Transférer les descriptions formatées

Vous pouvez transférer automatiquement le texte de description formaté pour des éléments structurels, interfaces, documents et autres diagrammes lors du transfert des éléments structurels.

Condition préalable

Procédure

  1. Dans ARIS Architect, cliquez sur ARIS > Explorateur Explorateur.

  2. Connectez-vous à la base de données qui gère le contenu SAP souhaité.

  3. Lancez la synchronisation SAP®. L'assistant de synchronisation s'affiche.

  4. Sur la page de l'assistant Sélectionner options, activez l'option Transférer des données vers ARIS ou Transférer des données vers SAP® Solution Manager.

  5. Naviguez jusqu'à la page d'assistant Transférer éléments structurels.

  6. Activez les cases Transférer noms et Transférer la description formatée.

  7. Configurez si nécessaire les autres paramètres puis cliquez sur Terminer.

La synchronisation est lancée. Les descriptions des éléments structurels, des interfaces, des documents et des diagrammes sont affichées comme texte formaté.

Si vous transférez les données vers ARIS, les descriptions sont transférées vers l'attribut ARIS Description/Définition (AT_DESC). Si les descriptions sont formatées sur le système SAP, le même formatage est utilisé dans ARIS.

Si vous transférez les données à SAP® Solution Manager et que les descriptions dans ARIS sont formatées d'une manière non prise en charge par SAP, seuls les formats pris en charge sont utilisés sur le système SAP. L'utilisation de texte brut avec une taille de police importante dans ARIS peut provoquer une certaine confusion, car ce texte est affiché avec H1 à H3 sur le système SAP.