Configurer le service 'Create static ARIS Publisher export' pour Process Governance

Les paramètres saisis pendant le processus d'installation peuvent être ajustés. Utilisez la commande ACC reconfigure (Voir document ARIS Cloud Controller (ACC) Command-Line Tool.pdf) pour changer les paramètres. Lorsque vous effectuez une installation de mise à jour, toutes les modifications faites manuellement dans les fichiers CFG ou XML sont perdues. Vous pouvez configurer que le service Create - Static ARIS Publisher export prennent en charge les informations de port.

Procédure

  1. Démarrez ARIS Cloud Controller (ACC) sur votre <_apg_server>.
  2. Saisissez la commande suivante, par exemple : reconfigure apg_m JAVA-Dcom.idsscheer.age.serviceenabling.staticExport.wsServer="<myARIShost>:<port>/aris/apgstatic"

    Assurez-vous que toutes les valeurs utilisées dans la commande reconfigure, par exemple pour les clés username ou password correspondent réellement aux valeurs utilisées dans le <chemin d'installation ARIS>\server\bin\work\work_businesspublisher_<s, m or l>\base\webapps\businesspublisher\config\fichier webappserver.cfg et le fichier umcconfig.cfg. S'il s'est produit des erreurs de frappe pendant le processus d'installation, les valeurs concernées doivent être ajustées.

Ce runnable apg_m doit être reconfiguré.

Ces modifications ne seront pas affectées par mes installations de mise à jour. Lorsque vous effectuez une installation de mise à jour, toutes les modifications faites manuellement dans les fichiers CFG ou XML sont perdues.