Utiliser des mini workflows

Ces mini workflows contiennent des étapes de travail spécifiques qui doivent être traitées par des personnes différentes. Le flux des étapes de travail est basé sur les informations et les tâches partiellement automatisées fournies par le contenu.

Responsable

Si, par exemple, une demande de changement pour un modèle est soumise, la requête est envoyée par e-mail au responsable. La requête est saisie comme une tâche dans Mes tâches. La personne responsable peut alors évaluer si le changement doit être apporté. Par défaut, la personne responsable est spécifiée dans l'attribut Personne responsable du modèle pertinent.

Base de données Governance Automation Models

Le package Process Governance comprend la base de données ARIS Connect Governance Models, qui s'installe automatiquement. Cette base de données contient les workflows pour lesquels des processus exécutables sont générés automatiquement.

Rapport 'Mini workflows - Vérifications initiales'

Si un mini workflow est lancé, le rapport 'Mini workflows - contrôles initiaux' est exécuté en premier pour vérifier que toutes les conditions sont bien réunies pour assurer une exécution sans problème des mini workflows. Ce rapport effectue divers contrôles, notamment pour savoir si le modèle du contexte n'est pas verrouillé par des utilisateurs ou si le propriétaire du processus est indiqué. Si toutes les conditions ne sont pas réunies, l'utilisateur reçoit un message d'erreur lui indiquant les corrections requises.