Les objets peuvent être placés sur d'autres objets ou dans d'autres objets. La différence entre ces deux procédures est la suivante : Lorsque vous placez un objet sur un autre objet, vous définissez qu'aucune liaison implicite ne sera créée entre les objets. En revanche, pour un objet que vous placez dans un autre objet, vous définissez qu'une liaison implicite doit être créée entre les objets.
Vous pouvez placer simultanément plusieurs objets d'un même type dans un objet. Si vous souhaitez incorporer simultanément deux objets et que l'objet 1 possède déjà une liaison vers l'objet d'incorporation mais l'objet 2 pas encore, procédez de la manière suivante lors de la création de liaisons :
Les objets placés dans d'autres objets sont également déplacés lors du déplacement de l'objet encadrant. Si l'objet encadrant est sélectionné, l'objet incorporé directement est également mis en évidence. Vous reconnaissez ainsi qu'un objet est incorporé dans un autre objet. En revanche, un objet non incorporé n'est ni sélectionné ni déplacé lorsque l'objet en-dessous est déplacé.
Vous pouvez tirer des objets incorporés d'un objet encadrant sur l'arrière-plan du modèle. Les liaisons entre les deux objets sont alors affichées.