L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Un conflit est survenu lors de la vérification des règles de cohérence.
Message d'erreur
L'étape de processus <nom de la fonction SAP> n'est pas conforme aux règles de cohérence. Le système SAP ne contient pas l'étape de processus d'origine correspondante.
Cause
L'élément d'origine référencé dans ARIS n'existe plus dans la branche SAP.
Lorsqu'ils sont créés dans SAP Solution Manager, les éléments dérivés d'une bibliothèque, comme les étapes de processus ou les interfaces, exigent une étape de processus d'origine ou une interface d'origine.
Pour les étapes de processus d'entreprise, l'étape d'origine dans ARIS est mappée par une relation variante-maître. Vérifiez que le maître de l'étape de
processus d'entreprise est toujours disponible dans la branche SAP. Pour ce faire,
sélectionnez l'objet maître et, dans la barre de fonctions SAP® Solutions, cliquez sur Afficher le contenu > Afficher Blueprint.
Pour les interfaces, l'interface d'origine dans SAP est déterminée par l'attribut ID SAP spécifié pour l'objet Classe s'y rapportant. Vérifiez qu'une interface connexe existe toujours dans la bibliothèque d'interfaces.
Solution
Pour une étape de processus d'entreprise, supprimez le maître, ou au minimum la relation de maître, et affectez un élément existant de la PSL dans ARIS.
Pou rune interface, supprimez l'interface dans ARIS.