Personnaliser les options d'affichage et les propriétés

Vous pouvez personnaliser les mini-feuilles d'information pour des objets.

Condition préalable

Procédure

  1. Cliquez sur Lanceur d'applications Lanceur d'applications > Administration Administration. L'Administration s'ouvre avec la vue Configuration Configuration.

  2. Cliquez sur Paramètres de publication > Administrer les sets de configuration. Tous les sets de modifications et de configuration disponibles sont affichés. Vous pouvez désormais modifier les sets de modifications.

  3. Cliquez sur Éditer Modifier dans la ligne du set de modifications pertinent.

  4. Sur la page Définir vue, cliquez sur Définir set de modification.

  5. Placez le pointeur de la souris sur l'élément que vous souhaitez modifier, par exemple Processus.

  6. Cliquez sur ÉditerÉdition. La page Éditer fiche d'information s'ouvre. Toutes les pages subordonnées affichées sur cette fiche d'information sont répertoriées.

  7. Cliquez sur Mini fiche d'information.

  8. Sélectionnez une mise en page personnalisée. Si vous conservez la mise en page Système, les propriétés ne peuvent pas être changées.

  9. Placez le pointeur de la souris sur la propriété pertinente, puis cliquez sur Éditer Modifier.

  10. Sélectionnez un modèle de propriété personnalisé. Si vous conservez le modèle Système, les propriétés ne peuvent pas être changées.

    Pour ajouter un nouveau groupe de propriétés, cliquez sur Ajouter groupe. Le dialogue Sélectionner modèle de propriétés de groupe est affiché. Veuillez adapter votre configuration. Cliquez sur Réinitialiser Précédent. La page Sets de modifications et de configurations s'affiche.

  11. Cliquez sur Réinitialiser Précédent. La page Sets de modifications et de configurations s'affiche.

Vous avez personnalisé les mini-feuilles d'information pour ces objets.

Vous devez sélectionner le nouveau set de modifications à afficher pour que ARIS soit présenté avec ce set de modifications.