Afficher/masquer conteneur BPMN

Pour les diagrammes BPMN, vous pouvez définir si la colonne appartient au conteneur doit s'afficher. Cette colonne n'existe que dans les diagrammes BPMN et s'affiche par défaut.

Procédure

  1. Ouvrez un diagramme BPMN.

  2. Cliquez sur Afficher/masquer table de modélisation Table de modélisation si la table de modélisation n'est pas affichée.

  3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer colonne Ajouter ou enlever des colonnes. Certaines colonnes sont affichées par défaut lorsque la table de modélisation est ouverte pour la première fois. Toutefois, vous pouvez les masquer toutes, à l'exception de la colonne de numérotation, de couleur et de nom.

  4. Cochez la case Afficher colonne de conteneur BPMN pour afficher la colonne appartient au conteneur. Désactivez la case pour masquer la colonne appartient au conteneur.

Vous avez défini si la colonne appartient au conteneur doit être affichée ou non.