Pour qu' IT Inventory affiche correctement les contenus souhaités, certaines conventions doivent être respectées dans la base de données.
Structure de groupe
Dans ARIS, créez un sous-groupe dans l'Explorateur. C'est là que seront enregistrés tous les systèmes informatiques gérés par IT Inventory. Les noms des groupes, des systèmes informatiques (objets du type Type d'application) et des instances de systèmes informatiques (objets du type Application) doivent au moins être gérés dans la langue de base de données Anglais. La configuration se base sur cette langue.
Dans la base de données de démonstration, il s'agit du groupe 1. Répertoire système (01 System Inventory). Tous les éléments au sein de cette structure de groupe sont pris en compte lors de la création d' IT Inventory.
Un sous-groupe dans lequel les définitions d'objets du type Type d'application et les modèles requis sont enregistrés, doit être créé pour chaque système informatique. Ces groupes ont à chaque fois le même nom que l'objet, soit Plan A dans cet exemple.
Le chemin vers ce groupe doit être entré dans le fichier de configuration interfaces.xml.