Modifier la configuration

Par défaut, l'interopérabilité Alfabet est disponible pour les objets de type Type d'application. Les objets peuvent être liés aux objets Alfabet de la table Application. Si vous souhaitez définir d'autres types d'objets ARIS ou des tables, vous devez créer d'autres entrées <objet>…</objet> et changer la valeur de table. Veuillez vous référer au fichier de configuration ARIS-ALFABET-mapping.xml pour l'entrée de types d'attributs.

Avertissement

Après une mise à jour du programme, tous les changements apportés aux scripts standard et aux fichiers sont perdus. Si vous adaptez un fichier dupliqué, le fil n'est pas affecté par la mise à jour du programme. Les fichiers XML d'origine sont écrasés et mis à jour. Après une mise à jour, vous devez compier les lignes adaptées dans le nouveau fichier XML.

Condition préalable

Procédure

  1. Cliquez sur ARIS > Afficher l'administration Administration.
  2. Dans la barre Navigation, ouvrez le dossier Évaluations > Rapports.
  3. Ouvrez la catégorie IT Architecture.
  4. Double-cliquez sur le fichier ARIS-ALFABET-integration.xml. Le fichier s'ouvre dans l'éditeur de script.
  5. Cliquez de nouveau sur l'onglet Administration et ouvrez le fichier ARIS-ALFABET-mapping.xml. Il vous indique quels types d'objets que vous pouvez insérer dans le fichier de configuration ARIS-ALFABET-integration.xml.
  6. Cliquez sur l'onglet ARIS-ALFABET-integration.xml. Le fichier est sélectionné pour édition.
  7. Ajoutez d'autres entrées ou modifiez les entrées au besoin. Veuillez vous référer au fichier de configurationARIS-ALFABET-mapping.xml.
  8. Enregistrez les modifications et fermez le fichier.

Le fichier de configuration est adapté.

Si vous souhaitez modifier les attributs standard à utiliser des types d'objets ou transférer d'autres attributs, veuillez modifier les deux fichiers de configuration.