Spécifiez les paramètres de connexion pour les systèmes SAP concernés.
Procédure
Démarrez ARIS Architect.
Cliquez sur ARIS > Options. Le dialogue Options s'affiche.
Dans l'onglet Sélection, cliquez sur Options SAP® > Sélectionner serveur.
Désactivez la case à cocher Utiliser le serveur par défaut pour l'exécution de l'exécutable, si vous voulez utiliser le serveur qui est entré dans l'attribut système Serveur SAP chaque fois que vous exécutez un exécutable. Si vous n'avez pas géré cet attribut, le serveur par défaut sera utilisé.
Dans l'onglet Sélection, cliquez sur Options SAP® > Solution Manager.
Activez la case à cocher Lancer l'exécutable avec SAP® Solution Manager.
Pour des raisons de sécurité, activez l'option serveur ARIS pour vous connecter au système SAP.
Avertissement
Vous ne devez pas utiliser l'option ARIS Architect pour synchroniser des données productives, comme d'importants projets SAP contenant un grand nombre de documents. Vous risqueriez fortement d'obtenir des données résultantes incohérentes en cas de problèmes de connexion.
Sélectionnez l'option serveur ARIS si vous utilisez un cloud privé ou que vous avez installé serveur ARIS et que vous utilisez client de téléchargement ARIS ou des clients ARIS installés localement. Si la connexion échoue du fait de restrictions liées au firewall ou qu'il s'avère impossible d'établir un tunnel VPN, vous devez installer ARIS Connector for SAP Solutions.
Veuillez noter que l'utilisation d'ARIS Architect pour accéder aux systèmes SAP dans des scénarios de clous local ou privé n'est pas recommandée et ne doit pas servir à la synchronisation des données productives. Si la connexion est interrompue, les données seront incohérentes. Si votre entreprise a une séparation stricte des réseaux dans son propre environnement, vous pouvez sélectionner l'option ARIS Architect à des fins de test ou pour synchroniser un petit nombre de données seulement. Vous ne pouvez sélectionner l'option ARIS Architect pour tester la synchronisation SAP que si vous utilisez actuellement un cloud public environnant et que vous souhaitez passer à ARIS Advanced.
Cliquez sur OK.
Les options sont spécifiées.