Avant de pouvoir afficher du contenu dans un widget Contrôle de conformité, vous devez d'abord affecter toutes les colonnes de données nécessaires à ce widget. L'affectation des colonnes est effectuée automatiquement en fonction de vos paramètres contexte Process Mining, mais vous devez ouvrir le dialogue d'affectation pour confirmer les paramètres.
Le contexte Process Mining fournit toutes les données pertinentes en fonction des indicateurs de performance et dimensions configurés dans PPM. Les indicateurs de performance et dimensions configurés nécessaires pour le widget Contrôle de conformité ne sont disponibles que si vous avez configuré PPM pour un contrôle de conformité en conséquence. Pour des détails sur la configuration d'un contrôle de conformité, reportez-vous au document Contrôle de conformité du processus PPM avec ARIS.
Pour affecter les colonnes de données pertinentes aux éléments du widget, vous devez d'abord définir la relation Cas de conformité comme Relation pour les indicateurs de performance et les dimensions dans le contexte Process Mining.
Conditions préalables
Vous avez configuré PPM pour effectuer un contrôle de conformité.
You have created a Process Mining context.
Vous avez spécifié la relation Cas de conformité pour le contexte Process Mining.
Procédure
Vous pouvez y attribuer des colonnes sources de données aux éléments de widget individuels. Pour des détails, voyez le chapitre Paramètres.
Par défaut, les colonnes pertinentes sont déjà affectées aux éléments de widget.
Les éléments de widget suivants sont obligatoires. S'ils ne sont pas configurés, aucune donnée n'est affichée dans le widget.
Le widget montre un Contrôle de conformité basé sur les colonnes de données affectées.
Au besoin, vous pouvez ajuster la liste des colonnes de données fournies pour l'affectation des colonnes de données. Cliquez sur Modifier le contexte pour modifier les colonnes de données spécifiées dans le contexte Process Mining.