Comment transférer les documents SAP Solution Manager 7.2 ?

Transférez la documentation SAP® à la base de données ARIS

Vous pouvez transférer les documents SAP® vers ARIS en utilisant le téléchargement de branche ou la synchronisation SAP®. En option, tous les documents spécifiés dans SAP® Solution Manager, par exemple Meilleures pratiques, Documentation de projet et Fiches de test sont transférés, actualisés ou supprimés.

Dans les diagrammes de rattachement de fonctions (DRF), les objets du type Support d'informations sont automatiquement affectés aux fonctions avec les types de symboles correspondants. Si vous sélectionnez un support d'informations ou une fonction SAP et cliquez sur SAP® Solutions > Afficher Afficher le contenu > Afficher la documentation, le document s'ouvre depuis le système SAP®.

Transférez la documentation à la branche SAP®

Vous pouvez transférer les documents ajoutés dans ARIS à SAP® Solution Manager en effectuant une synchronisation SAP®.

Lorsque les documents sont synchronisés dans ARIS, le symbole Document de projet sera utilisé pour tous les types de document. ARIS ne peut plus déterminer si le document est un document de projet ou un document de formation.

Le type de document formation n'est plus pris en charge. La nouvelle Documentation des meilleures pratiques est introduite. Les documents de meilleures pratiques n'ont pas de type de document et pas d'état de document. Pour les documents de meilleures pratiques dans ARIS, le symbole Document général sera utilisé par défaut.

Le tableau suivant illustre les symboles utilisés pour les différents types de documents et la façon dont les documents seront gérés dans SAP® Solution Manager.

Symbole

Type de symbole

SAP® Solution Manager

Documentation générale

Documentation générale

 

Documentation des meilleures pratiques

Documentation de projet

 

Documentation de projet

Documentation de projet

Documentation de test

Documentation de test

Fiches de test

 

 

 

Vous trouverez la liste des types pouvant être sélectionnés dans la configuration de solution sur la page Types de document.