Par défaut, aucun droit d'accès n'est défini dans le Stockage de documents ARIS. Tous les utilisateurs ont accès à tous les dossiers, y compris le dossier racine, et aux documents. Vous pouvez limiter l'accès à différents dossiers du Stockage de documents ARIS, pour que tous les utilisateurs du Stockage de documents ARIS ne puissent pas accéder à tous les dossiers et à leur contenu. Les droits d'accès suivants existent :
Les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ayant ce droit ont accès à tout le dossier et peuvent consulter, modifier, créer des sous-dossiers et supprimer le dossier, mais ne peuvent pas affecter de droits à des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs. Ils peuvent charger de nouveaux documents, de nouvelles versions de documents et supprimer des documents.
Les utilisateurs ou membres de groupes d'utilisateurs ayant ce droit sont des administrateurs locaux du dossier et peuvent consulter, modifier, créer des sous-dossiers et supprimer le dossier, et ils peuvent affecter de droits à des utilisateurs ou des groupes. Ils ne peuvent toutefois pas affecter de droit d'accès d'administration au dossier à d'autres utilisateurs ou groupes d'utilisateurs. Ils peuvent charger de nouveaux documents, de nouvelles versions de documents et supprimer des documents.
Lorsque le droit d'accès Administration de dossiers d'un dossier est retiré, l'utilisateur perd aussi le droit d'accès Administration de dossiers pour les sous-dossiers qui ont un comportement transmis implicite. Ainsi, s'il n'y a pas d'autre restriction, tous les utilisateurs ont de nouveau accès à ces dossiers.
Les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ayant ce droit peuvent retirer la permission au dossier si elle a déjà été affectée.
Les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ayant ce droit peuvent consulter le dossier, mais ne peuvent pas charger de nouveaux documents ou de nouvelles versions de documents ni supprimer de documents dans le dossier ou créer de nouveaux sous-dossiers.
Les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ayant ce droit peuvent consulter et modifier les propriétés du dossier et créer des sous-dossiers. Ils peuvent charger de nouveaux documents, de nouvelles versions de documents et supprimer des documents.