Lancer un processus de gouvernance à partir d'exportation Publisher

Vous pouvez lancer des processus de gouvernance depuis une exportation Publisher et faire remonter les informations si vous n'êtes pas connecté anonymement. Le module Process Governance et le menu contextuel Lancer processus de gouvernance ne sont affichés dans les exportations Publisher que si une licence Process Governance a été importée pour le serveur ARIS Connect relié ou ARIS Design Server et que le ARIS Publisher Server a été installé pour l'utilisation de Process Governance. Si vous vous connectez anonymement à l'exportation, Process Governance est disponible, mais les contrôles de sélection d'utilisateur et les contrôles de stockage de documents ne sont pas disponibles.

Condition préalable

Procédure

  1. Ouvrez un modèle et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet pour lequel vous souhaitez lancer le processus de gouvernance.

    Si vous souhaitez lancer le processus manuellement pour un modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'arrière-plan du modèle.

  2. Cliquez sur Lancer la simulation Lancer processus de gouvernance. Le dialogue Lancer processus de gouvernance s'ouvre. Tous les processus spécifiques au contexte s'affichent.
  3. Sélectionnez le processus exécutable souhaité.
  4. Cliquez sur OK.

Le processus exécutable est lancé pour l'élément sélectionné.