Définir les propriétés des éléments de widget

Vous pouvez éditer les paramètres (par ex. le nom ou le format d'affichage) de chaque élément de widget, comme les dimensions ou les mesures

Divers paramètres sont disponibles en fonction du type de données de la colonne de source de données affectée. Voir la liste des options ci-dessous pour plus d'informations.

  1. Cliquez sur une colonne source affectée à l'indicateur et définissez les paramètres.
  2. Cliquez sur une colonne source affectée à la partition et définissez les paramètres.
  3. Cliquez sur une colonne source affectée au champ Plus de colonnes (invisible) et définissez les paramètres.
  4. Cliquez sur OK pour enregistrer vos paramètres ou fermer le dialogue.

Le graphique est affiché avec les données réelles de la source de données affectée.

Liste d'options

Option

Description

Nom d'affichage (point de donnée)

Nouveau nom de colonne affiché dans le widget et utilisé, par exemple, pour l'indicateur, le point de données ou l'infobulle. Par défaut, le nom de la colonne de source de données est utilisé.

Format

Format de sortie des valeurs de colonne, utilisé par exemple pour les points de données ou l'infobulle. Disponible pour les colonnes de type date et numérique.

Arrondir numériquement

Affiche les valeurs d'indicateur arrondies dans le graphique. Disponible pour les colonnes numériques. Activé par défaut.

Agrégation

Définit la façon dont la valeur d'indicateur est calculée. Disponible pour les colonnes numériques. La valeur par défaut est Moyenne.

Le nombre de types d'agrégation fournis par les widgets basés sur le contexte peut différer de celui des widgets non basés sur le contexte.