Alterner entre la mise en évidence par défaut et celle définie par l'utilisateur

Vous pouvez mettre en évidence les éléments du modèle dans la fiche d'information Diagramme pour vous concentrer sur les aspects à surveiller. Si vous utilisez une vue dans laquelle la mise en évidence définie par l'utilisateur est configurée, vous pouvez alterner entre la mise en évidence par défaut et celle définie par l'utilisateur pour les modèles de processus.

Cet exemple illustre la mise en évidence définie par l'utilisateur avec la base de données United Motor Group.

Procédure

  1. Sélectionnez la base de données United Motor Group.

  2. Cliquez sur Lanceur d'applications Lanceur d'applications > Mon contenu Mon contenu.

  3. Dans le champ Commencez votre saisie pour trouver un rôle ou un emplacement, saisissez local d. Le rôle Représentant de concessionnaire local fait partie des rôles énumérés.

    Filtre Mon contenu

  4. Cliquez sur Représentant de concessionnaire local. Le rôle Représentant de concessionnaire local est déplacé dans la zone Filtres sélectionnés, et les processus dans lesquels ce rôle apparaît sont énumérés.

  5. Cliquez sur le processus Traitement de contrat. Les fiches d'information Traitement de contrat sont affichées.

  6. Cliquez sur la fiche d'information Diagramme.

  7. Cliquez sur Mises en évidence Mettre en évidence. La barre Mise en évidence est ouverte. Il existe différents critères avec des indicateurs de critère classés dans différentes catégories.

  8. Cliquez sur Activé Activé dans la barre Mise en évidence. L'option Par défaut est activée et le rôle Représentant de concessionnaire local peut être mis en évidence.

    Mise en évidence par défaut activée

  9. Ouvrez la catégorie pertinente et activez les cases des critères que vous voulez mettre en évidence. Pour mettre en évidence tous les critères d'une catégorie, cochez la case de catégorie. La mise en évidence définie par l'utilisateur est activée.

    Activer la mise en évidence définie par l'utilisateur

    Vous pouvez alterner entre la mise en évidence par défaut et celle définie par l'utilisateur.

    Si, par exemple, vous ouvrez un autre modèle au moyen d'une recherche, la mise en évidence sélectionnée reste active. La mise en évidence définie est aussi enregistrée et utilisée lorsque vous ouvrez le modèle spécifique et activez de nouveau la mise en évidence.

Les éléments de modèles correspondants aux critères de mise en évidence sélectionnés sont mis en couleur et indiqués par l'indicateur de critère. La mise en évidence des modèles de processus reste active jusqu'à ce que vous ne changiez pas de vue ou jusqu'à ce que vous désactiviez la mise en évidence.