À quoi sert la page Agendas ?

Sur cette page, vous pouvez gérer les agendas pour tous les locataires. S'il y a plus de 100 locataires, la Navigation entre les pages Navigation entre les pages s'affiche.

Avec la fonction de Recherche recherche, vous réduisez déjà le nombre d'agendas affichés lors de la saisie du nom du locataire. Vous pouvez en outre Mettre à jour la liste mettre à jour la liste et Créer locataire créer des agendas.

Pour modifier le tri de la liste, cliquez sur un des titres de colonne Locataire, État ou Dernière sauvegarde.

Locataire

Répertorie tous les agendas des locataires.

Vous pouvez créer autant d'agendas par locataire que vous le souhaitez. Le nom du serveur apparaît à côté du nom du locataire.

Lorsque vous créez de nombreux agendas et sauvegardes, assurez-vous que l'espace disque du support de données est suffisant.

État

Affiche l'état de l'agenda :

Sauvegarde en cours Agenda activé

Cet agenda est activé et sera exécuté aux échéances définies.

Agenda activé Agenda verrouillé

Cet agenda est désactivé. Il ne sera pas exécuté tant qu'il ne sera pas réactivé.

Fréquence

Affiche les heures auxquelles les sauvegardes sont lancées.

Une sauvegarde peut être effectuée toutes les heures, tous les jours ou un jour donné de la semaine.

Description

Texte saisi lors de la création de l'agenda.

Pendant la sauvegarde, tous les composants dont les données ont été sauvegardées sont ajoutés à la description entre crochets.

Sauvegardes archivées

Affiche le nombre maximal de sauvegardes enregistrées dans la liste de sauvegardes du locataire pour cet agenda.

Par exemple, si vous sélectionnez 10, seules les dix dernières sauvegardes sont affichées et vous ne pouvez restaurer que les dernières dix sauvegardes.

Dernière sauvegarde

Indique à quel moment le locataire a été sauvegardé pour la dernière fois.

Pendant la sauvegarde, le symbole Sauvegarde en cours Sauvegarde en cours apparaît dans la colonne.

Une fois le locataire sauvegardé, le symbole Locataire sauvegardé Locataire sauvegardé s'affiche.

Si une erreur se produit pendant la sauvegarde, l'avertissement La sauvegarde a échoué Échec de la sauvegarde s'affiche. Vérifiez que les droits de sauvegarde de données ne manquent pas, que les utilisateurs ont un droit d'accès et que tous les composants ont été démarrés.

Les heures indiquées se rapportent au site de l'serveur ARIS. Lorsqu'un locataire d'un serveur ARIS est géré dans un autre fuseau horaire, la date et l'heure du site sont affichées dans la langue utilisée sur ce site.

Informations d'état

Les actions sont consignées sous forme de Informations consignées et toutes les informations consignées peuvent être affichées si nécessaire.

Pour ouvrir les informations consignées, cliquez sur Ouvrir Ouvrir les informations consignées. Si vous fermez Fermer la section, le nombre d'informations d'état consignées est réglé à Aucun nouveau message. Tous les messages sont disponibles jusqu'à ce qu'ils soient supprimés Supprimer tous les protocoles.

Voir aussi

Où enregistrer les fichiers de sauvegarde ?