Faites approuver les documents que vous avez modifiés par le responsable afin que le document modifié soit mis à disposition de tous les utilisateurs.
Condition préalable
Vous disposez de la licence ARIS Connect Designer.
Procédure
Le responsable reçoit un e-mail contenant les informations correspondantes ainsi qu'un lien vers la tâche correspondante dans la Fenêtre de processus ARIS. Si le responsable approuve les modifications, la version actuelle du document est mise à disposition dans ARIS Connect (état APPROVED). Le document apparaît dans le portail dans l'onglet Documents. En cas de refus, le document reçoit l'état REJECTED.
Ce workflow est un composant fixe d'ARIS Connect. Le cas échéant, il peut être adapté. Les adaptations autorisées sont par exemple la modification des textes d'e-mails, l'insertion de notifications supplémentaires ou de petites adaptations des dialogues. La connexion de workflows complexes (RCM par défaut, gestion du changement, etc.) présuppose l'utilisation de la licence ARIS Design Server ou du serveur ARIS Connect Server avec ext. pack : Process Governance.