Modèles, éléments et valeurs pour la mise en évidence

Cette description est basée sur le set de configuration standard. Veuillez noter que votre système pourrait être configuré différemment et que différents attributs et valeurs pourraient être pertinents.

Scénario le plus simple et scénario d'exception

Vous pouvez utiliser les types de modèles suivants pour définir et mettre en évidence le scénario le plus simple et le scénario d'exception :

La valeur du scénario le plus simple est HAPPY_PATH, alors que les valeurs des scénarios d'exception sont comprises entre EXCEPTION_1 et EXCEPTION_4. Les valeurs sont sensibles à la casse, si bien que seules les valeurs écrites correctement sont prises en compte pour la mise en évidence.

Systèmes informatiques et supports d'information

Vous pouvez mettre en évidence des éléments des catégories Systèmes informatiques et Documents généraux dans les modèles suivants.

Les systèmes informatiques (objets Système d'application et Type de système d'application) et les documents généraux (objets Support d'informations) sont mis en évidence.

Systèmes informatiques et documents généraux mis en évidence

Tous les objets de type Système d'application, Type de système d'application, Logiciel et Système informatique sont regroupés sous la catégorie Systèmes informatiques.

Tous les objets du type Support d'information, tels que Document, Code-barres, Dossier et Lettre sont regroupés dans la catégorie Document général.

Rôles et fonctions

Vous pouvez mettre des rôles en évidence dans les modèles suivants. Lorsque vous mettez un rôle en évidence, la fonction exécutée et la liaison entre les deux objets sont mises en évidence, en plus du rôle. Si le rôle est associé à un diagramme de rattachement de fonctions (DRF) affecté et n'est pas visible dans le modèle actuel, seule la fonction liée est mise en évidence.

Les rôles et les fonctions sont mis en évidence.

Rôles et fonctions mis en évidence