Modifier les destinataires affectés d'un processus de confirmation en cours

Vous pouvez modifier les utilisateurs/groupes d'utilisateurs affectés à un processus de confirmation en cours.

Condition préalable

Vous possédez le droit de fonction Administrateur de configuration.

Procédure

  1. Ouvrez la fiche d'information Confirmations de l'objet ou du modèle pertinent.
  2. Le filtre vous permet de restreindre la liste.
  3. Dans la ligne du processus de confirmation pertinent, cliquez sur Modifier les destinataires affectés Modifier les destinataires affectés. Le dialogue s'affiche.

    Affectez des destinataires supplémentaires. Pour ce faire, sélectionnez les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs pertinents de la liste Éléments proposés, puis cliquez sur Ajouter.

    Si la liste Éléments proposés contient de nombreux éléments, de sorte que vous ne pouvez pas voir les éléments pertinents, commencez à saisir le nom de l'utilisateur ou du groupe d'utilisateurs pertinents dans le champ de recherche au-dessus du champ des éléments proposés. Les résultats de la recherche s'affichent pendant votre saisie. Saisissez autant de caractères que vous le souhaitez, jusqu'à l'obtention des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs recherchés. Activez ensuite la case des éléments pertinents puis cliquez sur Ajouter. Les utilisateurs/groupes d'utilisateurs sélectionnés sont affichés sous Éléments affectés. Répétez cette procédure jusqu'à ce que tous les destinataires soient affectés.

  4. Vous pouvez aussi supprimer des groupes d'utilisateurs/utilisateurs affectés. Pour enlever des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs du champ Éléments affectés, sélectionnez la case des éléments souhaités dans ce champ puis cliquez sur Flèche gauche Enlever.
  5. Cliquez sur Enregistrer.
  6. Cliquez sur Oui pour confirmer.

Vos modifications sont enregistrées. Les confirmations sont générées pour des destinataires nouvellement affectés. Les confirmations sont des destinataires retirés sont fermées. Les utilisateurs responsables sont avisés automatiquement par e-mail.