Vous pouvez sélectionner toutes les langues prises en charge par ARIS. Lorsqu'un utilisateur choisit une langue, il précise quelle langue d'interface, de méthode et de base de données est utilisée. Idéalement, celles-ci sont disponibles dans la langue sélectionnée. Si une langue n'est pas disponible, la procédure est la suivante.
La langue d'interface n'est pas disponible dans la langue sélectionnée
Les langues d'interface disponibles sont installées.
Si vous avez sélectionné la langue Quechua (Bolivie) et que cette langue n'existe pas comme langue d'interface, les éléments d'interface, par exemple les liens, sont affichés en anglais.
La langue de méthode n'est pas disponible dans la langue sélectionnée
La langue d'interface est utilisée.
Par exemple, si vous avez sélectionné Quechua (Bolivie) et que cette langue n'est pas disponible, le modèle, l'objet et les noms d'attribut sont affichés en anglais si vous avez sélectionné anglais comme langue d'interface.
La langue de base de données n'est pas disponible dans la langue sélectionnée
La langue alternative est utilisée pour la base de données.
Par exemple, si vous avez sélectionné Quechua (Bolivie) et que cette langue n'est pas disponible, toutes les entrées que vous définissez pour les attributs sont ajoutées dans la langue de base de données (anglais) si vous avez sélectionné anglais comme langue alternative. Dans ARIS Connect Designer, par exemple, la langue de base de données actuelle est affichée après le nom de modèle avec un code langue.