Proposer un document pour un objet

Vous pouvez soumettre des nouveaux documents au contenu ARIS Connect qui seront évalués par des responsables du contenu et reliés au contenu le cas échéant.

Condition préalable

Procédure

  1. Cliquez sur un modèle.
  2. Sélectionnez un objet.
  3. Cliquez sur Charger Proposer document. Le dialogue Soumettre nouveau document s'ouvre.
  4. Sélectionnez les documents que vous souhaitez soumettre.
  5. Cliquez sur Envoyer.

La personne responsable du contenu reçoit un e-mail et une tâche est générée. Si la personne responsable accepte la tâche, elle peut afficher les propriétés du document. Les propriétés contiennent un lien et le document pertinent peut être téléchargé pour le vérifier. La personne responsable peut accepter ou rejeter le document et terminer la tâche. Il peut maintenant ajouter le document au modèle ou à l'objet.

Ce workflow est un composant fixe d'ARIS Connect. Le cas échéant, il peut être adapté. Les adaptations autorisées sont par exemple la modification des textes d'e-mails, l'insertion de notifications supplémentaires ou de petites adaptations des dialogues. La connexion de workflows complexes (RCM par défaut, gestion du changement, etc.) présuppose l'utilisation de la licence ARIS Design Server ou du serveur ARIS Connect Server avec ext. pack : Process Governance.