Lancer mode de navigation

Vous pouvez lancer le mode de navigation pour un modèle afin d'accéder de manière ciblée à des contenus de modèles spécifiques.

Procédure

  1. Ouvrez un modèle.
  2. Activez la barre de fonctions Vue.
  3. Cliquez sur Afficher/Masquer Afficher/Masquer > Mode de navigation. Le dialogue s'affiche. Le bouton de fonction activé dépend du fait que les objets sont sélectionnés et/ou masqués.
    1. Afficher/Masquer Afficher objets (ouvre le dialogue Afficher objets dans lequel vous pouvez sélectionner autant d'objets à afficher que vous le souhaitez à partir du nombre des objets masqués)
    2. Afficher jusqu'à la profondeur Afficher jusqu'à la profondeur (ouvre le dialogue Entrer profondeur de visualisation dans lequel vous pouvez saisir le niveau jusqu'auquel les objets doivent être affichés).
    3. Afficher objets reliés Afficher objets reliés (affiche à nouveau les objets masqués directement reliés à l'objet sélectionné)
    4. Masquer objets Masquer objets (ouvre le dialogue Masquer objets dans lequel vous pouvez sélectionner des objets afin de les masquer)
    5. Masquer les objets sélectionnés Masquer objets sélectionnés (permet de masquer les objets sélectionnés)
    6. Masquer tous sauf sélectionnés Masquer tous les objets sauf les objets sélectionnés (permet de masquer les objets non sélectionnés)
    7. Masquer tous de ce type Masquer tous les objets de ce type (permet de masquer tous les objets étant du même type que les objets sélectionnés)
    8. Masquer jusqu'à la profondeur Masquer jusqu'à la profondeur (ouvre le dialogue Entrer profondeur de masquage dans lequel vous pouvez saisir le niveau jusqu'auquel les objets doivent être masqués)
    9. Quitter mode de navigation (quitte le mode de navigation et affiche à nouveau le modèle d'origine)

Le mode de navigation est lancé et le dialogue Mode de navigation s'affiche. Les objets correspondants et leurs liaisons sont masqués.