Rapport : Administration du paysage informatique - Créer et mettre à jour la structure de groupe des unités de support de processus

Ce rapport est exécuté une fois pour une base de données de la version antérieure et déplace toutes les unités de support de processus existantes dans la structure de groupe nécessaire à l'administration des droits.

Vous ne devez exécuter ce rapport que si vous avez déjà créé le support de processus avec une version antérieure et que vous procédez maintenant à la migration des données.

Cette structure et les rapports Administration du paysage informatique – Donner droits d'accès et Administration du paysage informatique – Donner droits d'accès d'administration permettent d'administrer les droits d'accès aux unités de support de processus.

La structure de groupe est insérée sous un groupe quelconque. Le cas échéant, vous pouvez définir ce groupe dans l'onglet 'Administration' dans le fichier de configuration <serveur ARIS>/Évaluations/Fichiers communs/psmReportConfig.xml. Si aucun groupe n'y est défini, le groupe principal est utilisé automatiquement. Pour chaque unité de support de processus, la structure de groupe suivante est créée :

L'illustration montre le déplacement au sein de la base de données des unités de support de processus dans le sous-groupe Unité de support de processus.

L'unité de support de processus mise en évidence dans la carte de support de processus est déplacée dans le sous-groupe suivant :

Fonction > Envoyer les documents du contrat au supérieur hiérarchique > Production UMG Amérique.

Administration des droits des unités de support de processus