ARIS peut être utilisé comme ARIS Download Client. ARIS Download Client est installé lors de l'installation du ARIS Server. Pour obtenir des instructions sur l'installation d'ARIS Server, veuillez vous reporter au document ARIS Server Installation - Windows ou ARIS Server Installation - Linux.
Condition préalable
Procédure
Syntaxe : http://<adresse IP ou nom d'hôte entièrement qualifié>:<port d'équilibrage de charge>/#<nom du locataire>/home
Vous devez saisir le numéro de port uniquement si le port standard 80 a été changé ou redirigé. Le dialogue de connexion s'affiche.
Il est recommandé de copier le fichier JAR téléchargé. Les utilisateurs peuvent ainsi facilement démarrer les clients de téléchargement sans avoir à naviguer jusqu'à la page de téléchargement.
L'ARIS Download Client est téléchargé et démarré. Tous les fichiers nécessaires sont téléchargés de l'ARIS Server vers un répertoire local. Ce processus exige un JRE installé localement. Les paramètres du fichier de configuration d'ARIS Server sont passés à la configuration du client de téléchargement lors du démarrage d'ARIS Download Client. Un administrateur peut configurer le répertoire cible et plusieurs paramètres.
Si un proxy est utilisé pour accéder à ARIS Server depuis l'ARIS Download Client, l'utilisateur doit ajouter les paramètres proxy une fois. Si vous avez des difficultés à démarrer ARIS Download Client, veuillez vous reporter aux fichiers journaux et au ARIS Basic Troubleshooting Guide. Le processus de téléchargement de l'ARIS downloader est contrôlé dans le dossier %TEMP% dans les fichiers ARISLauncher_<timestamp>.log ou StartARISFailed_<timestamp>.log avec les informations détaillées sur le processus de téléchargement.