Copier objet avec avec les objets liés et le flux de données
Vous pouvez copier un object avec ses objets liés (Copie de définition). Le flux de données sera aussi copié. Cela est particulièrement utile si vous souhaitez utiliser la même structure dans plusieurs modèles.
Procédure
Ouvrez le modèle souhaité. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet que vous voulez copier avec ses objets liés et son flux de données.
Cliquez sur Copier.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'arrière-plan du modèle dans lequel vous souhaitez insérer l'objet avec ses objets liés et son flux de données.
Cliquez sur Coller.
Dans le modèle, cliquez à l'endroit où vous souhaitez coller l'objet. Le dialogue Copie étendue s'affiche.
Si vous souhaitez toujours utiliser la copie étendue, activez l'option Utiliser toujours la copie étendue.
Confirmez le dialogue Copie étendue en cliquant sur Oui.
L'objet, tous ses objets liés, les liaisons de ceux-ci et le flux de données sont copiés. Si une intervention manuelle est nécessaire, un message s'affiche.