Ajouter exigences supplémentaires aux données

Les données d'entrée et de sortie sont décrites dans ARIS au niveau de l'entreprise par un objet du type Cluster. Pour l'instant, ces détails ne sont là qu'à titre de documentation et pour transmettre des exigences.

Ajouter exigences supplémentaires aux données

Les données sont modélisées dans les types de modèles suivants puis exportées sous forme de fichiers XSD pour une importation ultérieure vers webMethods.

MERe en association avec un diagramme de rattachement d'attributs MERe

Les modèles du type MERe (modèles entité-relation étendus) servent à représenter la vue des données d'une entreprise au niveau sémantique. Dans un modèle MERe, les relations entre les types d'entités peuvent être représentées via le type d'objet Type de relation. Ce type d'objet permet d'exprimer des types de relations à n niveaux.

Les modèles de type diagramme de rattachement d'attributs MERe sont utilisés comme association pour les types d'objets des modèles MERe. Les caractéristiques (attributs) des types d'objets sont spécifiées par les diagrammes de rattachement d'attributs du MEre.

Modèle de données IE en association avec le diagramme de rattachement d'attributs du MERe

Le modèle de données IE correspond à la notation de la modélisation de données de l'outil CASE Information Engineering Facility (IE) de Texas Instruments Inc. La notation IE ne prévoit aucun type d'objet propre pour les relations entre les types d'entités. Les relations sont exprimées via des liaisons. Il est impossible d'utiliser des types de relations à n niveaux.

Echange de données entre ARIS et webMethods