Les valeurs d'état de document autorisées doivent être définies dans la configuration pour s'assurer que les documents sont créés et bien synchronisés entre ARIS et SAP® Solution Manager.
Dans l'affichage des barres, cliquez sur Navigation si la barre Navigation n'est pas encore activée.
Selon la version de SAP Solution Manager utilisée, ouvrez le dossier SAP > Configuration de projet (Solution Manager 7.1) ou SAP > Configurations de solution (Solution Manager 7.2). Tous les serveurs SAP® enregistrés sont affichés.
Ouvrez la structure de serveur SAP® dans laquelle le projet ou la solution est géré. Les configurations des projets ou des solutions situées sur ce serveur SAP® Server apparaissent.
Cliquez sur État de document. La vue d'ensemble des paramètres s'affiche.
Cliquez sur Édition. Le dialogue Affecter état de document s'affiche.
Si aucune valeur d'état de document ne s'affiche, cliquez sur Importer valeurs. Toutes les valeurs d'état de document créées dans SAP® Solution Manager sont transférées et sont disponibles pour cet ARIS Design Server.
Dans le champ Valeurs possibles, sélectionnez toutes les valeurs d'état disponibles lors de la création de documents et devant être prises en compte lors de la synchronisation des documents.
Transférez votre sélection à l'aide des touches de direction. Les valeurs d'état sont affichées dans le champ Valeurs sélectionnées.
Définissez si nécessaire les paramètres souhaités, puis cliquez sur OK.