attribut Lien pour le lien et un espace pour l'attribut Titre : seule l'icône de l'application associée est affichée :
Si aucune icône n'est disponible pour une application, une icône générale de programme
est affichée :
Lorsque vous créez des liens web pour vos documents, l'icône de votre navigateur web
s'affiche. Les liens web peuvent par exemple commencer par les caractères suivants :
file://, ftp://, http://, https:// :