Les processus pour lesquels la Simulation Process Governance a été exécutée sont affichés dans Administration de processus. Les versions de processus pour lesquelles une Simulation Process Governance a été effectuée sont identifiées par le signe
. Les cours de simulation et les instances de processus sont marquées avec
. Vous obtenez des informations supplémentaires et des indications d'erreurs. Si la simulation d'une instance de processus échoue, l'administrateur de Process Governance reçoit une notification et un message apparaît dans Console.
Procédure
Administration de processus.
Cliquez sur Lanceur d’applications >
Administration. L'Administration ARIS s'ouvre.
Cliquez sur Administration de processus.
Sous Processus, cliquez sur l'instance de processus souhaitée.
Cliquez sur Détails, s'ils n'ont pas déjà été activés, pour afficher des informations sur l'état et la progression des instances de processus simulées.
Pour afficher les données de simulation des activités simulées, cliquez sur Historique, puis activez l'activité pertinente dans la table.
Si vous avez besoin d'une vue d'ensemble des instances de processus pour lesquelles
une simulation a été exécutée, cliquez sur Instances. Les activités simulées sont marquées avec dans la colonne Simulée.
Pour afficher les messages relatifs à l'instance de processus, activez la barre Console. Sous l'instance de processus s'affichent les différents cycles de processus de l'instance, p. ex. lors de l'utilisation d'un opérateur XOR dans le processus.
Ces informations peuvent être utilisées pour supprimer des erreurs de modélisation et améliorer le processus.