Automatisation flux de données

Le flux de données d'une étape de processus exécutable dans Process Governance est décrit au moyen d'un diagramme de flux de données. Il possède exactement un objet supérieur issu du flux de contrôle. Cela signifie que toutes les valeurs d'objet des objets possédant plusieurs valeurs d'objets au sein d'un modèle d'entreprise possèdent leur propre diagramme de flux de données.

Ce chapitre décrit les paramètres d'entrée et de sortie des services utilisés dans Process Governance et les différents types d'opérateurs, de constantes et de variables. Les champs obligatoires sont mis en évidence avec un astérisque rouge.

L'utilisateur système et l'utilisateur arisservice doivent toujours avoir le droit de fonction Administrateur Process Governance pour exécuter des services. Le droit de fonction contrôle les tâches que peuvent effectuer les utilisateurs. L'utilisateur system est créé automatiquement. Par défaut, l'utilisateur system a tous les droits de fonction. L'utilisateur arisservice est créé automatiquement. Les droits de fonction Administrateur de base de données et Administrateur Process Governance lui sont affectés par défaut.

Par défaut, aucun droit d'accès n'est défini dans le Stockage de documents ARIS. Tous les utilisateurs ont accès à tous les dossiers, y compris le dossier racine, et aux documents. Vous pouvez limiter l'accès à différents dossiers du Stockage de documents ARIS, pour que tous les utilisateurs du Stockage de documents ARIS ne puissent pas accéder à tous les dossiers et à leur contenu. Assurez-vous que l'utilisateur system et l'utilisateur arisservice ont le droit de fonction Administrateur de documents et qu'ils ont accès à tous les dossiers.

Si un utilisateurs est mappé explicitement dans un flux de données, le mot de passe de l'utilisateur doit également être mappé et correct. Si le mot de passe ou les information utilisateur ne sont pas disponibles, l'utilisateur arisservice est utilisé, peu importe si son mot de passe a été modifié ou non.

Les services Process Governance peuvent ajouter des données spécifiques à l'utilisateur aux attributs. Ces valeurs d'attributs peuvent être rendues anonymes à l'aide de rapports personnalisés afin de répondre aux exigences du règlement général européen de protection des données (GDPR, pour General Data Protection Regulation). Pour cela, veuillez contacter votre service local des ventes Software AG.

Thèmes

Contexte de départ

Tâche manuelle

Message et message en direct

Services d'entreprise ARIS

Service de publication dans ARIS Connect

Services Stockage de documents ARIS

Service Process Governance

Service de gestion des utilisateurs

Services locaux

Opérateurs dans le flux de données

Constantes

Variables