En tant que propriétaire maître, vous créez le modèle maître dans ARIS.
Procédure
Créez un modèle maître dans le groupe de bases de données Maître.
Dans ce modèle, réutilisez les objets des groupes d'exclusion, notamment les éléments organisationnels ou les applications. Pour réutiliser des objets, placez des copie de valeur, ou renommez des objets existants ou placés.
Affectez des modèles aux objets correspondants en fonction des besoins, comme des diagrammes de rattachement de fonctions pour la description ou des sous-processus BPMN pour l'affinement.
Si votre nom d'utilisateur n'est pas entré en tant que responsable,
pour toutes les langues. De cette façon, vous recevez des notifications par e-mail sur le processus de déploiement des variantes de votre modèle maître.Cliquez sur l'attribut Personne responsable pour ouvrir le dialogue Modifier, dans lequel vous pouvez insérer directement un nom d'utilisateur. Vous pouvez aussi
cliquer sur l'icône Personne pour ouvrir le dialogue Sélectionner utilisateur(s) et sélectionner l'utilisateur pertinent.
Vous avez créé le modèle maître. Vous pouvez maintenant créer la version du modèle maître et les modèles affectés afin qu'ils servent de base aux modèles de variantes.
_______________
Versionner le modèle maître