Selon l'attribut, vous avez différentes possibilités de traitement.
Si vous avez activé le mode d'édition et que vous déplacez le pointeur de la souris sur une propriété pouvant être éditée, le champ d'édition s'affiche. Si aucune valeur n'est déjà gérée, la mention Veuillez cliquer ici pour effectuer vos modifications. s'affiche :
Si vous cliquez sur le champ, il est ouvert pour l'édition :
Le champ indique si la saisie est du type attendu ou non. Si une entrée ne correspond pas au type attendu, le champ est représenté en rouge :
Si la saisie est correcte, le champ n'est pas marqué de manière particulière :
Si vous souhaitez sélectionner un utilisateur, un dialogue vous affiche les utilisateurs connectés au système afin que puissiez procéder à votre sélection, p. ex. pour l'attribut Responsable :
Vous pouvez effectuer des entrées de date à l'aide du calendrier. Le calendrier s'ouvre en cliquant sur le champ d'édition :
Pour les attributs pour lesquels des saisies de valeurs spécifiques ou des attributs booléens sont attendus, vous pouvez sélectionner l'entrée souhaitée, par exemple pour l'attribut État de modèle :
Si vous cliquez sur le champ, les valeurs possibles pour la sélection sont proposées :
Vous pouvez utiliser une zone de liste modifiable pour modifier des attributs composites. Pour permettre, par exemple, d'affecter des valeurs à une unité.
Vous pouvez utiliser des cases d'attributs de lien pour lier des images, des vidéos, des documents et des pages externes à l'élément actuel.
Si vous cliquez dans le titre, la description ou la ligne de lien d'un attribut de lien, le champ d'édition correspondant s'affiche et vous pouvez saisir les détails pertinents.
Créer et réutiliser des objets
Les objets existants sont alignés sous forme de table. Des informations complémentaires sont sorties dans la ligne respective :
Vous pouvez ajouter des objets individuels à la table ou supprimer des objets individuels de la table.
Les objets existants sont répertoriés :
Vous pouvez créer de nouveaux objets ou réutiliser d'anciens objets. Vous pouvez insérer
plusieurs éléments à la fois. Cliquez sur le champ puis entrez les noms des éléments
souhaités. Terminez votre saisie en cliquant sur Modifier :
Supprimer des objets
Vous pouvez supprimer des objets de tables et de listes :