Vous pouvez modifier les paramètres saisis lors du processus d'installation. Utilisez la commande ACC reconfigure pour changer les paramètres tels que les ports. Lorsque vous effectuez une installation de mise à jour, toutes les modifications faites manuellement dans les fichiers CFG ou XML sont perdues.
Dans cet exemple, les paramètres de connexion à Process Governance sont ajustés.
Procédure
Assurez-vous que toutes les valeurs utilisées dans la commande reconfigure, par exemple pour les clés username ou password correspondent réellement aux valeurs utilisées dans le <chemin d'installation ARIS>\server\bin\work\work_businesspublisher_<s, m or l>\base\webapps\businesspublisher\config\fichier webappserver.cfg et le fichier umcconfig.cfg. S'il s'est produit des erreurs de frappe pendant le processus d'installation, les valeurs concernées doivent être ajustées.
Pour une meilleure lisibilité, les paramètres de la commande sont montrés dans les retours à la ligne. Pour l'exécution, vous devez saisir une commande de ligne unique.
bp.age.host="<aris-design-or-connect-srv>.domain.tld"
bp.age.port=80
reconfigure businesspublisher_<s, m ou l>
bp.ado.database="com.idsscheer.aris.businesspublisher.application.dao.database.AOracleDAO"
bp.db.driver="oracle.jdbc.OracleDriver"
bp.db.url="jdbc:oracle:thin:@//oracle-srv.domain.tld:1521:oracle_sid"
bp.db.validation.query="select 1 from dual"
bp.db.username="ARISBP"
bp.db.passwd="ARISBP"
bp.arisbpdata="ARISBPDATA"
bp.arisbpindex="ARISBPINDEX"
bp.login.module="UMCLogin"
bp.umc.server.url="http://<aris-design-srv>.domain.tld:<port number>/umc"
bp.umc.admin.login="superuser"
bp.umc.admin.passwd="<mot de passe du superuser>"
bp.age.host="<aris-design-srv>.domain.tld"
bp.age.port=80
L'exécutable businesspublisher_<s, m ou l> est reconfiguré. Les utilisateurs du publicateur sont authentifiés via Administration ARIS, et Stockage de documents ARIS sera disponible s'il a été connecté au ARIS Publisher Server.
Ces modifications ne seront pas affectées par mes installations de mise à jour. Lorsque vous effectuez une installation de mise à jour, toutes les modifications faites manuellement dans les fichiers CFG ou XML sont perdues.