Vous pouvez créer un flux de données pour déterminer de quelles fonctions, constantes et événements la fonction sélectionnée ou l'événement sélectionné reçoit les données.
Condition préalable
Procédure
Une surface supplémentaire destinée à la modélisation du flux de données s'affiche. Le système vérifie automatiquement si les conventions de modélisation minimum pour la création d'un flux de données existent. Si elles sont remplies, la valeur d'objet est automatiquement créée dans le diagramme de flux de données. Le diagramme de flux de données est affecté automatiquement à l'objet sélectionné dans le modèle d'entreprise.
Dans les diagrammes de flux de données, les champs obligatoires sont caractérisés par . Les fonctions, événements, variables et constantes peuvent représenter des données d'entrée.
Vous avez créé et modélisé un flux de données.
Astuce
Dans la surface de modélisation, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'objet devant mettre à disposition les données d'entrée ou de sortie pour le flux de données et maintenir le bouton de la souris enfoncé. Placez cet objet sur la surface de modélisation du flux de données et sélectionnez Insérer source.