Vous pouvez soumettre des nouveaux documents au contenu ARIS Connect qui seront évalués par des responsables du contenu et reliés au contenu le cas échéant. Nous vous recommandons fortement de vérifier que les documents sont exempts de logiciels malveillants avant de les télécharger.
Condition préalable
Procédure
La personne responsable du contenu reçoit un e-mail et une tâche est générée. Si la personne responsable accepte la tâche, il peut afficher les propriétés du document. Les propriétés contiennent un lien et le responsable peut télécharger le document pour le vérifier. La personne responsable peut accepter ou rejeter le document et terminer la tâche. Il peut maintenant ajouter le document au modèle ou à l'objet.
Ce workflow est un composant fixe d'ARIS Connect. Le cas échéant, il peut être adapté. Les adaptations autorisées sont par exemple la modification des textes d'e-mails, l'insertion de notifications supplémentaires ou de petites adaptations des dialogues. La connexion de workflows complexes (RCM par défaut, gestion du changement, etc.) présuppose l'utilisation de la licence ARIS Design Server ou du serveur ARIS Connect Server avec ext. pack : Process Governance.