Lorsque vous souhaitez afficher la spécification d'un système déterminé, procédez comme suit :
Le résultat de la recherche s'affiche. Les flèches situées à côté des titres de colonnes vous permettent de trier la liste des résultats par ordre alphabétique croissant ou décroissant.
La spécification du système est ouverte. Vous pouvez maintenant voir des informations. Si vous êtes le responsable système ou un responsable système adjoint, vous pouvez modifier des entrées et les partager.
Astuce
Vous pouvez également déterminer des systèmes informatiques dans le module IT Inventory à l'aide des onglets Recherche informatique ou Analyser l'architecture de processus. Vous pouvez entrer plusieurs critères de recherche.
Si vous cliquez sur Ajouter aux favoris (), vous pouvez afficher à tout moment la liste des résultats dans le module (Favoris, Favoris)Favoris (Favoris, Favoris). Vous pouvez accéder rapidement aux éléments qui ont déjà été trouvés en cliquant sur le signet souhaité dans la rubrique Systèmes informatiques.