Restaurer les données d'analyse

Les utilisateurs autorisés peuvent enregistrer des requêtes et des analyses ad hoc pour un client à partir d'un fichier de sauvegarde.

Si des analyses ad hoc ou des requêtes du même nom existent déjà, un chiffre est ajouté au nom indiquant les versions importées.

Condition préalable

Les droits de publicateur d'analyses ou d'administrateur d'analyses ont été affectés à votre utilisateur dans l'Administration ARIS.

Procédure

  1. Cliquez sur ARIS > Afficher l'administration Administration.
  2. Dans l'affichage des barres, cliquez sur Navigation Navigation si la barre Navigation n'est pas encore activée.
  3. Dans l'arborescence de l'Explorateur, cliquez sur le dossier Analyses.
  4. Dans la barre de fonctions Départ, cliquez sur Restaurer les données d'analyse Restaurer les données d'analyse. Le dialogue Ouvrir s'affiche.
  5. Naviguez vers le fichier de sauvegarde ODB.
  6. Cliquez sur Ouvrir.

Toutes les analyses ad hoc et les requêtes ont été restaurées à partir du fichier de sauvegarde. Les analyses ad hoc et requêtes ayant des noms identiques sont importées. Un chiffre est ajouté au nom pour indiquer les versions importées.