Ouvrir association

Le Visionneur de modèles vous permet d'ouvrir rapidement des diagrammes associés à des objets. Vous trouverez dans les diagrammes associés des informations détaillées sur l'objet associé aux diagrammes.

Procédure

  1. Cliquez sur Groupes dans la vue classique ou sur Processus dans la vue par défaut.
  2. Naviguez jusqu'au groupe dans lequel le modèle souhaité est enregistré.
  3. Sélectionnez le modèle. Les fiches d'information sont affichées.
  4. Activez la fiche d'information Diagramme. Le diagramme s'affiche dans le visionneur de modèles. Les symboles d'affectation sont affiché à côté des objets avec les modèles associés.
  5. Cliquez soit sur le Symbole d'association symbole d'association souhaité ou double-cliquez sur l'objet pour lequel le Symbole d'association symbole d'association est affiché.

Si un seul diagramme est associé, il s'ouvre directement. Si plus d'un diagramme est associé, ils sont répertoriés dans un dialogue, où vous pouvez sélectionner le diagramme souhaité.