Quelle est la source de données des tableaux de bord par défaut ?

Les utilisateurs ayant le droit de fonction Administrateur de script trouveront tous les rapports standard disponibles dans cette catégorie. Si vous disposez du droit de licence ARIS Enterprise Administration et du droit de fonction Administrateur de script, vous pouvez effectuer une gestion de base des rapports dans Administration ARIS. Pour gérer les rapports dans Administration ARIS, cliquez sur Lanceur d'applications Lanceur d'applications > AdministrationAdministration > ConfigurationConfiguration > Évaluation et sélectionnez Rapports. Dans ARIS Architect, vous pouvez gérer les rapports dans l'onglet Administration > ÉvaluationsÉvaluations > Créer groupe Rapport. Si, dans les propriétés Généralités d'un script de rapport, l'option Disponible pour les utilisateurs est sélectionnée, les utilisateurs autorisés peuvent lancer le rapport.

Dans cette catégorie, vous trouverez les rapports requis pour générer des données d'entrée de flux de données pour les tableaux de bord ARIS Aware. Vous ne pouvez pas modifier le code de ces rapports. Si vous souhaitez modifier le code, pour définir vos propres tableaux de bord, importez les rapports nécessaires du DVD d'installation ARIS 3.

Pour certains rapports, les paramètres peuvent être spécifiés. Ces rapports paramétrés doivent être lancés fréquemment avec des agendas de rapport. Cela maintient vos tableaux de bord à jour. Les rapports programmés eux-mêmes déclenchent les rapports connexes. Chaque rapport recueille des informations spécifiques. Les résultats sont stockés dans Stockage de documents ARIS sous forme de fichiers de sortie de rapport XML. Ces informations sont transformées en tableaux de bord. C'est la raison pour laquelle les tableaux de bord sont en corrélation très étroite avec la série de rapports exécutés.