L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Un conflit est survenu lors de la vérification des règles de cohérence.
Message d'erreur
L'élément <nom de l'élément> a été ignoré, car il n'existe aucun élément correspondant à son ID SAP dans SAP® Solution Manager.
Cause
L'attribut ID SAP est géré automatiquement dans ARIS pour les éléments lors de la synchronisation. Ainsi, l'objet correspondant est affecté à chaque élément du projet SAP® Solution Manager dans ARIS.
Si vous obtenez ce message d'erreur, c'est qu'un ID SAP a été géré pour un élément ARIS, dont l'élément correspondant n'existe plus dans le projet SAP® Solution Manager.
Solution
Si l'objet n'est plus requis, supprimez-le manuellement.
Les éléments qui ont été supprimés de votre projet SAP® Solution Manager peuvent être supprimés automatiquement lors de la synchronisation dans ARIS. Pour ce faire, lancez la synchronisation avec l'option Transférer les données à ARIS. Sur la page Supprimer éléments, cochez la case Supprimer les éléments structurels supprimés et sélectionnez l'option Supprimer également du projet les éléments supprimés.
Si l'élément a été supprimé par inadvertance et que vous souhaitez le rétablir, supprimez l'ID SAP de l'objet et des modèles associés et démarrez la synchronisation (Transférer les données à SAP® > Transférer les éléments nouveaux dans le dialogue Transférer éléments structurels).