Dialogue Réorganiser base de données
Vous pouvez supprimer automatiquement les définitions d'objets et de liaisons qui n'ont pas de valeurs dans les modèles de la base de données.
Si vous utilisez une bibliothèque d'objets, vous ne devriez réorganiser des bases de données que lorsque chaque définition d'objet possède au moins une valeur dans un modèle de vue d'ensemble. Si des éléments déjà créés pour une utilisation ultérieure ne sont pas présents dans les modèles, il seront supprimés lors de la consolidation.
Remplacer automatiquement les types d'éléments manquants
Assure que la procédure de réorganisation n'est pas annulée pour les éléments pour lesquels l'affectation du type fait défaut.
Pour que la réorganisation soit exécutée correctement, il doit y avoir une affectation du type pour tous les éléments de base de données, par exemple modèle, objet ou liaison. Si des éléments ont été créés en utilisant des types d'éléments personnalisés et que ces éléments ont été supprimés de la configuration du locataire par la suite, cette liaison n'est plus disponible.
La procédure de réorganisation est annulée à chaque fois qu'un tel élément est découvert.
Activez cette case pour empêcher que cela se produise. Tous les éléments pour lesquels l'affectation du type fait défaut sont automatiquement affectés au type prévu à cet effet dans la méthode ARIS.