Créer - protocole de la tâche manuelle

Le service fournit, comme résultat, les saisies qu'une personne effectue dans le dialogue lorsqu'elle exécute une fonction du type Tâche manuelle. Le résultat du service peut être entré p. ex. dans l'attribut Liste des modifications d'un modèle ou objet pour garantir une documentation plus détaillée.

In/ Out

Nom

Détails

Type de données

Dans

Éléments de dialogue

Copiez la fonction du type Tâche manuelle comme tâche de répétition et reliez-la à un élément de dialogue, p. ex. un commentaire. Si vous souhaitez consigner plus d'un élément de dialogue, utilisez l'opérateur Concaténer. Veuillez utiliser des constantes pour structurer les saisies d'éléments de dialogue concaténées en modélisant, p. ex., une constante portant le nom de l'élément de dialogue avant de concaténer l'élément de dialogue lui-même. En outre, vous pouvez utiliser des constantes pour la séparation, p. ex. des espaces, des point-virgules, etc.

<Any>

Dans

ID des éditeurs

Copiez la fonction du type Tâche manuelle comme tâche de répétition que vous souhaitez consigner et reliez le champ affichant les ID des exécuteurs. La journalisation est effectuée pour chaque éditeur.

<Any>

Out

Résultat

Les saisies effectuées par une personne exécutant la fonction liée du typeTâche manuelle et copiée comme tâche de répétition sont consignées par exécuteur et entrée pour les éléments de dialogue sélectionnés. Le résultat du service peut être entré p. ex.  dans l'attribut Liste des modifications d'un modèle ou objet pour garantir une documentation plus détaillée de ce que les exécuteurs ont entré dans le dialogue de la fonction du type Tâche manuelle.

<Any>

Journalisation des données utilisateur