Manière dont les ressources humaines peuvent être liées pour le traitement multiple de fonctions
A l'aide de l'attribut Processus à traiter (groupe de types d'attributs Simulation), il est possible de définir pour une fonction la fréquence à laquelle une ressource doit exécuter une fonction en attente dynamique avant qu'elle ne soit libérée et ne puisse exécuter d'autres fonctions. Si le nombre de dossiers processus en attente dynamique de la fonction est supérieur à la valeur de l'attribut Processus à traiter, la ressource exécute la fonction autant de fois que défini par la valeur d'attribut. Si le nombre de dossiers processus en attente dynamique est inférieur ou égal à la valeur de l'attribut Processus à traiter, la ressource exécute la fonction autant de fois que les dossiers processus en attente sont disponibles. Les stratégies d'affectation de ressources suivantes peuvent être incompatibles :
Les stratégies d'affectation de ressources Définition des exécutions de fonctions à l'aide de l'attribut Processus à traiter (exécution répétée d'une fonction déterminée) et Liaison d'une ressource humaine à une fonction (exécution de différentes fonctions directement les unes après les autres) peuvent être incompatibles. Si les deux attributs sont gérés, la liaison de ressources est prioritaire.
Les stratégies d'affectation de ressources Définition des exécutions de fonctions à l'aide de l'attribut Processus à traiter (exécution répétée d'une fonction déterminée) et Définition d'une priorité pour les événements peuvent être incompatibles. Si une ressource exécute un nombre d'instances de processus conformément à l'attribut Processus à traiter et si une autre fonction avec une plus grande priorité demande la ressource, l'exécution actuelle se terminera d'abord et l'autre fonction sera exécutée ensuite.