Vous pouvez comparer un modèle maître avec un modèle variante et vice versa. Le modèle sélectionné dans la vue détaillée est la base de la comparaison. Il est affiché dans la surface de modélisation à l'onglet Comparaison de modèles. Les modifications dans l'autre modèle qui affectent le modèle sélectionné sont affichées.
La vue détaillée montre le contenu d'un groupe.
Vous pouvez utiliser les boutons de restriction pour restreindre le contenu affiché dans les modèles ou objets.
Pointez dans l'onglet Variantes avec le curseur de la souris sur le modèle que vous souhaitez comparer. Le symbole Plus est affiché à côté du nom de l'élément.
Cliquez sur Suite > Comparer avec ce modèle. L'onglet de comparaison de modèles s'affiche. Les différences relevées sont énumérées dans la barre Comparaison de modèles et affichées directement dans le modèle.
Vous avez comparé un modèle avec une de ses relations de variante. Vous pouvez changer les critères de comparaison.