Définir mise en page

Pour que les nouveaux éléments s'affichent, définissez l'emplacement du contenu sur la page de vue d'ensemble dans la fiche d'information.

Condition préalable

Vous avez le droit de fonction Administrateur de portail.

Procédure

  1. Ouvrez un set de modification que vous avez défini pour l'éditer.
  2. Sur la page Définir vue, cliquez sur Définir set de modification. Tous les éléments disponibles pour les fiches d'information s'affichent.
  3. Placez le pointeur de la souris sur l'élément duquel vous souhaitez éditer la page d'aperçu, par exemple process.
  4. Cliquez sur Édition Modifier. La page Éditer fiche d'information s'ouvre. Toutes les pages subordonnées sont répertoriées.
  5. Veuillez vous assurer que la page de vue d'ensemble est disponible. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Ajouter puis sélectionnez Vue d'ensemble.
  6. Déplacez le pointeur de la souris sur l'entrée Vue d'ensemble.
  7. Cliquez sur Édition Modifier. La page Éditer pages subordonnées s'ouvre. Des éléments des différentes zones sont affichés.

    Dans la mesure où la vue d'ensemble appartient à un élément qui se trouve dans le package et que cette vue d'ensemble n'a pas encore été éditée, la mise en page Système est activée.

  8. Sélectionnez la mise en forme de la page. Vous définissez ainsi l'organisation du contenu des domaines.
  9. Dans les zones, cliquez sur Ajouter, puis sélectionnez la propriété qui doit être affichée dans cette zone.

    Si une propriété du type ItemList est affichée dans une zone, elle peut également être modifiée.

  10. Cliquez sur Supprimer Supprimer pour supprimer des entrées.
  11. Cliquez surRéinitialiser Précédent.

Le nouveau set de modification est créé et adapté.

Vous devez sélectionner le nouveau set de modifications à afficher pour que le portail soit présenté avec ce set de modifications.