Restaure la base de données système centrale contenant des données telles que des extensions de méthodes ARIS, des filtres, des modèles de représentation et des scripts à partir d'une base de données système enregistrée auparavant (fichier ADB) <archive>. Vous pouvez également mettre à jour la base de données système avec la commande updatesystemdb.
Conditions préalables
ARIS Server Administrator est installé.
Vous connaissez les informations d'identification du superuser ou vous avez le Administrateur de serveur droit de fonction.
Vous avez accès au fichier de sauvegarde (<archive>)
Procédure
Cliquez sur Démarrer > Programmes > ARIS > Administration > ARIS Server Administrator 10.0 si vous avez accepté le groupe de programmes suggéré par le programme d'installation. Sous le système d'exploitation Linux, exécutez plutôt le script shell arisadm.sh. Pour ce faire, saisissez : su -c arisadm.sh aris10. L'invite de commande s'affiche et l'ARIS Server Administrator est lancé en mode interactif.
Établissez une connexion vers serveur ARIS et le locataire :
Syntaxe : server <nom serveur ARIS>:<numéro de port> <locataire> <nom d'utilisateur> <mot de passe>
Exemple : server arissrv:1080 default system manager ou server arissrv:443 default system manager -ssl
Entrez restoresystemdb <archive>.
La configuration de système, la gestion, par exemple les scripts de rapport, les macros, les contrôles sémantiques, les filtres et les modèles, de ce locataire sera restaurée.