Vous pouvez modifier les paramètres saisis lors du processus d'installation. Utilisez la commande ACC reconfigure pour changer les paramètres tels que les ports. Lorsque vous effectuez une installation de mise à jour, toutes les modifications faites manuellement dans les fichiers CFG ou XML sont perdues. Vous pouvez configurer que le service Create - Static ARIS Publisher export prennent en charge les informations de port.
Procédure
Démarrez ARIS Cloud Controller (ACC) sur votre <_apg_server>.
Saisissez la commande suivante, par exemple : reconfigure apg_m JAVA-Dcom.idsscheer.age.serviceenabling.staticExport.wsServer="<myARIShost>:<port>/aris/apgstatic"
Assurez-vous que toutes les valeurs utilisées dans la commande reconfigure, par exemple pour les clés username ou password correspondent réellement aux valeurs utilisées dans le <chemin d'installation ARIS>\server\bin\work\work_businesspublisher_<s, m or l>\base\webapps\businesspublisher\config\fichier webappserver.cfg et le fichier umcconfig.cfg. S'il s'est produit des erreurs de frappe pendant le processus d'installation, les valeurs concernées doivent être ajustées.
Ce runnable apg_m doit être reconfiguré.
Ces modifications ne seront pas affectées par mes installations de mise à jour. Lorsque vous effectuez une installation de mise à jour, toutes les modifications faites manuellement dans les fichiers CFG ou XML sont perdues.