Transférez la partition de tous les secteurs d'entreprise, processus et étapes de processus, y compris les exécutables qui sont proposées par SAP pour le projet que vous avez sélectionné. Ces éléments BPR sont chacun affectés à un contexte représentant un ensemble de composants logiques exempts de tout conflit de l'infrastructure d'un projet particulier. Vous pouvez coller ces éléments dans vos modèles de processus SAP®.
Si vous utilisez des éléments BPR appartenant à d'autres projets, cela peut entraîner des erreurs pendant la synchronisation SAP®. Des conflits se produisent lorsque des produits, des instances principales et/ou des composants logiques ne sont pas définis dans votre projet et qui sont requis par un élément BPR.
Si vous transférez à nouveau un repository vers une base de données ARIS, un numéro spécifique est attribué aux différentes versions.
Condition préalable
Procédure
Les conflits sont signalés lorsque des composants logiques conduisant à un contexte non univoque sont trouvés dans le projet sélectionné.
Vous devez ensuite spécifier les produits, instances principales et/ou composants logiques souhaités.
Les sous-groupes <nom du projet> Repository et Repository de l'infrastructure du système <nom du projet> sont créés dans la base de données. Tous les éléments que vous pouvez utiliser dans votre projet y sont créés, regroupés en sous-groupes.