Restaurer le set de configuration

Si vous avez besoin d'autres sets de modification, contactez votre service local des ventes de Software AG. Restaurer un set de configuration.

Condition préalable

Procédure

  1. Lancer ARIS Connect.
  2. Cliquez sur <nom d'utilisateur>.
  3. Cliquez sur Administration.
  4. Cliquez sur Administrer les sets de configuration. Tous les sets de modification et de configuration disponibles sont affichés. Le set de configuration ou de modification actuel est identifié comme (actif).
  5. Cliquez sur Restaurer dans la zone Sets de modifications et de configurations. La boîte de dialogue de sélection de fichier s'affiche.
  6. Double-cliquez sur le fichier ZIP (syntaxe : <nom du set de configuration>.zip).

Le set de configuration est vérifié et repris s'il ne contient aucune erreur. Les remarques sont signalées en jaune et les erreurs en rouge. Le set de configuration est affiché dans la liste avec son nom d'origine. S'il existe un autre set de configuration portant le même nom, un message d'erreur est affiché. Un set de configuration existant ne peut pas être écrasé. Les sets de configuration classique et par défaut ne peuvent pas être écrasés ni supprimés.