Vous pouvez définir les planificateurs de processus de confirmation dans les fichiers d'information des objets et des modèles (éléments ARIS Connect). Avec les confirmations, une entreprise peut prouver que les utilisateurs ont été informés d'un contenu ARIS publié ou de changements connexes, par exemple des changements dans les directives ou les processus, et que les employés ont confirmé pour montrer leur conformité. Des confirmations peuvent être utilisées, par exemple, pour les audits, les systèmes de gouvernance d'entreprise ou un système de gestion de la qualité. Un planificateur de processus de confirmation génère automatiquement un processus de confirmation et les confirmations à une date de début spécifiée. Vous pouvez définir si le processus est généré une seule fois ou si le processus est généré de façon périodique, par exemple une fois par trimestre ou par année.
Condition préalable
Vous possédez le droit de fonction Administrateur de configuration.
Procédure
Sélectionnez les cases des éléments souhaités dans le champ Résultat de la recherche puis cliquez sur Ajouter. Les éléments sont repris dans le champ Éléments sélectionnés. Pour enlever des éléments du champ Éléments sélectionnés, sélectionnez la case des éléments souhaités dans ce champ puis cliquez sur
Enlever.
Cliquez sur Oui pour l'activer maintenant. Les confirmations sont alors générées à la date de début spécifiée.
Cliquez sur Non pour activer le planificateur plus tard.
Le planificateur de processus de confirmation est spécifié. Vous pouvez à tout instant le changer. Une fois la programmation de processus de confirmation activée et la date de début atteinte, le processus de confirmation et les confirmations sont automatiquement générés. Les utilisateurs responsables sont avisés automatiquement par e-mail.
Vous pouvez toujours éditer le planificateur de processus de confirmation, affecter ou supprimer des destinataires ou étendre la date d'échéance.