Cette erreur est signalée pendant la synchronisation SAP® avec l'option Transférer les données à SAP® Solution Manager. Elle indique une tentative d'ajouter une documentation à un projet.
Message d'erreur
Le document <nom du document > a été ignoré, car les attributs obligatoires <énumération des attributs manquants> suivants n'ont pas été spécifiés.
Cause
Pour que des documents puissent être créés dans SAP® Solution Manager, les attributs suivants doivent être spécifiés dans ARIS :
Les valeurs entre parenthèses sont les
connexes.Nom des éléments Méthode ARIS qui sont affectés à un numéro de type spécifique. Le numéro de type et le nom API sont des identifiants univoques des éléments de base de données servant à définir des types dans Méthode ARIS.
Les informations sur les noms API sont disponibles dans ARIS ( Lanceur d'applications >
Administration >
Configuration > Conventions > Méthode) et dans ARIS Designer (onglet Administration sous la structure de dossiers Méthode). Vous pouvez obtenir des informations spécifiques de l'aide sur la Méthode en sélectionnant
un élément, par exemple un objet, une liaison ou un modèle, puis en appuyant sur les
touches Ctrl+F1 dans ARIS Designer.
Nom (AT_NAME)
Lien 1 (AT_EXT_1)
Cet attribut est nécessaire si vous créez un nouveau document.
Clé de type de documentation (AT_SAP_DOC_TYPE_KEY)
Cet attribut caché est défini par le système et ne peut pas être géré manuellement. La valeur de la clé est spécifiée dans l'attribut Type de documentation. Vous pouvez déterminer les valeurs de la clé depuis SAP® Solution Manager à l'aide de la transaction SLAN.
Solution
Créez des documents uniquement à l'aide d'un assistant.Pour ce faire, activez la case Ouvrir dialogue de support sur la page d'options Options SAP® > Solution Manager (ARIS > Options). Tous les attributs requis sont alors gérés automatiquement de manière correcte.
S'il y a des documents qui ne doivent pas être transférés à SAP® Solution Manager, affectez-leur un type de symbole qui sera ignoré par la synchronisation.