Prédéfinir les données de connexion pour un système de gestion de documents

Vous pouvez prédéfinir comme des options les données de connexion pour chaque système de gestion de documents.

Procédure

  1. Cliquez sur ARIS > Options.

  2. Dans l'onglet Sélection, cliquez sur l'entrée Connexion SGD.

  3. Cliquez sur le champ Serveur. La liste des serveurs s'affiche.

  4. Sélectionnez le serveur pour le système de gestion de documents duquel vous souhaitez saisir les données. Tous les systèmes de gestion de documents disponibles du serveur sont répertoriés.

  5. Sélectionnez le système de gestion de documents souhaité, puis cliquez sur Modifier. Le dialogue portant le nom du système de gestion de documents sélectionné s'affiche pour la saisie des données de connexion.

  6. Si les utilisateurs se connectent au système de gestion de documents par authentification unique, laissez la case d'option Authentification unique activée. Dans ce cas, aucune donnée de connexion n'est transmise par le programme.

  7. Si vous souhaitez envoyer la connexion par le biais du programme, activez la case d'option Données de connexion par défaut. Les zones de saisie Nom d'utilisateur, Mot de passe et Retaper le mot de passe sont activées.

  8. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe associé.

  9. Saisissez à nouveau le mot de passe pour éviter que le mot de passe saisi précédemment soit mal orthographié. Si les mots de passe ne concordent pas, un message correspondant s'affiche et vous pouvez saisir à nouveau le mot de passe.

  10. Dans le champ Répertoire de documents local, saisissez le chemin vers le répertoire dans lequel les documents que vous téléchargez du système de gestion de documents doivent être enregistrés.

  11. Cochez la case Tester la connexion si vous souhaitez faire tester l'établissement de la connexion au système de gestion de documents lorsque vous quittez le dialogue. Vous êtes informé du résultat de l'établissement de la connexion.

  12. Cliquez sur OK.

Les données de connexion sont utilisées dès qu'un document est téléchargé vers ou depuis le système de gestion de documents.