Spécifier les entrées de données pour les opérateurs

Vous pouvez spécifier diverses entrées de données pour les opérateurs individuels sous forme de sources de données supplémentaires. Ces entrées peuvent correspondre à une valeur constante, une colonne, un courant, des entrées utilisateur, des valeurs systèmes ou des paramètres ARIS.

Pour plus de détails sur l'utilisation de courants comme entrées de données, consultez le chapitre Configurer un flux de données.

Selon l'opérateur sélectionné, différentes entrées de données sont disponibles.

Procédure

  1. Sélectionnez un opérateur dans un courant du type Table (un opérateur Filtrer les lignes, par exemple). Le panneau de configuration correspondant s'affiche.

  2. Dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icône Ajouter Ajouter dans la case de sélection correspondante et sélectionnez un type d'entrée de données, par exemple, une colonne ou un courant.

    Sélectionner l'entrée des données

  3. Spécifiez l'entrée de données. Selon le type d'entrée de données sélectionné, vous pouvez sélectionner une entrée de données spécifique. Par exemple, si vous avez choisi Sélectionner une colonne, vous pouvez maintenant préciser la colonne particulière utilisée comme entrée de données. Si vous avez sélectionné l'option Saisir une constante, vous pouvez indiquer une valeur dans la zone de saisie correspondante.

    Sélectionner l'entrée des données

  4. Vous pouvez configurer diverses entrées utilisateur en tant qu'entrée de données pour un opérateur.

  5. Vous pouvez configurer des variables comme entrée de données pour un opérateur.

Vous avez spécifié des entrées de données.