Dans le module Sauvegarder, les administrateurs gèrent les fichiers de sauvegarde de la gestion des utilisateurs. Vous pouvez enregistrer et rétablir des utilisateurs ARIS, des utilisateurs créés manuellement et des données spécifiques à des utilisateurs. Les utilisateurs LDAP ne sont pas pris en compte. En outre, ils peuvent charger des fichiers de sauvegarde d'autres serveurs ARIS Publisher Server et ainsi transmettre les utilisateurs, par exemple.
Le contenu de la page change en fonction de l'action que vous exécutez à l'aide des boutons de commande.
Permet la sauvegarde de tous les utilisateurs ARIS repris depuis une base de données ou crées manuellement dans le module Utilisateurs. Les données spécifiques à l'utilisateur telles que les favoris et les derniers modèles ouverts peuvent être sauvegardées à l'aide des boutons de commande du même nom.
Les informations sont enregistrées dans un fichier du type ABK. Ce fichier vous permet de restaurer des utilisateurs supprimés.
Permet de sauvegarder les données des favoris et des derniers modèles ouverts.
Ces données sont enregistrées pour tous les utilisateurs qui ont été transmis d'une base de données (utilisateurs du type ARIS) ou qui ont été créés manuellement dans le module Utilisateurs (utilisateurs du type Manuel).
Les informations sont enregistrées dans un fichier du type ABK. Ce fichier vous permet de récupérer les données de chaque utilisateur après la restauration d'utilisateurs supprimés.
Permet le transfert de fichiers de sauvegarde vers d'autres serveurs ARIS Publisher Server. Vous pouvez ainsi transférer des utilisateurs et des données spécifiques aux utilisateurs sur des exportations de l'ARIS Publisher Server actuel.
Les fichiers du type ABK sont enregistrés dans le répertoire d'installation ARIS Publisher Server ...\businesspublisher\backup.
Table
Les trois éléments suivants s'affichent si vous avez cliqué sur l'un des boutons de commande.
Nom du fichier de sauvegarde enregistré sur cet ARIS Design Server. Selon le type de données sauvegardées, un nom composé de "user" ou "userdata" et suivi d'un identificateur est attribué automatiquement. Vous pouvez également entrer un nom devant contenir uniquement des lettres, des chiffres et le caractère _.
Cet élément s'affiche si vous avez cliqué sur Sauvegarder utilisateurs, Sauvegarder données personnalisées ou Charger fichier de sauvegarde.
Contient, pour chaque sauvegarde, la description entrée lors de la création du fichier. La description facilite le choix du bon fichier lors de la restauration.
La table Fichiers de sauvegarde affiche toutes les sauvegardes disponibles sur l'ARIS Publisher Server actuel.
Permet le filtrage des fichiers de sauvegarde affichés.
Lorsque la table contient de nombreux fichiers de sauvegarde, vous obtenez rapidement un aperçu de toutes les sauvegardes utilisateurs ou des sauvegardes des données utilisateurs.
Contient, pour chaque sauvegarde, la description entrée lors de la création du fichier. La description facilite le choix du bon fichier lors de la restauration.