Quels sont les droits de fonctions pouvant être affectés à l'échelle d'un locataire ?
Les droits de fonction mettent certaines fonctions à disposition des utilisateurs et gèrent leurs droits. En outre, un droit de licence doit être affecté à l'utilisateur. Les droits de fonction suivants peuvent être affectés aux utilisateurs et aux groupes d'utilisateurs.
Les droits de fonctions à l'échelle du locataire sont affectés dans Administration ARIS.
Selon votre licence, les droits de fonctions offerts peuvent varier.
Configurer ARIS Design Server ou un serveur ARIS Connect, exporter et importer des fichiers de configuration, p. ex. des filtres ARIS, des modèles de représentation et des structures XML pour le client.
Vous pouvez interroger et consulter des sessions sur ARIS Design Server ou le serveur ARIS Connect. Sauvegarder et mettre à jour base de données système, afficher statistiques de bases de données et toutes les bases de données.
Enregistrer des systèmes et des services externes (p.ex. des systèmes de bases de données, des serveurs de messagerie et des serveurs proxy externes) sur le serveur ARIS Cloud Controller.
Configurer le système, par exemple LDAP, SMTP, importer et exporter des fichiers de configuration dans l'Administration ARIS et la gestion des documents.