Vous pouvez définir les touches à utiliser pour un saut de ligne ou pour terminer le traitement de texte. Votre configuration s'applique à l'édition des textes dans la surface de modélisation et dans Traitement des attributs.
Procédure
Cliquez sur ARIS > Options puis, dans l'onglet Sélection, sur les entrées Modélisation > Généralités > Objets.
Activez la case Saut de ligne avec la touche Entrée dans les modèles ('Ctrl + Touche Entrée' reprend les modifications) si vous souhaitez utiliser, pour la modélisation de modèles, la touche Entrée pour les sauts de ligne et les touches Ctrl + Touche Entrée pour reprendre les modifications.
Désactivez la case Saut de ligne avec la touche Entrée dans les modèles ('Ctrl + Touche Entrée' reprend les modifications), si vous souhaitez utiliser, pour l'édition de modèles, les touches Ctrl + Touche Entrée pour les sauts de ligne et la touche Entrée pour reprendre les modifications.
Activez la case Saut de ligne avec la touche Entrée dans les tables et l'édition des attributs ('Ctrl + Touche Entrée' reprend les modifications) si vous souhaitez utiliser, dans les tables et lors de l'édition des attributs, la touche Entrée pour les sauts de ligne et les touches Ctrl + Touche Entrée pour reprendre les modifications.
Désactivez la case Saut de ligne avec la touche Entrée dans les tables et l'édition des attributs ('Ctrl + Touche Entrée' reprend les modifications) si vous souhaitez utiliser, dans les tables et lors de l'édition des attributs, les touches Ctrl + Touche Entrée pour les sauts de ligne et pour reprendre les modifications.
Cliquez sur OK.
Vous pouvez désormais configurer un saut de ligne et terminer le traitement de texte avec les touches sélectionnées.