Vous pouvez éditer le workflow.
Condition préalable
Vous êtes connecté à ARIS en tant qu'utilisateur du groupe d'utilisateurs Process engineer.
Procédure
Cliquez sur ARIS > Explorateur. L'onglet Explorateur s'affiche.
Cliquez sur le dossier Workflows BPM. Vous pouvez afficher au choix tous les processus ou uniquement vos processus.
Double-cliquez sur le processus souhaité.
Transformez de nouveau la CPE afin de reprendre des modifications importantes effectuées dans le diagramme BPMN.
Si le processus présente l'état Implémenté et qu'un dépannage s'avère nécessaire, le développeur de processus (rôle Process Developer) peut demander une mise à jour à partir de Software AG Designer. Le processus aura alors l'état Vérification de la mise à jour par IT. Passez ensuite à l'étape deux de la procédure ci-dessus.
Cliquez sur Éditer erreur.
Le dialogue Analyse des erreurs s'affiche. On voit précisément à quelle sous-étape de l'action une erreur s'est produite.
Vous pouvez réessayer d'exécuter l'étape échouée ou rétablir l'état que possédait le processus avant que l'erreur ne soit survenue.
En cas d'erreurs dans le workflow, recherchez une solution de dépannage dans l'aide en ligne d'ARIS ou dans la documentation de CentraSite et de Software AG Designer à l'adresse suivante : http://documentation.softwareag.com/.
Si vous utilisez une base de données individuelle pour le design et l'implémentation d'un processus, son test, puis pour le système productif, vous devez réinitialiser la synchronisation des services avec CentraSite lors du transfert des contenus dans une autre base de données.