Les opérateurs liés au document dans les flux de données Process Governance sont testés et validés pour les documents qui sont enregistrés dans le Stockage de documents ARIS seulement, et non pour les systèmes de gestion de documents externes tels que Microsoft® SharePoint.
L'opérateur offre la possibilité d'accéder à un document dans le Stockage de documents ARIS via le nom d'un chemin physique. Pour cela, l'utilisateur doit avoir été créé dans l'Administration ARIS avec les droits nécessaires. Les données d'entrée sont une constante du type Compilation de suite de caractères, contenant l'emplacement de stockage du document dans Stockage de documents ARIS. Les données de sortie sont du type Compilation de documents.
Toutes les métadonnées pouvant être placées avec une constante du type Métadonnées de document - p. ex. nom de fichier, titre ou numéro de version etc - sont déterminées.
Une liaison spécifiant le document est tracée vers le premier connecteur de l'opérateur et, vers le deuxième connecteur, une liaison est tracée qui spécifie le champ correspondant dans les métadonnées de document.
Dans le Stockage de documents ARIS, vous pouvez marquer des documents par des balises. Cet opérateur vous permet de filtrer une liste de documents selon le nom, la version et les balises.
Crée un lien http pour un document ou une liste de documents qui sont enregistrés dans le Stockage de documents ARIS. Les données d'entrée proviennent d'une liste de documents et la sortie consiste en une liste d'hyperliens.