Sélectionner options SAP

Afin de pouvoir interchanger les données entre ARIS et les systèmes SAP®, vous devez configurer les paramètres suivants. En outre, vous pouvez activer l'assistant pour créer des éléments structurels, des exécutables et des documents.

Procédure

  1. Pour être en mesure de synchroniser des données entre ARIS et SAP® Solution Manager, ainsi que de lancer des exécutables avec SAP® Solution Manager 7.1 ou 7.2, assurez-vous que des configurations de projet ou des configurations de solution ont été créées.
  2. Cliquez sur ARIS > Options. Le dialogue Options s'affiche.
  3. Dans l'onglet Sélection, cliquez sur Options SAP® > Sélectionner serveur.
  4. Si vous souhaitez lancer des exécutables sans SAP Solution Manager, veillez à indiquer le chemin correct jusqu'au fichier saplogon.ini ou SAPUILandscape.xml dans la zone Chemin vers le fichier INI/XML.
  5. Désactivez la case Lancer l'unité exécutable sur le serveur par défaut.
  6. Dans l'onglet Sélection, cliquez sur Options SAP® > Solution Manager puis activez la case Ouvrir dialogue de support.

    Ce dialogue vous assiste lors de la création de nouveaux éléments structurels, d'exécutables et de documents. Cela garantit le respect des conditions de cohérence et le fonctionnement correct de la synchronisation.

  7. Si vous utilisez des configurations de solution ou des configurations de projet et que vous lancez des exécutables via SAP® Solution Manager, activez la case Lancer exécutables avec SAP® Solution Manager.
  8. Définissez les paramètres souhaités, puis cliquez sur OK.

Les options sont enregistrées.