Définition des langues de base de données

Langue généralement disponible dans ARIS. Ces langues sont automatiquement mises à disposition lors de la création d'une nouvelle base de données. Les langues de base de données sont gérées dans l'onglet Administration.

Les valeurs d'attributs dépendant de la langue sont affichées dans les champs blancs éditables au moyen de la langue de base de données que vous avez sélectionnée lors de la connexion. Cette langue sera automatiquement affichée dans le traitement des attributs, indépendamment de la langue de méthode et de la langue d'interface. Le texte en lien avec des éléments de base de données est géré au moyen de l'onglet Attributs ou de la fenêtre Attributs. Vous pouvez gérer des attributs simultanément dans plusieurs langues de base de données. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un titre de colonne puis sur Sélectionner langue, vous pouvez ajouter d'autres langues de base de données. Vous pouvez passer d'une langue à une autre en vous connectant à nouveau dans une autre langue.

Vous pouvez définir une langue par défaut pour l'affichage du contenu de base de données s'il y a des valeurs d'attributs qui ne sont pas gérées dans la langue de base de données utilisée actuellement.