Événement intermédiaire
Les événements intermédiaires de compensation peuvent être utilisés dans un flux de séquence et au bord d'une activité.
Dans un flux de séquence, un événement intermédiaire de compensation requiert une compensation. Si vous avez spécifié un événement qui doit y réagir, seule l'activité liée sera compensée. A cet effet, l'événement requérant et l'événement réagissant doivent être des copies de valeur l'un de l'autre. Si l'événement intermédiaire de compensation requérant ne possède pas de copie de valeur, c'est-à-dire, si aucun événement réagissant n'a été spécifié, tous les événements réagissants visibles depuis l'événement requérant seront déclenchés. Dans les deux cas, cela ne s'applique qu'aux activités dont le traitement est déjà terminé.
Les événements intermédiaires de compensation qui se trouvent au bord d'une activité servent à réagir à des requêtes de compensation. Dès qu'une requête appropriée est reçue et que le traitement de l'activité à compenser et liée à l'événement est terminé, l'événement est activé et l'activité de compensation suivante est lancée.
Événement de fin
Les événements de fin de compensation servent à requérir une compensation. Le mécanisme de cette action est identique à celui décrit pour les événements intermédiaires de compensation.