L'élément Table d'entrée possède un nom et représente un tableau. Vous pouvez définir le nombre de lignes. Dans l'onglet Affichage, vous pouvez modifier le nom et le gérer dans plusieurs langues. Vous pouvez spécifier si un hyperlien s'affiche uniquement avec un icône ou avec un icône et un texte.
Dans l'onglet Données, vous pouvez activer le support de rapport. Si tel est le cas, les données sont lues par un rapport à partir d'ARIS juste avant que le dialogue ne soit affiché et elles sont ensuite affichées dans le dialogue dès que la tâche est ouverte à des fins d'édition. Vous pouvez changer de manière dynamique le nom affiché (libellé) de tous les éléments à l'aide d'un rapport. Si la tâche est affichée en lecture seule, le rapport n'est pas exécuté.
Vous pouvez utiliser l'onglet Colonnes pour éditer le nombre et la position des colonnes. Le nombre des lignes dépend du nombre d'entrées d'une liste, qui sont liées à la colonne correspondante dans le flux de données. Utilisez la colonne Type d'élément dans l'onglet Colonnes pour définir le type d'élément à afficher lors de l'édition d'une tâche dans le dialogue. Ces éléments sont à votre disposition :
Case
Hyperlien
Champ de texte
Case d'option
Vous pouvez définir des dépendances parmi les colonnes de l'onglet Dépendances de colonne. S'il existe par exemple dans la colonne source une case qui peut être activée ou désactivée, cela a des conséquences sur le comportement de la colonne cible. La colonne cible pourrait alors contenir un texte différent. Seules les dépendances entre deux colonnes peuvent être définies.
Veuillez noter que vous devez définir tous les comportements. Par exemple, si la case dans la première colonne est activée, vous devez aussi spécifier le comportement si la case n'est pas activée dans la première colonne.
Exemple de code pour le support de rapport
Context.setProperty("375ade20-6ea5-11e6-5023875e3a.column1", "value1, value2");
Vous pouvez définir la ou les valeurs pour les colonnes de cases d'option de la même façon que pour tous les autres types de colonnes via support de rapport. Le code pour quatre cases d'option, dans lequel la dernière est cochée, va comme suit :
Context.setProperty("columnName","false,false,false,true");