Vous pouvez créer vos propres sets de modification en fonction du set de configuration classique, du set de configuration par défait ou d'un set de configuration défini par l'utilisateur. Pour lancer des exécutables et télécharger des documents SAP, ou pour assurer la disponibilité de l'ARIS Online Guide, vous devez importer les sets de configurations liés à SAP et publier la base de données dans la vue Contenu publié. Si vous avez besoin d'autres ensembles de configurations, contactez votre organisation locale des ventesSoftware AG.
Condition préalable
Vous avez le droit de fonction Administrateur de portail.
Procédure
Cliquez sur Lanceur d'applications >
Administration. L'Administration s'ouvre avec la vue
Configuration.
Cliquez sur Paramètres de publication > Administrer les sets de configuration. Tous les sets de modifications et de configuration disponibles sont affichés.
Cliquez sur Créer dans la zone Sets de modifications et de configurations. Le dialogue Créer le set de modifications s'ouvre.
Saisissez le nom du nouveau set de modifications.
Dans le champ Modèle, sélectionnez le set de modifications sur lequel votre nouveau set de modifications doit se baser.
Cliquez sur Créer.
Le set de modification est créé. Elle contient tous les éléments du modèle sélectionné.
Modifiez le set de modification en y ajoutant les éléments, propriétés et fiches d'information de votre choix ou adaptez ceux qui sont déjà présents.
Pour supprimer le set de modifications, déplacez le pointeur de la souris sur le set
de modifications pertinent, puis cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Supprimer pour confirmer. Il est recommandé de commencer par sauvegarder l'ensemble de modifications
au cas où vous en auriez besoin après sa suppression.