En cas de conflits de ports (voir Basic Troubleshooting Guide), redirigez les ports, par exemple le port HTTP par défaut 80 ou le port HTTPS 443.
Procédure
Pour indiquer au runnable loadbalancer par quels ports les utilisateurs y ont maintenant accès, vous devez exécuter une commande ACC reconfigure avec la syntaxe suivante :
reconfigure loadbalancer_<SIZING> HTTPD.zookeeper.application.instance.http.port=<externalHttpPort> HTTPD.zookeeper.application.instance.port=<externalHttpsPort>
Remplacez <SIZING> avec la taille que vous avez utilisée pour installer ARIS Server, comme s, m ou l.
Remplacez <externalHttpPort> par le port à partir duquel vous redirigez le port HTTP physique du runnable loadbalancer (en général le port 80).
Remplacez <externalHttpsPort> par le port à partir duquel vous redirigez le port HTTPS physique du runnable loadbalancer (en général le port 443).
Cet exemple indique au runnable loadbalancer dans une taille d'installation m que les utilisateurs y ont maintenant accès par les ports redirigés 80 et 443 :
reconfigure loadbalancer_m HTTPD.zookeeper.application.instance.http.port=80 HTTPD.zookeeper.application.instance.port=443
Les utilisateurs ARIS ont accès à ARIS avec les ports redirigés.
Si les exécutables ne démarrent pas correctement, vous devez résoudre les conflits de ports possibles.