L'opérateur Créer compilation génère une liste d'objets. Les objets doivent tous posséder le même type.
La valeur de retour de l'opérateur Sélectionner élément par ID est l'élément possédant une ID déterminée dans une liste. Le premier paramètre dont cet opérateur a besoin est la liste dans laquelle un élément doit être sélectionné. Le second paramètre de cet opérateur est l'ID (la clé) de l'élément souhaité.
La valeur de retour de l'opérateur Sélectionner élément par position est l'élément figurant à une position déterminée dans une liste. L'opérateur doit posséder deux liaisons entrantes, le premier paramètre requis étant la liste des éléments et le second représentant sa position. La liaison sortante est fournie par l'élément à cette position.
Cet opérateur convertit une compilation en une suite de caractères individuelle par changement de ligne.
Extrait le nombre des éléments d'une compilation (liste, série de données) d'objets du même type et les sort sous forme de nombres entiers.
Crée une nouvelle compilation (liste, série de données) d'objets du même type à partir de deux compilations individuelles d'objets du même type. La nouvelle compilation contient tous les objets en conservant le même ordre. L'ordre commence par les objets de la première compilation.
Détermine l'intersection de deux listes. Si une liste contient, p. ex., les nombres 10, 113 et 127 et une deuxième liste contient les nombres 1 et 127, l'opérateur fournit le nombre 127. L'opérateur peut être appliqué aux listes de tous les types de données.
Cet opérateur vérifie si une compilation est valide.