Comment ajuster les horodatages en lien avec Stockage de documents ARIS

Dans les versions antérieures d'ARIS, le Stockage de documents ARIS enregistrait les horodatages, par exemple heure de création et heure de mise à jour en lien avec les documents et les dossiers dans l'heure du serveur local et sans information quant à la zone horaire. Si les données ont été déplacées entre serveurs ARIS ou si un locataire a été restauré à partir d'un fichier de sauvegarde, les horodatages ont probablement été ajustés avec le faux décalage horaire.

Depuis ARIS 10 SR6, le temps universel coordonné (UTC) est obligatoire pour les horodatages enregistrés par Stockage de documents ARIS. Étant donné que les informations sur le fuseau horaire ne sont pas disponibles dans les données existantes, les horodatages des documents et dossiers existants ne peuvent pas être ajustés automatiquement. Après la mise à jour vers ARIS 10 SR6, vous devez donc modifier les horodatages manuellement. Dans le cas d'une installation Windows avec une heure locale UTC-2, utilisez par exemple l'outil de ligne de commande y-admintool.bat en tenant compte du décalage UTC de vos serveurs ARIS, puis saisissez :

y-admintool.bat -s https://localhost -t default adjustTimestamps -offset "-120" -u system -p manager

Si vous avez restauré un locataire à partir d'un fichier de sauvegarde ARIS 10 SR5 ou d'une version antérieure, vous devez également ajuster les horodatages.