Restaurer locataire à partir d'un fichier de sauvegarde

Vous pouvez restaurer le locataire sur la base d'un fichier de sauvegarde que vous avez téléchargé à partir de sa liste de sauvegardes.

Conditions préalables

Avertissement

Aucun utilisateur ne peut travailler sur ce locataire pendant le processus de restauration. Toutes les données actuelles d'un locataire en cours seront supprimées et remplacées par les données du fichier de sauvegarde. Les données liées à Administration ARIS ne seront pas supprimées, mais fusionnées. Le nom du locataire et les données utilisateur actuelles ne sont pas modifiés. Si des utilisateurs ont été supprimés après la sauvegarde du locataire, ces utilisateurs seront de nouveau disponibles. Assurez-vous de supprimer ces utilisateurs.

Les archives de sauvegarde Process Governance de plus de 2 Go peuvent entraîner un problème d'espace TEMP insuffisant lors de la restauration dans ARIS avec le serveur principal de base de données Oracle. Pour de telles sauvegardes de grande taille, étendez la taille d'espace de table temp avant d'exécuter l'opération de restauration.

Pour éviter les inconsistances de données et la perte possible de données, vous ne devez pas effectuer les activités suivantes en parallèle (pas plus manuellement que de façon programmée) :

- Supprimer toute instance de processus Process Governance, version de processus ou processus

- Archiver des instances de processus Process Governance

- Sauvegarder/restaurer un locataire (contenant des données Process Governance ou Stockage de documents ARIS)

Procédure

  1. Cliquez sur Locataires.
  2. Sauvegardez l'état actuel du locataire. Si toutes les modifications apportées depuis la dernière sauvegarde n'ont pas été enregistrées, vous pouvez les restaurer.
  3. À la fin de la ligne du locataire que vous souhaitez restaurer, cliquez sur Plus Plus > Restaurer. Le dialogue du même nom s'affiche.
  4. Dans le dialogue Avertissement, cliquez sur OK. Le dialogue Restaurer locataire s'affiche.
  5. Cliquez sur Fichier.
  6. Cliquez sur Sélectionner.
  7. Naviguez jusqu'au répertoire dans lequel vous avez téléchargé le fichier de sauvegarde.
  8. Double-cliquez sur le fichier d'archive à partir duquel vous souhaitez restaurer le locataire. L'extension .crypt signale les fichiers de sauvegarde codés. Le mot de passe de codage de ces fichiers est exigé pour restaurer un locataire.
  9. Si vous avez sélectionné un fichier de sauvegarde codé, entrez le mot de passe utilisé pour le codage.
  10. Cliquez sur Suivant et sélectionnez le contenu à rétablir.
  11. Cliquez sur OK.

The tenant is restored. All data is overwritten with the data version from the backup. Changes made and data added since the last backup are lost.

Administrators can restore lost data if the data has been manually backed up before restoring the tenant (see Prerequisites).

Si vous avez restauré un locataire d'un fichier de sauvegarde ARIS 10 SR5 ou une version antérieure contenant des données Stockage de documents ARIS, vous devez ajuster les horodatages manuellement (voir l'outil de ligne de commande y-admintool.bat).

Voir aussi

Restaurer locataire à partir d'une liste de sauvegardes (de la page Locataires)

Restaurer locataire à partir d'une liste de sauvegardes (de la page Sauvegardes)