SAP JCo 3.x

ARIS et SAP Solution Manager 7.2 communiquent via un accès HTTP. Pour ce faire, certaines conditions doivent être remplies dans le système SAP. En général, le système n'a plus besoin d'ordres de transport ni du fichier sapjco3.jar. Si les composants ne sont pas disponibles, les utilisateurs peuvent lancer des actions telles que Lancer l'exécutable, Afficher blueprint et Afficher configuration (client) en utilisant uniquement SAP Solution Manager 7.2.

L'ordre de transport pour la synchronisation et le fichier sapjco3.jar du côté serveur ne sont requis que pour la migration de données. Pour plus de détails, consultez le fichier Migrating SAP projects to SAP® Solution Manager 7.2 solutions disponible sur DVD, dans le Centre de téléchargement ARIS ou sur Empower.

Si vous utilisez SAP Solution Manager 7.1 et la synchronisation SAP® ou Designer de test, vous devez fournir SAP JCo 3.0.x avec sapjco3.jar et sapjco3.dll pour permettre au programme de se connecter aux systèmes SAP® et d'offrir toutes les fonctions. Pour des raisons de droits de licence, les fichiers de SAP® JCo ne peuvent pas être copiés automatiquement lors de l'installation.

Thèmes

Mettre SAP Java Connector (SAP JCo) à la disposition de clients de téléchargement

Quand installer SAP GUI localement ?

Mettre SAP Java Connector (SAP JCo) à disposition d'un système local de bases de données par défaut

Pourquoi utiliser SAP JCo 3.0.x ?

Où coller le fichier 'sapjco3.dll' ?

Où coller le fichier 'sapjco3.jar' ?

Quand utiliser la version 32 bits ou la version 64 bits ?

Comment vérifier l'installation de SAP JCo 3.0.7 ?