Droits requis pour les documents de systèmes de gestion de documents
Les utilisateurs requièrent les droits suivants pour pouvoir accéder à des documents du système de gestion de documents correspondant.
Droit de fonction Lecture
Un utilisateur ne voit que les documents pour lesquels il dispose au moins du droit de fonction Lecture.
Droit de fonction Ecriture
Pour charger un document, il faut que le système de gestion de documents que vous utilisez dispose d'un droit d'écriture. C'est pour cela que le dialogue Charger document ne propose que les systèmes de gestion de documents dans lesquels des documents peuvent être chargés. Dès qu'un utilisateur sélectionne l'un de ces systèmes de gestion de documents, le programme vérifie s'il dispose du droit de fonction Écriture. Après la connexion de l'utilisateur au système de gestion de documents, celui-ci peut sélectionner un dossier pour lequel il dispose du droit de fonction Écriture.
Si un utilisateur souhaite écraser un document du système de gestion de documents sans posséder le droit de fonction Ecriture pour ce document, un message correspondant s'affiche. Dans ce cas, l'utilisateur peut enregistrer le document sous un autre nom.
Durant le chargement d'un document, il se peut que des conditions internes d'un système de gestion de documents soient violées. Exemples : dépassement de la taille maximale d'un document ou utilisation d'une extension de fichier non autorisée par le système de gestion de documents. Un message d'erreur s'affiche dans ce cas.