Événements avec définition d'événement événement de signal

Événement de départ

Si un signal d'un événement d'envoi approprié avec définition d'événement Événement de signal arrive, un événement de début de signal sera activé qui crée une instance de processus. Les événements d'envoi et de réception avec définition d'événement Événement de signal correspondent s'ils sont des copies de valeurs les uns des autres.

Événement intermédiaire

Dans un processus, les événements intermédiaires avec définition d'événement Événement de signal peuvent être utilisés pour envoyer ou recevoir des signaux.

Si un événement intermédiaire d'envoi avec définition d'événement Événement de signal est atteint dans le processus, le signal sera transmis et il déclenchera tous les événements de réception appropriés. Après, le processus continue à être exécuté et chaque flux de séquence sortant est parcouru par un dossier processus.

Si un processus atteint un événement de réception, l'événement attendra un signal approprié. Si le signal est reçu, le processus continuera après l'événement de réception.

Si un événement intermédiaire avec définition d'événement Événement de signal a été modélisé au bord d'une activité, il pourra uniquement être utilisé comme événement de réception. Si un signal est reçu pendant que l'activité est active, le processus passera le flux de séquence sortant de l'événement. S'il s'agit d'un événement interrupteur, l'activité sera abandonnée. S'il s'agit d'un événement non-interrupteur, l'activité restera active et le processus passera par le flux de séquence sortant.

Événement de fin

Si un événement de fin avec définition d'événement Événement de signal est activé, le signal sera transmis et il déclenchera tous les événements de réception appropriés.