Vous pouvez lancer des processus de gouvernance depuis une exportation Publisher et faire remonter les informations si vous n'êtes pas connecté anonymement. Le module Process Governance et le menu contextuel Lancer processus de gouvernance ne sont affichés dans les exportations Publisher que si une licence Process Governance a été importée pour le serveur ARIS Connect relié ou ARIS Design Server et que le ARIS Publisher Server a été installé pour l'utilisation de Process Governance. Si vous vous connectez anonymement à l'exportation, Process Governance est disponible, mais les contrôles de sélection d'utilisateur et les contrôles de stockage de documents ne sont pas disponibles.
Process Governance permet de concevoir, d'exécuter et de surveiller des processus BPM dans un seul référentiel ARIS. Avec Process Governance vous pouvez automatiser les processus BPM et ainsi augmenter l'efficacité de votre entreprise. Process Governance prend par exemple en charge le workflow du cycle de vie de modèles et les activités d'observance (compliance).
Toutes les informations pertinentes sur Process Governance sont enregistrées dans des CPE, des diagrammes de chaînes de plus-value, des organigrammes, des dialogues et des flux de données (processus BPM). Le processus BPM est automatiquement transformé en un processus technique qui peut être exécuté par Process Governance. Toute l'information pertinente pour le processus BPM est interprétée et transformée en diagrammes BPMN, et tous les modèles et objets pertinents sont archivés. Le diagramme BPMN est la base pour Process Governance. Il contrôle le processus de gouvernance.
La base de données de référence Governance Automation Models se trouve sur votre support d'installation.
Avantages/possibilités