Vous pouvez décrire des éléments de base de données et de modèles à l'aide de documents formatés ou d'autres fichiers et les enregistrer dans l'attribut Documentation. Si vous utilisez les formats de fichier DOC et DOCX de Microsoft® Word, vous disposez d'un aperçu et le bouton de commande Modifier est activé. Vous pouvez également créer des documents directement à partir de l'attribut Documentation.
Si vous utilisez les formats de fichier DOC et DOCX de Microsoft® Word, vous disposez d'un aperçu et le bouton de commande Modifier est activé.
Avertissement
En raison de restrictions techniques, les descriptions externes ne peuvent pas être verrouillées pendant qu'elles sont ouvertes dans l'Éditeur. Il se peut alors qu'une description externe soit supprimée par un utilisateur dans ARIS Connect alors qu'un autre utilisateur est en train de l'éditer dans l'éditeur de texte. Dans ce cas, toutes les modifications de la description sont supprimées sans que l'utilisateur qui les édite en soit informé.
Cliquez sur Afficher document externe. Selon votre navigateur, il vous sera demandé si vous souhaitez enregistrer ou ouvrir le fichier.
Sélectionnez Ouvrir. Le programme correspondant est lancé et le fichier est ouvert en lecture seule.
Vous pouvez lire le contenu du fichier.
Si vous décidez d'enregistrer le document, vous devez le faire sous un nom différent du précédent. Cela crée une copie qui n'est cependant pas insérée dans l'attribut.Documentation.