Editer des interfaces

Créez d'autres interfaces vers des systèmes informatiques ou modifiez des interfaces existantes.

Vous pouvez modifier et supprimer des valeurs d'attributs gérées et ajouter des entrées. Vous ne pouvez pas modifier des noms. Assurez-vous que tous les champs obligatoires Linked Icon Template_bp_it_inventory sont gérés. Pour de plus amples informations, veuillez placer quelques instants le pointeur de la souris sur les symboles d'aide Aide dans les dialogues.

Condition préalable

Vous avez le droit d'effectuer des modifications.

Procédure

  1. Dans l'arbre de navigation du module IT Inventory, cliquez sur Architecture d'informations > Interfaces puis sur Ajouter Linked Icon Template_bp_it_inventory dans la ligne de table correspondante. Le dialogue Interfaces s'ouvre.
  2. Dans le champ Protocole Linked Icon Template_bp_it_inventory, cliquez sur Parcourir (...) afin d'ajouter ou de modifier le protocole. Le dialogue Rechercher est affiché. Lorsque vous cliquez sur Rechercher, tous les objets du type requis sont répertoriés. Pour limiter le nombre d'entrées, entrez les critères de recherche souhaités et cliquez sur Rechercher. Le type et le nombre des critères de recherche dépendent de votre configuration système. Vous pouvez utiliser des caractères génériques. * remplace une suite de caractères quelconque et ? un caractère. Les flèches situées à côté des titres de colonnes vous permettent de trier la liste des résultats par ordre alphabétique croissant ou décroissant.
  3. Activez la case d'option du protocole que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Ajouter. Le protocole sélectionné est affiché.
  4. Sélectionnez de manière analogue les données souhaitées Linked Icon Template_bp_it_inventory et le système cible Linked Icon Template_bp_it_inventory.
  5. Le cas échéant, modifiez le sens de la liaison entre le système informatique et l'interface.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

L'interface est créée. Le responsable système trouve la modification dans le champ Autoriser modifications et doit l'autoriser ou la rejeter. Après l'autorisation, les modifications sont visibles pour tous les utilisateurs autorisés.