Même si un utilisateur est supprimé dans la Gestion des utilisateurs de l'Administration ARIS, dans les bases de données ARIS le nom d'utilisateur reste visible dans les attributs d'objet et de modèle Créateur et le Last modifier (dernier modificateur), et dans les descriptions de la liste des modifications. Cela s'applique aussi aux modèles et objets archivés. Vous pouvez rendre anonymes les données utilisateur conformément au RGPD.
Avertissement
Assurez-vous de rendre anonymes les utilisateurs supprimés. Si vous rendez anonyme des utilisateurs existants, les noms d'utilisateurs sont anonymisés dans tous les attributs, comme Créateur, Last modifier (dernier modificateur), et les noms d'utilisateurs dans les descriptions de la liste des modifications.
Conditions préalables
Procédure
Syntaxe : serveur <server name>:<port number> <tenant> <user name> <password>
Exemple : server arissrv:1080 default system manager
Les identifications d'utilisateurs d'un ou de plusieurs utilisateurs sont supprimées d'une ou de toutes les bases de données. Les attributs Last modifier (dernier modificateur), Créateur et le nom de l'utilisateur dans les descriptions de la liste des modifications sont définis à inconnu.