Transférer et synchroniser des données (SAP Solution Manager 7.1)

Pour réussir des projets SAP®, transférez des projets à partir de SAP® Solution Manager et utilisez la synchronisation SAP®. La synchronisation permet de transférer des contenus de base de données modifiés, des scénarios par exemple, depuis ARIS vers vos projets SAP® ou de reprendre des contenus dans des bases de données ARIS. Dans ce cadre, seuls les éléments non verrouillés sont pris en considération.

Vous pouvez transférer exclusivement les projets du type Projet de mise en oeuvre, Projet modèle et Projet d'entretien.

Une fois que vous avez sélectionné les scénarios à transmettre dans votre projet SAP® dans le stock de scénarios, lancez la synchronisation SAP®. Si vous transmettez ce projet immédiatement ensuite, tous les éléments sont créés automatiquement dans la structure appropriée. En outre, tous les documents gérés dans les onglets Documentation générale, Documentation de projet, Fiches de test et Matériel éducatif dans le projet SAP® Solution Manager sont transférés, actualisés ou supprimés automatiquement. Vous pouvez ouvrir ces documents à partir d'ARIS.

Si vous transférez tous les éléments Business Process Repository (BPR) pour un projet, vous pouvez les utiliser dans votre projet.

La cohérence de la gestion des données est primordiale pour le bon fonctionnement de la synchronisation. A des fins de contrôle, exécutez un contrôle de cohérence.