Quelles options de modification sont disponibles pour les attributs ?
Les attributs protégés en écriture ont un arrière-plan gris. Ces valeurs d'attributs ne peuvent pas être changées dans la barre Propriétés. Si un modèle est ouvert protégé en écriture, tous les attributs sont protégés en écriture et ont donc un arrière-plan gris. Lorsqu'un modèle est ouvert pour modification, seuls les attributs insérés par le système ou dans le cadre d'un processus de modification par le système ont un arrière-plan gris. Dernière modification comme attribut système ou l'attribut de gestion du changement Etat (GDC) pour un processus de modification basé sur le système sont des exemples de ces attributs.
Certains attributs peuvent être changés par le système et par l'utilisateur, par exemple l'attribut Contrôle sémantique réussi. Les attributs qui peuvent être modifiés sont affichés sur un arrière-plan clair. Les options de modification dépendent du type d'attribut sélectionné.
Vous pouvez saisir des valeurs numériques directement. Si vous entrez des caractères autres que des chiffres, l'entrée n'est pas acceptée et vous recevez un message correspond.
Cliquez sur l'attribut Personne responsable pour ouvrir le dialogue Éditer, dans lequel vous pouvez insérer directement le nom d'une personne. Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône Personne pour ouvrir le dialogue Sélectionner utilisateur(s) et sélectionner l'utilisateur pertinent.