Sélectionner une base de données

Vous pouvez sélectionner l'une des bases de données proposées dans le Portail portail pour accéder à son contenu.

Condition préalable

Plusieurs bases de données ont été publiées. Si une seule base de données a été publiée, le symbole de flèche vers le bas Flèche vers le bas pour sélectionner une autre base de données n'est pas affiché.

Procédure

  1. Cliquez sur le nom de la base de données actuelle en regard du symbole de base de données Base de données. Dans les vues ARIS Connect standard, la sélection de bases de données est située dans le coin supérieur droit de l'écran. La liste des bases de données disponibles s'ouvre.

    ARIS Connect : Sélectionner une base de données

  2. Cliquez sur le nom de la base de données que vous souhaitez utiliser.

Le nom de la base de données sélectionnée s'affiche. La zone Dernières modifications est adaptée en fonction de la base de données sélectionnée. Si vous lancez une recherche, elle est effectuée en partant de la base de données sélectionnée.

Voir aussi

Afficher le filtre de méthode actuel