Préciser un exécutable par défaut

Pour procéder à une synchronisation entre ARIS et SAP® Solution Manager, des exécutables par défaut doivent être définis dans ARIS. Si vous complétez des projets, vous devez préciser l'exécutable par défaut pour les nouveaux exécutables. Les exécutables par défaut sont représentés avec le symbole d'objet Masque modifié. Le bord du symbole est plus épais.

Après un transfert de données depuis les systèmes SAP®, les exécutables par défaut sont automatiquement dotés de la valeur du symbole de masque modifié. Dans ce cas, l'attribut Transaction standard de la définition d'objet Masque n'est pas géré.

Avertissement

Si vous utilisez vos propres modèles, cette information risque d'être perdue si l'épaisseur de trait des masques est modifiée. Aucun exécutable par défaut n'est transféré durant le transfert de données depuis le système SAP®.

Conditions préalables

En fonction de la version de SAP Solution Manager utilisée, une configuration de projet ou une configuration de solution a été créée.

Procédure

  1. Ouvrez le diagramme de rattachement de fonctions dans lequel l'exécutable a une valeur sous la forme de l'objet Masque.
  2. Cliquez sur l'objet Masque.
  3. Dans la barre de fonctions SAP® Solutions, cliquez sur Exécutable Exécutable > Définir par défaut.

    Exécutable par défaut

L'objet est défini comme exécutable par défaut.