Code d'erreur - SM72_0022

L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Un conflit est survenu lors de la vérification des règles de cohérence.

Message d'erreur

L'interface <nom de l'interface> a été ignorée, car les attributs obligatoires <liste des attributs> suivants n'ont pas été spécifiés.

Cause

Pour que des interfaces puissent être créées dans SAP® Solution Manager, les attributs suivants doivent être spécifiés dans ARIS :

Les valeurs entre parenthèses sont les noms API connexes.

Nom des éléments Méthode ARIS qui sont affectés à un numéro de type spécifique. Le numéro de type et le nom API sont des identifiants univoques des éléments de base de données servant à définir des types dans Méthode ARIS.

Les informations sur les noms API sont disponibles dans ARIS (Lanceur d'applications Lanceur d'applications > Administration Administration > Configuration Configuration > Conventions > Méthode) et dans ARIS Designer (onglet Administration sous la structure de dossiers Méthode). Vous pouvez obtenir des informations spécifiques de l'aide sur la Méthode en sélectionnant un élément, par exemple un objet, une liaison ou un modèle, puis en appuyant sur les touches Ctrl+F1 dans ARIS Designer.

L'attribut Composant middleware est optionnel.

Solution

Spécifiez les attributs tel que nécessaire. Les valeurs des attributs Composant émetteur, Composant récepteur et Composant middleware doit correspondre exactement au nom du groupe de composants logiques tel que défini dans l'infrastructure du système de la solution SAP. Si vous créez des interfaces à l'aide d'un assistant, vous pouvez sélectionner tous les attributs nécessaires dans le dialogue. Les interfaces crées de cette façon correspondent toujours aux règles de cohérence.