L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Un conflit est survenu lors de la vérification des règles de cohérence.
Message d'erreur
L'exécutable <nom de l'exécutable> a été ignoré, car le code d'exécutable spécifié dans le 'code de transaction' existe déjà dans le composant sélectionné.
Cause
Vous avez deux exécutables identiques (objets du type Masque) dans le diagramme de rattachement de fonctions. Les valeurs d'attributs pour Type de transaction, Composant SAP et Code de transaction sont identiques.
Les exécutables identiques ne sont pas autorisés dans SAP® Solution Manager. Vous pouvez utiliser des exécutables identiques dans différents groupes de composants logiques.
Solution
Si l'exécutable a été ajouté deux fois par erreur, supprimez la version inutile dans le modèle. Sinon, spécifiez différentes valeurs d'attributs.
Si vous créez des exécutables avec assistance, vous pouvez sélectionner des groupes de composants logiques dérivés du système SAP. Les exécutables créés de cette façon correspondent toujours aux règles de cohérence.