Supprimer les fichiers journaux

Les fichiers journaux peuvent contenir des données privées d'utilisateurs ARIS, comme les adresses IP, les adresses MAC ou les noms d'utilisateur. Pour se conformer au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez collecter les fichiers journal au moyen d'ACC ou de l'interface ACC, trouver les données personnelles en lien avec les utilisateurs supprimés et supprimer manuellement ou rendre anonyme des entrées de fichier journal dans les fichiers sources.

Avertissement

Si vous supprimer les fichiers journal, Software AG pourrait ne plus être en mesure de vous aider à résoudre les problèmes logiciels.

Pour supprimer tous les fichiers journaux, vous devez arrêter les exécutables s'y rapportant pour permettre un accès sans entrave à tous les fichiers. Si vous n'arrêtez pas les exécutables, certains fichiers pourraient être bloqués et ne pas pouvoir être supprimés.

Procédure

  1. Démarrez ARIS Cloud Controller (ACC).
  2. Pour supprimer les fichiers journaux, par exemple en lien avec l'exécutable abs_l, saisissez : delete log files for abs_l

    Pour supprimer tous les fichiers journaux, saisissez : delete log files ou delete logfiles

Tous les fichiers journaux auxquels un exécutable n'a pas accès sont supprimés. Les fichiers journaux qui n'ont pas été supprimés sont énumérés.