Les projets SAP Solution Manager 7.1 peuvent être transformés en branches SAP Solution Manager 7.2. Une fois les projets migrés vers des solutions dans le système SAP, vous pouvez commencer à migrer vos projet ARIS. L'activation de contenu est effectuée par une migration basée sur des scripts dans ARIS. Avant de migrer des projets contenant des projets de test, certaines adaptations manuelles sont obligatoires.
Comment fonctionne la migration basée sur des scripts ?
La structure de base de données est adaptée.
Un niveau dossier est ajouté sous le nœud de racine pour la bibliothèque d'étapes de processus (PSL) et les processus d'entreprise, en fonction de la structure de fichier dans SAP Solution Manager 7.2.
Ce dossier est mappé au dossier contenant les scénarios de test dans SAP Solution Manager 7.2.
Le dossier est associé à un nouveau projet SAP Solution Manager 7.2.
Le modèle contenant les scénarios de test est aussi associé à ce dossier.
Tous les ID SAP, les ID source de test et les attributs de projet de synchronisation sont ajustés.
Les associations d'étapes de processus sont déplacées aux éléments de PSL. Vous pourriez devoir réorganiser les associations SAP comme exécutables, rôles et documents au niveau des étapes de processus. Étant donné que les éléments de PSL peuvent être liés à plusieurs étapes de processus, vous pourriez devoir décider quelle association appartient à l'élément de PSL et laquelle appartient au processus lui-même.
Les associations sont automatiquement corrigées lorsque les données sont synchronisées de SAP vers ARIS pour la première fois.
Les mots clés sont convertis en attributs client.
Les ID nécessaires pour la synchronisation sont remplacés.
S'ils étaient utilisés dans les projets, les raccourcis sont remplacés par des références aux éléments de PSL.
Il n'est pas nécessaire de recréer les processus. Tous les changements nécessaires sont couverts par la migration basée sur les scripts.