Gérez chaque exportation Publisher de cette base de données.
Réduit le nombre des entrées affichées.
Saisissez la suite de caractères souhaitée. Seuls les éléments contenant cette suite de caractères sont affichés. Que cette suite de caractères se trouve au début, au milieu ou à la fin d'un nom, par exemple, est sans importance pour l'utilisation des critères de filtre par défaut.
Si vous cliquez sur Critères de filtre, vous pouvez par ex. respecter la casse ou utiliser les caractères génériques * et ?.
Pour supprimer un filtre, cliquez sur Fermer au bout de la ligne. La suite de caractères est supprimée, tous les éléments sont
à nouveau affichés et vous pouvez saisir une autre suite de caractères.
Nom de l'exportation Publisher. Veuillez utiliser les caractères a-z, A-Z, 0-9 et _. Les espaces sont autorisés mais sont interdits au début ou à la fin du nom. Vous ne pouvez pas utiliser les caractères spéciaux, notamment !, §, $, %, &, /, (, ), ?, Ä, Ö, Ü, etc.
Nom sous lequel vous administrez l'exportation Publisher. Les utilisateurs voient ce nom dans la zone de liste modifiable lors de la connexion.
Cette entrée s'affiche dans l'onglet Exportations.
La date et l'heure en cours sont insérées automatiquement par le système. Cette entrée s'affiche dans l'onglet Exportations.
État de l'exportation Publisher sélectionnée.
Au terme de la création de l'exportation Publisher, celle-ci est verrouillée pour les utilisateurs. Les administrateurs peuvent vérifier et déverrouiller des exportations. Pour que les utilisateurs puissent ouvrir une exportation vérifiée dans le navigateur, vous devez déverrouiller l'exportation en vue d'une utilisation. Vous pouvez modifier l'état soit dans ARIS Architect, soit au niveau de l'administrateur ARIS Publisher.
ARIS Publisher Server sur lequel l'exportation Publisher est gérée.