Sauvegardez vos bases de données avant d'effectuer des modifications critiques.
Actuellement, Java ne peut traiter correctement que les fichiers comprimés dont la taille ne dépasse pas 4 Go. Pour cette raison, si les fichiers de sauvegarde (ADB) sont plus grands, des erreurs peuvent se produire lors de la récupération de vos bases de données. Si des erreurs surviennent lors de la sauvegarde ou restauration, utilisez le mécanisme de sauvegarde de votre système de gestion de base de données (SGBD). Veuillez vous assurer que l'espace disque est suffisant même pour la restauration de bases de données volumineuses. L'espace disque peut être plus important qu'indiqué dans le document Configuration ARIS requise.
Condition préalable
Vous possédez le droit de fonction Sauvegarde de base de données pour cette base de données.
Au moins le droit de fonction Administrateur de base de données a été affecté à votre utilisateur dans l'Administration ARIS.
Si ce droit vous manque, connectez-vous en tant qu'utilisateur système (Définition de l'utilisateur 'system', Définition d'un utilisateur système).
Procédure
La base de données est enregistrée dans le dossier sélectionné, sous le nom indiqué et avec l'extension adb.
Vous pouvez restaurer des bases de données sauvegardées sur chaque ARIS Design Server et sur le serveur LOCAL et ainsi rétablir l'état avant la modification.
Si un utilisateur non autorisé restaure un fichier de sauvegarde non codé sur son serveur LOCAL, il a pleinement accès à l'ensemble du contenu de la base de données. Veuillez utiliser des sauvegardes codées pour augmenter la sécurité des données.