Vous pouvez restaurer les données de locataire ou copier le contenu de ce locataire vers un serveur ARIS différent. Vous devez avoir accès au fichier d'archive de la sauvegarde contenant les données d'un locataire :
Avertissement
Aucun utilisateur ne peut travailler sur ce locataire pendant le processus de restauration. Toutes les données actuelles d'un locataire en cours seront supprimées et remplacées par les données du fichier de sauvegarde. Les données liées à Administration ARIS ne seront pas supprimées, mais fusionnées. Le nom du locataire et les données utilisateur actuelles ne sont pas modifiés. Si des utilisateurs ont été supprimés après la sauvegarde du locataire, ces utilisateurs seront de nouveau disponibles. Assurez-vous de supprimer ces utilisateurs.
Les archives de sauvegarde Process Governance de plus de 2 Go peuvent entraîner un problème d'espace TEMP insuffisant lors de la restauration dans ARIS avec le serveur principal de base de données Oracle. Pour de telles sauvegardes de grande taille, étendez la taille d'espace de table temp avant d'exécuter l'opération de restauration.
Pour éviter les inconsistances de données et la perte possible de données, vous ne devez pas effectuer les activités suivantes en parallèle (pas plus manuellement que de façon programmée) :
- Supprimer toute instance de processus Process Governance, version de processus ou processus
- Archiver des instances de processus Process Governance
- Sauvegarder/restaurer un locataire (contenant des données Process Governance ou Stockage de documents ARIS)
Conditions préalables
Vous devez avoir accès au fichier d'archive de la sauvegarde en question.
Installation d'serveur ARIS
Les utilisateurs doivent avoir les droits de fonction : Les droits de fonction dépendent des licences. Vous ne pouvez donc pas affecter tous les droits de fonction affichés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Procédure
Si vous avez modifié le mot de passe et les adresses e-mail de l'utilisateur standard (utilisateur arisservice, utilisateur guest, utilisateur system et utilisateur superuser) après avoir créé le fichier d'archive de sauvegarde, saisissez reconfigure umcadmin_m JAVA-Dcom.aris.umc.users.admin.password.preventChangeByOtherAdmins="true" pour conserver les mots de passe et les adresses e-mail modifiés. Dans le cas contraire, ces valeurs seront remplacées par les valeurs précédentes contenues dans le fichier d'archive de sauvegarde.
Pour restaurer le locataire, saisissez : restore tenant <nom de locataire> from <pathToBackUpFile> encryption.key <mot de passe ou clé de codage> username=<nom d'un utilisateur ayant les droits requis> password=<mot de passe de cet utilisateur>
Par exemple : restore tenant default from "f:\\backupDefault.acbcrypt" encryption.key=str3ngG3h31m username=y1234 password=managery1234
ou comme exemple pour l'utilisation d'un fichier acb non codé : restore tenant default from "f:\\backupDefault.acb" username=y1234 password=managery1234
Remarquez les doubles barres obliques. Vous pouvez aussi utiliser une barre oblique simple. Si les valeurs contiennent des caractères spéciaux, vous devez mettre entre guillemets les chaînes de caractères et les caractères spéciaux. Si un mot de passe est par exemple User&12345, vous devez entrer password=\"User\&12345\".
Le locataire sera restauré.
Le locataire est restauré. Vous pouvez aussi gérer les locataires avec l'outil Gestion de locataires ou les outils de ligne de commande Administration ARIS.
Si vous avez restauré un locataire d'un fichier de sauvegarde ARIS 10 SR5 ou une version antérieure contenant des données Stockage de documents ARIS, vous devez ajuster les horodatages manuellement (voir l'outil de ligne de commande y-admintool.bat).