La mise en évidence est l'accentuation visuelle du contenu du modèle. Si vous avez activé la mise en évidence, les éléments de modèles sont mis en couleur et indiqués par les indicateurs de critères d'après les critères que vous avez sélectionnés.
Cette description est basée sur le set de configuration standard. Veuillez noter que votre système pourrait être configuré différemment et que différents attributs et valeurs pourraient être pertinents.
Si vous avez activé la mise en évidence, toutes les catégories telles que Fonction et État (GDC) sont répertoriées. Vous pouvez développer les catégories pour afficher leurs critères. De plus, vous pouvez activer séparément chaque critère.
Chaque critère a un indicateur de critère affiché dans le modèle si le critère est activé. Les activités, par exemple, correspondent à l'indicateur de critère A.Dans la barre Mise en évidence, le nombre de valeurs est affiché derrière le critère. Dans l'image ci-dessus, les activités apparaissent deux fois (indicateur de critère A) et les objets ayant l'état de gestion du changement Non affecté (indicateur de critère N) une seule fois. Notez que dans l'exemple ci-dessus deux symboles d'objets ont l'indicateur de critère N bien que 1 soit affiché pour le critère Non affecté. Ceci s'explique par le fait que ces symboles d'objets sont des copies de valeur d'un seul et même objet.