Si vous avez installé ARIS Architect ou ARIS UML Designer avec le système local de base de données LOCAL, il n'existe aucune connexion à un ARIS Design Server ou l'Administration ARIS.
Veuillez tenir compte des avertissements de sécurité suivants :
Veuillez vous assurer que seuls les utilisateurs autorisés travaillent avec le serveur LOCAL.
Si vous n'avez pas de licence à disposition pour ARIS Architect, mais que vous travaillez comme d'habitude avec un ARIS Server central, vous devez vous y connecter après l'installation afin de recevoir la licence pour le serveur LOCAL.
Si un utilisateur non autorisé restaure un fichier de sauvegarde non codé sur son serveur LOCAL, il a pleinement accès à l'ensemble du contenu de la base de données.
Vous ne pouvez pas créer d'utilisateurs ni modifier le mot de passe de l'utilisateur system.
Si vous restaurez des bases de données sauvegardées par des serveurs ARIS sur le système de bases de données installé localement sur le serveur, l'utilisateur system voit l'ensemble du contenu de la base de données. Vous voyez donc des informations qui ne vous sont pas forcément destinées.
Sauvegardez les bases de données d'ARIS Design Server en tant que fichiers de sauvegarde cryptés pour empêcher un accès non autorisé.
Veuillez prendre note des mots de passe des bases de données cryptées pour que vous puissiez restaurer les bases de données.
Avertissement
Si un utilisateur non autorisé restaure un fichier de sauvegarde non codé sur son serveur LOCAL, il a pleinement accès à l'ensemble du contenu de la base de données.
Vous pouvez modifier l'ensemble du contenu de la base de données.
Si vous sauvegardez des bases de données modifiées du serveur LOCAL et que vous les restaurez sur ARIS Design Server, il se peut que d'autres utilisateurs ne voient plus les contenus déplacés si la structure de groupe a été complétée lors de la modification et que les autorisations d'accès n'ont pas encore été mises à jour.