Superposition ARIS Process Mining

ARIS Process Mining fournit l'application Process model overlay pour enrichir les modèles de processus ARIS par des données ARIS Process Mining. Avec la superposition de modèles de processus, vous pouvez ajouter des KPI aux modèles de processus ARIS publiés et de les analyser du point de vue des données. En appliquant des filtres ad hoc, par exemple à un pays ou à une période spécifique, les performances des modèles de processus peuvent être affichées et analysées de manière flexible. Vous pouvez également incorporer des modèles de processus dans les analyses Process Mining.

Process model overlay est une application standard dans ARIS Process Mining que vous pouvez utiliser pour configurer la superposition de modèles de processus. Tous comme le contrôle de conformité structurelle, vous devez d'abord transférer un modèle BPMN en tant que processus de référence de ARIS à ARIS Process Mining, puis créer un mappage d'activité dans ARIS Process Mining.

Pour plus de détails sur l'utilisation de l'application Process model overlay, consultez l'aide en ligne d'ARIS Process Mining.

Condition préalable

Vous utilisez ARIS Process Mining dans un déploiement combiné avec ARIS Enterprise et vous disposez de la licence ARIS Process Mining.

Procédure

  1. Transférer un modèle BPMN comme processus de référence vers ARIS Process Mining.

  2. Créez un mappage d'activité dans ARIS Process Mining.

    Pour plus de détails sur la création d'un mappage des activités, consultez l'aide en ligne ARIS Process Mining.

  3. Utilisez l'application Process model overlay pour configurer la superposition de modèles de processus.

  4. Utilisez l'application Process model overlay pour publier la configuration de superposition de modèles de processus.

  5. Utiliser la superposition ARIS Process Mining dans ARIS.

Vous avez transféré la configuration de la superposition depuis ARIS Process Mining et utilisé la superposition de modèles de processus dans ARIS.