Si vous avez utilisé IT Inventory et souhaitez rendre les informations du système informatique disponibles dans les fiches d'information du contenu publié, il est recommandé de remplacer les liaisons indiquant les responsables et les contacts pour un système informatique. Dans IT Inventory, le type de responsabilité est précisé au moyen d'un attribut de liaison. Le contenu publié exige différents types de liaisons pour fournir ces informations. Les liaisons pour lesquelles un attribut de responsabilité est indiqué peuvent être remplacées par des liaisons de types appropriés au moyen d'un rapport.
Condition préalable
Si vous ne souhaitez pas utiliser la configuration préalable, assurez-vous de modifier le mappage avant d'exécuter le rapport.
Procédure
Connectez-vous à la base de données en tant qu'utilisateur système ou qu'utilisateur ayant un Administrateur de base de données.
Les droits de fonction mettent certaines fonctions à disposition des utilisateurs et gèrent leurs droits. En outre, un droit de licence doit être affecté à l'utilisateur. Les droits de fonctions peuvent être affectés aux utilisateurs et aux groupes d'utilisateurs. Des droits supplémentaires peuvent être affectés au niveau de la base de données dans chaque produit ARIS.
Enregistrez la base de données.
Avertissement
Après avoir remplacé les types de liaisons, cette base de données ne peut plus servir de source pour IT Inventory. Toutefois, vous pouvez facilement la restaurer au moyen d'un fichier de sauvegarde.
Sélectionnez la base de données.
Dans la barre de fonctions Évaluer, cliquez sur Lancer le rapport. L'assistant de rapport s'ouvre.
Choisissez la catégorie Administration.
Double-cliquez sur le rapport Remplacer les types de liaisons entre les rôles de contact du système informatique.
Sélectionnez la configuration de sortie et cliquez sur Terminer.
Le rapport remplace les anciennes liaisons est responsable de (CT_IS_RESP_1) avec l'attribut Type de responsabilité (AT_SUPPORT_TYPE) en fonction de la valeur de l'attribut. Le résultat est consigné dans un fichier Excel.