Quelle est la différence entre l'onglet 'Administration' dans ARIS Architect et l'Administration ARIS ?

Les utilisateurs et les autorisations sont gérés de manière centralisée pour toutes les bases de données et tous les produits ARIS d'un client activé. Les droits d'accès et les filtres affectés dans ARIS Architect dans l'onglet Administration par base de données déterminent l'accès aux données dépendants des rôles.

Gestion dans l'Administration ARIS

La Gestion des utilisateurs sert à administrer les utilisateurs, les groupes d'utilisateurs, les droits, les licences et les configurations de tous les produits ARIS. On garantit ainsi une connexion unique pour les différents produits ARIS. Les utilisateurs peuvent également être créés à l'aide d'un système LDAP.

Gestion dans ARIS Architect

Lors de la création d'une base de données, tous les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs sont automatiquement importés dans la base de données depuis la gestion des utilisateurs. Afin que seuls les utilisateurs autorisés puissent voir certains contenus de bases de données ou puissent exécuter des actions déterminées, les administrateurs affectent dans chaque base de données des droits de fonctions, des droits d'accès et des filtres à des utilisateurs et groupes d'utilisateurs. La gestion des préfixes vous permet de suivre l'utilisateur ayant créé ou modifié des éléments de base de données.

Si vous utilisez le serveur LOCAL, vous pouvez vous connecter exclusivement avec l'utilisateur system.

Tutoriel vidéo ARIS

Onglet 'Administration' dans ARIS Architect versus Administration ARIS (environ 1 minute)