Avantages offerts par l'automatisation des processus
Process Governance permet de concevoir, d'exécuter et de surveiller des processus BPM dans un seul référentiel ARIS. Avec Process Governance vous pouvez automatiser les processus BPM et ainsi augmenter l'efficacité de votre entreprise. Process Governance prend par exemple en charge le workflow du cycle de vie de modèles et les activités d'observance (compliance).
Toutes les informations pertinentes sur Process Governance sont enregistrées dans des CPE, des diagrammes de chaînes de plus-value, des organigrammes, des dialogues et des flux de données (processus BPM). Le processus BPM est automatiquement transformé en un processus technique qui peut être exécuté par Process Governance. Toute l'information pertinente pour le processus BPM est interprétée et transformée en diagrammes BPMN, et tous les modèles et objets pertinents sont archivés. Le diagramme BPMN est la base pour Process Governance. Il contrôle le processus de gouvernance.
La base de données de référence Governance Automation Models se trouve sur votre support d'installation.
Avantages/possibilités
Conception et automatisation de processus BPM flexibles, c.-à-d. adaptation aisée à de nouvelles exigences.
Automatisation et implémentation de nouveaux processus BPM sans intervention du département informatique.
Traitement des tâches et contrôle des délais pilotés par application.
Surveillance des processus à l'aide d'indicateurs KPI afin de déceler les pertes de temps ou les goulets d'étranglement (ARIS Process Performance Manager). Le tout améliore la transparence des processus, la qualité et la flexibilité.
Optimisation du temps dévolu au cycle du processus.
Réalisation d'économies grâce à la minimisation des coûts liés aux modifications et aux extensions.
Les fonctions de Process Governance sont activées par des licences. Vous pouvez recourir à ces fonctions si vous avez acquis la licence correspondante. Le texte d'aide relatif à l'utilisation peut être consulté indépendamment de la licence.