Formats caractères (configuration)

Les formats caractères créés dans le dossier Configuration servent à créer des modèles de représentation. Ces modèles de représentation sont disponibles dans chaque base de données du locataire, Ce modèle de représentation vous permet de standardiser la conception des textes d'attributs. Si vous affectez des modèles de représentation à des modèles, le contenu est affiché au format caractères défini.

Pour que les modèles respectent les conventions de l'image de marque de l'entreprise, attribuez le modèle correct. Lorsqu'un utilisateur affecte un modèle de représentation à un modèle, les formats caractères utilisés du modèle de représentation sont automatiquement créés dans la gestion des formats caractères de la base de données connexe. Seuls les formats de police utilisés dans les attributs et les objets reliés qui apparaissent dans les modèles sont ajoutés. Le fait de ne pas ajouter de polices inutilisées garantit que la taille du volume de la base de données reste gérable.

Si aucun modèle de représentation n'a été affecté, le format caractères par défaut de la base de données sera utilisé.

Filtrer la listeFiltrer la liste

Réduit le nombre des entrées affichées.

Saisissez la suite de caractères souhaitée. Seuls les éléments contenant cette suite de caractères sont affichés. Que cette suite de caractères se trouve au début, au milieu ou à la fin d'un nom, par exemple, est sans importance pour l'utilisation des critères de filtre par défaut.

Si vous cliquez sur Filtrer la liste Critères de filtre, vous pouvez par ex. respecter la casse ou utiliser les caractères génériques * et ?.

Pour supprimer un filtre, cliquez sur Fermer Fermer au bout de la ligne. La suite de caractères est supprimée, tous les éléments sont à nouveau affichés et vous pouvez saisir une autre suite de caractères.

Nom

Nom des éléments de base de données. Vous pouvez trier le contenu en cliquant sur le titre de la colonne.