Écrire - plusieurs attributs à 1 élément

Ce service gère plusieurs attributs (p. ex. état de modèle, numéro et date de version) dans exactement un élément (d'un modèle, d'un objet ou d'un groupe).

In/ Out

Nom

Détails

Type de données

Dans

Nom de base de données

Nom de la base de données dans laquelle la fonction du type Tâche automatique est exécutée.

<Texte>

Dans

Langue de base de données

Langue qu'utilise le service pour se connecter à la base de données, p. ex. fr pour le français. La langue peut être précisée clairement, p. ex. fr pour le français ou fr_FR pour le français (France). C'est utile lorsque par exemple seul le français (Canada) est configuré dans la base de données mais pas le français par défaut (France).

Si vous souhaitez indiquer le pays, vous devez créer une constante de langue et modéliser cette dernière en tant que langue dans le flux de données.

<Texte> ou <Langue>

Dans

Connexion utilisateur

Nom de connexion de l'utilisateur requis pour exécuter la fonction Tâche automatique. Si aucun utilisateur n'a été défini, arisservice est utilisé.

<Texte>

Dans

Mot de passe

Mot de passe de l'utilisateur requis pour exécuter la fonction Tâche automatique.

<Mot de passe>

Dans

Élément sélectionné

Reliez des modèles, objets ou groupes de la présélection d'un autre objet du type Tâche manuelle, Tâche automatique ou Evénement (instance de processus lancée) ou saisissez les GUID et utilisez l'opérateur Créer compilation.

<Text collection>

 

Attributs à gérer

Sert à définir les attributs sélectionnés (plusieurs attributs dans exactement un élément, p. ex. les attributs suivants d'un modèle : 'état de modèle', 'numéro' et 'date de version').

 

Dans

 

Type

Reliez plusieurs types d'attributs de la présélection d'un autre objet du type Tâche manuelle, Tâche automatique ou Evénement (instance de processus lancée) ou saisissez les noms API ou les GUID et utilisez l'opérateur Créer compilation.

<Text collection>

 

Valeurs d'attributs

Définissez les valeurs que vous souhaitez gérer dans les attributs, p. ex. un état de modèle et un numéro de version de modèle qui ont été définis automatiquement par une 'Tâche automatique' précédente.

 

Dans

 

Valeurs

Reliez plusieurs types d'attributs de la présélection d'un autre objet du type Tâche manuelle, Tâche automatique ou Evénement (instance de processus lancée) ou saisissez les noms API ou les GUID et utilisez l'opérateur Créer compilation. Si une chaîne de caractères vide est envoyée comme valeur d'entrée, le ou les attributs sont supprimés.

<Text collection>

Dans

Ecraser les valeurs

Définissez une constante booléenne sur TRUE si vous souhaitez supprimer des contenus d'attributs existants et entrer de nouvelles valeurs. Définissez une constante booléenne sur FALSE si vous souhaitez ajouter du contenu et conserver le contenu existant (p. ex. pour l'attribut de modèle Historique des changements). Si aucune affectation n'a été faite, la valeur par défaut FALSE est utilisée.

<Valeur booléenne>

Out

Erreur

Si des erreurs d'automatisation se produisent, des messages d'erreur spécifiques au contexte sont affichés, indiquant, par exemple, qu'ARIS Server n'est pas disponible.

<Texte>

Out

Résultat

Selon que le service Web a pu être exécuté avec succès ou pas, le résultat peut être TRUE ou FALSE (booléen).

<Valeur booléenne>

Gérer des attributs pour exactement un élément