Les documents enregistrés de façon permanente sont conservés jusqu'à la suppression explicite dans le Stockage de documents ARIS.
Pour les documents enregistrés de façon permanente, vous pouvez configurer une restriction des possibilités d'accès au niveau des dossiers.
Si vous utilisez Process Governance, vous devriez définir lors de la modélisation d'un dialogue pour un processus exécutable que les documents enregistrés de façon permanente dans le Stockage de documents ARIS doivent être enregistrés.Dans le cas contraire, le lieu d'enregistrement de ces documents dans le Stockage de documents ARIS ne peut pas être indiqué dans le dialogue. Ce sont alors des documents temporaires.
Vous ne pouvez restreindre l'autorisation d'accès qu'au niveau des dossiers, pas pour les documents individuellement. Les utilisateurs ayant le droit de fonction Administrateur de documents peuvent accéder à tous les dossiers. Si aucun rôle n'est défini pour l'accès à un dossier, tous les utilisateurs peuvent y accéder.