Où enregistrer les fichiers de sauvegarde ?

Assurez-vous d'enregistrer les fichiers de sauvegarde sur des supports externes, comme un serveur NAS ou de fichiers. Pour vérifier le répertoire utilisé, cliquez sur Administration > Options. Si le répertoire Sauvegarde par défaut est toujours utilisé, changez l'emplacement des fichiers de sauvegarde avant de sauvegarder un locataire.

Avertissement

Si vous enregistrez des fichiers de sauvegarde sur la même machine que celle où est installé ARIS Server, le système ralentira parce que l'espace disque libre diminuera avec chaque sauvegarde.

Vous ne devez pas sauvegarder des fichiers avec Stockage de documents ARIS. Stockage de documents ARIS est un référentiel pour les documents utilisés par les utilisateurs finaux dans le portail. Ces fichiers par défaut sont accessibles à tous les utilisateurs ARIS Connect et peuvent être téléchargés. Les ARIS Connect designers avec les permissions d'écriture correspondantes et les administrateurs de documents ont accès aux référentiel de documents. Ces utilisateurs peuvent télécharger, déplacer ou supprimer des fichiers. Cela pourrait entraîner un accès non autorisé à des fichiers de sauvegarde si ceux-ci sont enregistrés dans Stockage de documents ARIS. Si vous enregistrez un fichier de sauvegarde, une base de données ou une autre sauvegarde de microservice dans Stockage de documents ARIS, la sauvegarde de locataire suivante comporte aussi ce contenu. Cela augmente la quantité de données par sauvegarde et n'est pas conforme aux principes architecturaux de microservice.