Vous pouvez éditer des attributs de modèles et les attributs des objets ainsi que les liaisons dans différentes langues dans la mesure où ce ne sont pas des attributs système.
Procédure
Cliquez sur Propriétés. La barre Propriétés est ouverte.
Cliquez sur l'onglet Propriétés s'il n'est pas encore activé.
Affichez l'attribut souhaité s'il n'est pas répertorié.
Cliquez dans la ligne derrière le nom d'attribut. Le dialogue Édition s'affiche avec la colonne de langue sélectionnée. Si nécessaire, vous pouvez agrandir ce dialogue.
Effectuez vos modifications. Selon le type de l'attribut, vous obtenez différentes possibilités de saisie. Pendant que vous entrez du texte pour les attributs de texte, comme le nom, vous pouvez par exemple entrer un chiffre pour les durées et sélectionner une unité. Les valeurs d'attributs des attributs distribuées par le système ne peuvent plus être modifiées ou supprimées. Elles apparaissent dans des cellules grisées, par exemple Type.
Si vous avez procédé à des entrées pour la langue affichée et que vous souhaitez entrer d'autres données pour d'autres langues, cliquez dans le dialogue sur le nom de la langue sélectionnée. La liste des langues disponibles s'affiche.
Sélectionnez une autre langue et procédez à la saisie des données.
Cliquez sur OK.
Vos modifications ont été enregistrées dans les différentes langues.