Les constantes sont des sources de données qui possèdent une valeur fixe. Leur valeur n'est pas calculée au moment de l'exécution mais au moment du développement, lorsque l'utilisateur modélise le processus. Les constantes ne sont évaluées qu'une seule fois, lors de la création d'un processus exécutable.
Les constantes de type Chaîne de caractère localisée peuvent être gérées en différentes langues. Pendant le temps d'exécution du processus automatisé, le texte contenu dans la constante est affiché dans la langue de prédilection d'un utilisateur. Vous pouvez déterminer une langue par défaut. Cette langue est utilisée si, par exemple, une langue n'est pas spécifiée ou si une valeur manque.
Vous devez activer l'option Groupement régional pour les e-mails dans ARIS Connect. Voir Personnaliser l'infrastructure de l'aide en ligne d'ARIS Connect (Gérer ARIS Connect > Configurer ARIS Connect > Configurer Process Governance > Personnaliser l'infrastructure) et Quelles sont les propriétés d'infrastructure disponibles ? De l'aide en ligne d'ARIS Connect (Gérer ARIS Connect > Configurer ARIS Connect > Configurer Process Governance > À savoir > Quelles sont les propriétés d'infrastructure disponibles ?).