Migrer des données

Afin que les nouveaux rapports et les macros étendues fonctionnent correctement, vous devez migrer vos données de support de processus qui ont été créées avec la version 7.1 SR2010_5.

Procédure

  1. Par sécurité, créez une copie de votre base de données. Ceci permettra de restaurer l'état actuel à tout moment.
  2. Connectez-vous en tant qu'utilisateur système.
  3. Adaptez si nécessaire le fichier de configuration à vos exigences.

    Ce fichier configure les macros de support de processus et les rapports et définit si des affectations sont autorisées. Si vous aviez configuré le fichier vous-même, vous devez à nouveau modifier le nouveau fichier de configuration étendue après l'installation de la mise à jour. Votre ancien fichier a été enregistré automatiquement dans le répertoire de sauvegarde de l'installation d'ARIS Design Server.

  4. Si des rapports ou des macros n'ont pas été exécutés correctement et nécessitent une mise à jour du filtre, lancez le rapport Administration du paysage informatique - Mettre à jour le filtre. Mettez à jour tous les filtres de méthode avec lesquels les utilisateurs se connecteront. Les extensions méthodiques sont ainsi reprises.
  5. Lancez le rapport Administration du paysage informatique - Créer structure de groupe des unités de support de processus. Ce rapport est exécuté pour une base de données et génère la nouvelle structure de groupe pour toutes les unités de support de processus existantes. Les droits d'accès existants sont repris.
  6. Lancez le rapport Administration du paysage informatique - Afficher droits d'accès. Ce rapport offre une vue d'ensemble des droits d'accès octroyés actuellement.
  7. Créez un groupe d'utilisateurs, par exemple Administrateur auquel vous affectez tous les administrateurs du paysage informatique.
  8. Affectez à ce groupe d'utilisateurs le droit de fonction Gestion des utilisateurs.
  9. Lancez le rapport Administration du paysage informatique - Donner droits d'accès d'administration et affectez au groupe d'utilisateurs le droit d'accès Écriture.

    Tous les administrateurs du paysage informatique peuvent ainsi accéder à toutes les unités de support de processus existantes et ajoutées ultérieurement.

  10. Le cas échéant, relancez le rapport Administration du paysage informatique - Afficher droits d'accès et vérifiez les affectations à l'aide de la sortie du rapport au point 6.
  11. Si vous avez limité dans le fichier de configuration le choix des affectations autorisées, reconnectez-vous en tant qu'administrateur du paysage informatique avec un filtre de méthode actualisé et lancez le rapport Administration du paysage informatique - Supprimer affectations non valides. Le rapport vérifie si toutes les affectations basées sur le nouveau fichier de configuration sont encore valides. Les affectations non valides peuvent être supprimées.

Les macros de support de processus et les rapports de la version actuelle peuvent à présent être utilisés.