Onglet Hiérarchie

Pour les requêtes, il est facile de définir une profondeur de hiérarchie à prendre en compte pour l'analyse du contenu de base de données. Avec l'onglet Hiérarchie, vous pouvez définir des éléments de requête à analyser récursivement. Pour accélérer l'exécution d'une requête, vous pouvez définir le niveau hiérarchique des éléments à analyser. Si vous réduisez le niveau hiérarchique, il y aura moins d'éléments de base de données traités. Il faut ainsi moins de temps au résultat de la requête pour s'afficher.

Minimum

Valeurs pour la profondeur de hiérarchie minimum.

La profondeur minimum de hiérarchie définit le niveau hiérarchique de la requête doit commencer à analyser.

La valeur dépend de la valeur définir pour le maximum. La valeur minimum doit être inférieure ou égale à la valeur maximale. Les paramètres seront corrigés automatiquement.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur de 0 à n. Si vous sélectionnez une valeur inférieure pour le maximum, la valeur minimum est définie automatiquement. Si vous sélectionnez 0:0, la requête est exécutée comme une requête sans profondeur de hiérarchie définie. L'analyse d'une hiérarchie profonde peut nuire aux performances.

Maximum

Valeurs pour la profondeur de hiérarchie maximum.

La profondeur de hiérarchie définit la profondeur maximale dans la structure à analyser.

La valeur dépend de la valeur définir pour le minimum. La valeur maximum doit être supérieure ou égale à la valeur minimum. Les paramètres seront corrigés automatiquement.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur entre 0 et l'infini (*). Pour voir le dernier élément dans la hiérarchie, vous pouvez saisir *. L'analyse d'une hiérarchie profonde peut nuire aux performances.

Connexions

Toutes les liaisons pertinentes importantes pour le traitement hiérarchique pour l'élément sélectionné sont affichées.

Vous pouvez Flèche droite développer et Flèche vers le bas réduire les points de structure.