Lors de l'importation de fichiers ADF, vous obtenez des informations indiquant s'il existe des restrictions pour les fichiers importés. Les particularités suivantes peuvent survenir à la suite de l'importation et sont signalées :
La langue actuelle est différente de la langue du modèle importé
Ce cas survient si p. ex. vous avez sélectionné la langue de base de données Anglais alors que le modèle est géré dans ARIS Express avec la langue de modèle Français. Dans ce cas, les attributs dépendants de la langue ne sont pas gérés dans la langue Anglais. Le nom des objets existe p. ex. dans la langue Français mais pas dans la langue Anglais. Si vous souhaitez gérer ces attributs également dans la langue actuelle, utilisez le traitement d'attributs. Ouvrez les attributs de modèles les uns après les autres, puis les attributs des éléments de modèles. Affichez la langue actuelle à côté de la colonne de langue qui a été gérée dans ARIS Express. Passez aux contenus gérés et entrez les éléments souhaités dans la langue actuelle.
La langue dans laquelle le modèle est géré dans ARIS Express n'est pas disponible. Dans ce cas, la langue alternative du modèle est utilisée.
Certains types d'objets ne sont pas autorisés par le filtre que vous utilisez. Ils n'ont pas été importés.
Vous utilisez pour la base de données un filtre qui n'autorise pas tous les types d'objets ayant été utilisés dans les modèles ARIS Express. À l'aide de la configuration étendue qui s'affiche automatiquement, étendez les filtres utilisés et importez le modèle correspondant.
Certains symboles d'objets ne sont pas autorisés par le filtre que vous utilisez. Ils ont été remplacés par des symboles standard. Il est recommandé d'importer le filtre adéquat.
Vous utilisez pour la base de données un filtre qui n'autorise pas tous les symboles d'objets ayant été utilisés dans les modèles ARIS Express. À l'aide de la configuration étendue qui s'affiche automatiquement, étendez les filtres utilisés et importez le modèle correspondant.