L'utilisateur de synchronisation est utilisé exclusivement à des fins techniques. Aucun droit de fonction ou droit de licence ne lui est affecté. L'utilisateur de synchronisation est nécessaire pour les processus de synchronisation exécutés en arrière-plan de Collaboration, par exemple pour synchroniser les données utilisateur entre Administration ARIS et Collaboration.
L'utilisateur de synchronisation est automatiquement généré pour chaque nouveau locataire créé. Si l'utilisateur de synchronisation n'est pas disponible, l'utilisateur system est utilisé à la place, à condition que le mot de passe par défaut de l'utilisateur system n'ait pas été changé. Si l'utilisateur system ne peut pas être utilisé, vous devez créer manuellement l'utilisateur de synchronisation avec ARIS Cloud Controller. Par défaut, le nom d'utilisateur de synchronisation est _aris_tech_user_ecp_techuser.
Procédure
enhance umcadmin_m with createUser trigger only options tenant.name=<nom de locataire> tenant.user.name="<nom d'utilisateur>" tenant.user.pwd="<mot de passe utilisateur>" affected.user="<synchronisation du nom d'utilisateur>" affected.email="<synchronisation de l'e-mail de l'utilisateur>" affected.pwd="<synchronisation du mot de passe d'utilisateur>" as.technical.user="true"
set tenant default data for app umc ecpTechnicalUserName="<synchronisation du nom d'utilisateur>" ecpTechnicalUserPassword="<synchronisation du mot de passe d'utilisateur>"
L'utilisateur est créé et rendu disponible pour l'exécutable ecp.