Si des services ont été importés de CentraSite, par ex., les données doivent être générées ou modélisées.
Lors de la modélisation, vous devez veiller à ce que les objets modélisés du type Objet de données dans le diagramme BPMN correspondent aux attributs du type de service de logiciels modélisé dans le diagramme de rattachement de fonctions associé (DRF). Au moins un objet de données doit être modélisé pour la saisie ou la sortie de données. Toutefois, plusieurs objets de données peuvent être modélisées pour l'entrée ou la sortie.
Pour vérifier si le diagramme BPMN à exporter est modélisé correctement, vous pouvez utiliser un contrôle sémantique avec lequel le diagramme BPMN peut être validé.
Exemple
L'illustration représente un diagramme de collaboration BPMN (BPMN 2.0).
Un diagramme de rattachement de fonctions est associé à l'objet du type Tâche de service. Des données d'entrées et des données de sortie sont gérées pour le type d'opération de service de logiciels.