Quelles données peuvent être sauvegardées individuellement ?

Les administrateurs ont plusieurs alternatives pour la sauvegarde manuelle des données.

Bases de données

Filtres

Méthode, configuration et requêtes

Dans l'administrateur de serveur ARIS avec la commande backupsystemdb.

Scripts

Requêtes et analyses ad hoc

Dans l'onglet 'Administration' d'ARIS Architect, au moyen de la fonction Sauvegarder les données d'analyse Sauvegarder les données d'analyse.

Sauvegarde automatique

Lors du lancement de ARIS Server, les fichiers de configuration sont sauvegardés dans le fichier backup_sysconfig.zip. Le fichier est enregistré dans le répertoire sysconfig. En cas de besoin, vous pouvez ouvrir ce fichier à l'aide d'un programme de décompression, puis rétablir les fichiers du répertoire sysconfig.

Lorsque vous effectuez une mise à jour ou modifiez un programme, les données et répertoires pertinents sont sauvegardés. Quelques fichiers sont répertoriés ici à titre d'exemple :

Lors d'une installation client dans le répertoire <répertoire d'installation ARIS>\backup<date> :

Lors d'une installation de serveur dans le répertoire <répertoire d'installation ARIS>\server\backup :

Les attributs utilisateurs du groupe de types d'attributs Attributs libres de versions ARIS précédentes ne sont plus utilisés. Vous pouvez dorénavant personnaliser des types d'attributs et des groupes de types d'attributs.

Pour pouvoir continuer à utiliser les attributs utilisateurs de versions précédentes, vous devez importer les filtres de la version précédente contenant tous les attributs utilisateurs de la base de données. Ces attributs utilisateurs ne sont créés et affichés qu'à partir de l'importation des filtres. Veuillez restaurer ensuite la base de données de la version précédente sur votre ARIS Server actuel.