Vous pouvez informer le propriétaire de modèle des changements que vous avez apportés dans le portail. Le propriétaire de processus est automatiquement déterminé par l'attribut Personne responsable.
Condition préalable
Vous disposez des droits de licence ARIS Connect Viewer et Contribution ou du droit de licence ARIS Connect Designer.
Lors de l'utilisation de Microsoft® Internet Explorer version 8, le mode Affichage de compatibilité doit être désactivé.
Procédure
Ouvrez ARIS Connect et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Dans la barre de boutons, cliquez sur Informer le responsable de la modification. Le dialogue Informer du changement s'affiche.
Entrez une description de la modification.
Cliquez sur Soumettre. Le dialogue Information s'affiche.
Activez la case Ne plus afficher ce message si vous ne souhaitez plus être informé par le dialogue lors de l'exécution du mini workflow plus d'une fois pendant la session actuelle.
Cliquez sur OK.
Le propriétaire de processus recevra un e-mail avec les informations que vous avez entrées. S'il soumet la tâche manuelle, vous en serez informé par e-mail.
Ce workflow est un composant fixe d'ARIS Connect. Le cas échéant, il peut être adapté. Les adaptations autorisées sont par exemple la modification des textes d'e-mails, l'insertion de notifications supplémentaires ou de petites adaptations des dialogues. La connexion de workflows complexes (RCM par défaut, gestion du changement, etc.) présuppose l'utilisation de la licence ARIS Design Server ou du serveur ARIS Connect Server avec ext. pack : Process Governance.