Vous pouvez arrêter un planificateur de processus de confirmation, par exemple si vous ne souhaitez pas que le planificateur crée d'autres processus de confirmation. Vous pouvez arrêter un processus de confirmation, par exemple si les confirmations ouvertes doivent être fermées parce qu'elles sont redondantes ou obsolètes. Vous pouvez rouvrir des planificateurs de processus de confirmation et des processus de confirmation une fois que vous les avez arrêtés. Vous pouvez rouvrir un processus de confirmation appartenant à un planificateur de processus de confirmation arrêté. Dans ce cas, vous devez d'abord rouvrir le planificateur de processus de confirmation.
Condition préalable
Vous possédez le droit de fonction Propriétaire de confirmation.
Procédure
Ouvrez la fiche d'information Confirmations de l'objet ou du modèle pertinent.
Si nécessaire, utilisez le filtre pour restreindre la liste.
Dans la ligne du processus de confirmation pertinent, cliquez sur Plus puis sur
Arrêter planificateur ou
Arrêter processus.
Cliquez sur Oui pour confirmer.
Le planificateur/processus est arrêté. Si vous avez arrêté un planificateur, aucun
autre processus de confirmation ne sera créé. Si vous avez arrêté un processus, toutes les confirmations ouvertes sont fermées et affichées avec État non terminé dans les listes.
Pour rouvrir un planificateur/processus, cliquez sur Plus dans une ligne du processus de confirmation pertinent puis sur
Rouvrir planificateur ou
Rouvrir processus. La rouverture n'est possible que si vous avez arrêté le planificateur de processus
de confirmation ou le processus de confirmation auparavant.
Cliquez sur Oui pour confirmer.
Si vous avez rouvert un planificateur, des processus de confirmation seront générés conformément aux conditions spécifiées. Si vous avez rouvert un processus, les confirmations ouvertes avant l'arrêt sont aussi rouvertes pour confirmation par les destinataires. Les utilisateurs responsables sont avisés automatiquement par e-mail.