Comment gérer une exportation Publisher ?

Après avoir publié une base de données en tant qu'exportation Publisher dans l'onglet 'Administration', vous devez activer l'exportation soit au niveau base de données soit sur chaque ARIS Publisher Server pour les utilisateurs.

Après avoir entré l'URL (<Répertoire racine de l'ARIS Publisher Server>/<Contexte>), connectez-vous en tant qu'administrateur système (Utilisateur : root ; Mot de passe : root).

La vue d'exportation (vue administrateur) de l'exportation s'ouvre. Une vue d'exportation est la vue d'un administrateur sur une exportation Publisher. Une vue d'exportation regroupe le contenu d'une base de données avec droits d'accès. Tous les contenus pour lesquels les groupes d'utilisateurs disposent de droits d'accès sont affichés. L'administrateur système dispose d'une vue d'exportation pour chaque exportation. L'administrateur système a la possibilité de modifier un profil d'accès. Il peut créer des utilisateurs, affecter ces groupes et déléguer l'administration de la vue d'exportation à un administrateur.

Avertissement

Veillez à modifier immédiatement le mot de passe root de l'administrateur système afin d'empêcher tout accès non autorisé au contenu de la base de données. Pour ce faire, reconnectez-vous en tant qu'utilisateur root, puis cliquez sur Modifier mot de passe.

Si vous gérez la connexion à l'aide d'un système d'authentification externe, assurez-vous que seuls les utilisateurs autorisés puissent se connecter.

Astuce

Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide de l'administration de ARIS Publisher.

Voir aussi

Rôles définis