Restaurer ou désactiver synchronisation avec CentraSite

Si des services synchronisés avec CentraSite ont été importés dans une autre base de données par fusion ou importation XML, ou si une base de données synchronisée avec CentraSite a été restaurée, les contenus de base de données doivent être synchronisés manuellement avec CentraSite.

La synchronisation peut être désactivée. Cela peut s'avérer utile lorsque le service qui doit être synchronisé n'est, par exemple, pas disponible dans CentraSite. Dans ce cas, il est possible de désactiver la synchronisation et de formuler une demande pour ce service.

Procédure

  1. Connectez-vous en tant qu'administrateur à la base de données pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver manuellement une synchronisation.
  2. Cliquez sur ARIS > Afficher l'administration Administration.
  3. Dans la barre Navigation, cliquez sur Liste de travaux pour l'intégration CentraSite.
  4. Sélectionnez un ou plusieurs types de services de logiciels, puis cliquez sur Synchroniser à nouveau avec CentraSite pour réinitialiser une synchronisation avec CentraSite. Pour désactiver la synchronisation, cliquez sur Désactiver synchronisation avec CentraSite.

Vous avez réinitialisé ou désactivé la synchronisation avec CentraSite. Veuillez noter que les services doivent être à nouveau importés dans la base de données suite à la désactivation de la synchronisation.

Normalement, les utilisateurs travaillant dans la même base de données ARIS mais appartenant à des organisations CentraSite différentes ne peuvent pas voir les composants des autres organisations. Cela s'applique aussi au composant du serveur d'application représentant la base de données ARIS. Afin d'éviter ce problème, nous vous recommandons de créer tous les utilisateurs d'une base de données ARIS dans une seule organisation >_centrasite<. Vous pouvez également créer ces utilisateurs dans un groupe dans CentraSite et affecter les droits de lecture et droits d'écriture nécessaires à ce groupe.