Définir les sélections et les filtres

Le widget Flux de fonction prend en charge les fonctionnalités de filtre et de sélection des tableaux de bord. Vous sélectionnez les filtres et les sélections pour définir les relations et les interactions entre plusieurs widgets de tableau de bord.

Le widget Flux de fonction peut être utilisé pour définir une sélection ou un filtre dans d'autres widgets de tableau de bord. En outre, des fonctions ou liaisons uniques du widget peuvent être sélectionnées par d'autres widgets. De plus, tout le widget peut être filtré par d'autres widgets.

Pour plus de détails sur l'utilisation des filtres et des sélections, consultez l'aide en ligne.

Pour définir les sélections et utiliser les coordonnées dans d'autres widgets, souvenez-vous des éléments suivants :

Les fonctions peuvent être sélectionnées en définissant la coordonnée NodeName ou en définissant la coordonnée d'indicateur de fonction. En mode de sélection simple, la sélection peut être affectée de façon ambiguë. C'est-à-dire qu'il y a plus d'une fonction avec la même valeur. Une fonction est sélectionnée au hasard dans ce cas. Si le mode de sélection multiple est activé et qu'il y a plus d'une fonction avec la même valeur, toutes les fonctions sont sélectionnées.

Si le widget est utilisé en mode contexte Process Mining, une fonction peut aussi être sélectionnée avec la coordonnée pour le nom de fonction, tout comme la coordonnée NodeName.

Les liaisons peuvent être sélectionnées en définissant les coordonnées StartNode, EndNode ou de valeur de liaison ou une combinaison arbitraire de ces coordonnées. Toutes les coordonnées n'ont donc pas besoin de contenir de valeurs. En mode de sélection simple, la sélection peut être affectée de façon ambiguë, c'est-à-dire qu'il y a plus d'une liaison avec la même valeur ou plus d'une liaison avec le même nœud de début. Dans ce cas, la liaison est sélectionnée au hasard. Si la sélection multiple est activée et qu'il y a plus d'une fonction avec la même valeur, toutes les fonctions sont sélectionnées.

La coordonnée SliderValue peut être définie par d'autres widgets. La valeur correspondante est alors définie sur le curseur, et les liaisons et fonctions sont affichées ou masquées en conséquence.