Boutons de commande de la barre de fonctions Démarrer
En plus des boutons de commande généraux , la barre de fonctions Démarrer contient les boutons de commande suivants.
Copier le format : copie le format d'un élément vers un autre.
Remplissage : colore l'élément dans la couleur choisie .
Couleur de trait : colore la ligne de l'élément dans la couleur choisie .
Style de trait : affecte un autre style aux éléments sélectionnés (En pointillés , En tirets ou Pleine ).
Épaisseur de trait : affecte une autre épaisseur aux éléments sélectionnés (exprimée en points).
Représentation : affecte d'autres propriétés aux éléments sélectionnés comme Ombre portée , Effet 3D et, pour les objets, Actif , ou les enlève.
Remplacer symbole : remplace le symbole d'un objet sélectionné ou les symboles de tous les objets sélectionnés d'un type.
Position des attributs : place des attributs aux positions déterminées.
Associations : associe un nouveau modèle à l'objet sélectionné . Le type et le nom du nouveau modèle peuvent être sélectionnés.
Aligner : organise les éléments sélectionnés devant ou derrière d'autres éléments.
Grouper/Dissocier : groupe les éléments sélectionnés afin de pouvoir les traiter comme un seul élément ou dissocie les éléments .
Aligner : aligne les uns par rapport aux autres les éléments sélectionnés dans la zone du modèle .
Adapter la taille des éléments : adapte la taille des éléments de modèles sélectionnés les uns aux autres .
Atteindre : Ouvre le menu Atteindre .
Atteindre occurrence dans le référentiel : ouvre pour l'objet ou le modèle sélectionné un nouvel onglet avec le référentiel et active la case correspondante.
Atteindre la fiche d'information d'ARIS Connect : Ouvre les fiches d'information du modèle actuel dans un nouvel onglet. La fiche d'information Aperçu est activée.
Alfabet : met à disposition des fonctionnalités pour la connexion à Alfabet.
Voir aussi
À quoi servent les barres de fonctions ?