Vous pouvez analyser les résultats retournés de votre requête à PPM. Dès que les résultats sont disponibles dans MashZone NextGen, vous pouvez afficher les résultats dans un dialogue distinct. Le résultat contient les causes fondamentales possibles qui affectent le symptôme.
Conditions préalables
Vous avez lancé une analyse de cause fondamentale
Procédure
Le dialogue montre les informations sur la requête dans le haut : Le symptôme utilisé pour l'analyse de cause fondamentale (par ex. coûts de processus [EUR] est entre 2 500 et 3 680) et les instances totales avec le pourcentage d'instances menant au symptôme. Les instances totales sont toutes les instances qui ont été analysées, y compris toutes les instances du type de processus configuré dans le contexte filtré par les autres filtres disponibles dans le tableau de bord qui n'ont pas été choisis pour l'analyse.
De plus, les points sont affichés dans la barre pour chaque cause fondamentale. Les points indiquent la force du lien de promotion ou d'inhibition de la cause fondamentale avec le symptôme. Il ne correspond pas nécessairement au pourcentage de processus symptomatiques. Les points sont affichés logarithmiquement dans la barre.
Si vous déplacez le pointeur de la souris sur la barre de score, une info-bulle s'affiche.
Vos paramètres sont appliqués et la cause fondamentale sélectionnée est transférée comme filtre au volet Filtres.
Vous pouvez étendre votre analyse, par exemple en ajoutant de nouveaux filtres ou en effectuant une nouvelle analyse des résultats. Lorsque vous démarrez une nouvelle analyse des résultats, tous les paramètres que vous avez spécifiés sont réinitialisés aux paramètres enregistrés dans le signet interne défini après l'analyse de symptôme.
Exemple