Vous pouvez copier des objets dans le référentiel, puis les coller dans un modèle de la même base de données que les copies de valeurs ou les copies de définitions.
Condition préalable
Vous avez le droit de licence Designer ARIS Connect.
Procédure
Activez Référentiel.
Cliquez sur la flèche de Bases de données sur la gauche pour afficher les bases de données disponibles.
Sélectionnez la base de données de votre choix.
Naviguez dans le groupe de bases de données dans lequel l'élément pertinent est enregistré. Le contenu du groupe s'affiche dans le panneau de droite lorsque vous sélectionnez le groupe.
Si vous souhaitez copier un seul objet, placez le pointeur de la souris sur la ligne de cet objet. Les boutons d'édition sont affichés à la fin de la ligne. Si vous souhaitez copier plusieurs objets, activez les cases de ces objets.
Cliquez sur Copier à la fin de la ligne pour copier un seul objet ou sur Copier dans le coin supérieur droit pour copier plusieurs objets.
Sélectionner l'onglet de modèle dans lequel vous souhaitez coller les objets.
Si vous souhaitez insérer les objets sous forme de copies de valeurs, cliquez sur Coller dans la barre de fonctions Départ. Si vous souhaitez insérer les objets sous forme de copies de définition, cliquez sur la flèche vers le bas Coller comme à droite du bouton Coller dans la barre de fonctions Départ, puis cliquez sur Copie de définition.
Les objets sont insérés sous forme de copies de valeurs ou de copies de définition et peuvent ensuite être déplacées par glissement à leur emplacement.