Créer et éditer des modèles

Les modèles forment une collection d'objets et de liaisons. Les modèles sont des représentants graphiques des processus, structures, données, etc. d'une entreprise. Les modèles, objets et liaisons sont décrits en détail par les attributs. Si les objets représentent des activités, des états, des données, etc., les liaisons représentent liens entre les objets.

Le composant de modélisation vous permet d'éditer des nouveaux modèles dans ARIS. Le droit de licence ARIS Connect Designer vous permet de créer de nouveaux modèles directement dans l'accueil ou bien de créer ou d'éditer des modèles dans la vue Modèles & Objets.

Les boutons de commandes et les différentes barres vous donnent accès à toutes les fonctionnalités du composant de modélisation avec lesquelles vous pouvez éditer efficacement vos modèles.

Si vous avez créé ou ouvert un modèle, vous pouvez configurer l'environnement de travail et l'adapter à vos besoins. Vous pouvez modéliser votre organisation, vos processus, vos données, etc. et ajouter des informations supplémentaires à vos modèles à l'aide d'attributs qui peuvent être placés dans le modèle sous forme de symbole ou de texte, si nécessaire.

En combinaison avec ARIS Architect, les étapes de traitement automatiques peuvent insérées au moyen de macros. De plus, les contrôles sémantiques peuvent être utilisés pour exécuter exactement les contrôles de modèle et d'objet spécifiés.

Bien entendu, vous pouvez également entrer des commentaires sur les modèles et discuter les modèles avec d'autres utilisateurs.