Créer - 1 modèle

Ce service crée exactement un modèle d'un type quelconque.

In/ Out

Nom

Détails

Type de données

Dans

Nom de base de données

Nom de la base de données dans laquelle la fonction du type Tâche automatique est exécutée.

<Texte>

Dans

Langue de base de données

Langue qu'utilise le service pour se connecter à la base de données, p. ex. fr pour le français. La langue peut être précisée clairement, p. ex. fr pour le français ou fr_FR pour le français (France). C'est utile lorsque par exemple seul le français (Canada) est configuré dans la base de données mais pas le français par défaut (France).

Si vous souhaitez indiquer le pays, vous devez créer une constante de langue et modéliser cette dernière en tant que langue dans le flux de données.

<Texte> ou <Langue>

Dans

Connexion utilisateur

Nom de connexion de l'utilisateur requis pour exécuter la fonction Tâche automatique. Si aucun utilisateur n'a été défini, arisservice est utilisé.

<Texte>

Dans

Mot de passe

Mot de passe de l'utilisateur requis pour exécuter la fonction Tâche automatique.

<Mot de passe>

Dans

Nom de modèle

Saisissez le nom du nouveau modèle.

<Texte>

Dans

Type de modèle

Définissez le type de modèle en utilisant le nom API, p. ex. MT_EPC pour Chaîne de processus événementielle.

<Texte>

Dans

Chemin

Entrez le chemin dans la langue correcte de la base de données dans laquelle le modèle créé doit être enregistré, p. ex. Groupe principal\Processus\Processus de distribution.

<Texte>

Out

Erreur

Si des erreurs d'automatisation se produisent, des messages d'erreur spécifiques au contexte sont affichés, indiquant, par exemple, qu'ARIS Server n'est pas disponible.

<Texte>

Out

Résultat

Selon que le service Web a pu être exécuté avec succès ou pas, le résultat peut être TRUE ou FALSE (booléen).

<Valeur booléenne>

Out

GUID du modèle

Renvoie le GUID du modèle créé.

<Texte>

Créer exactement un modèle