Exporter les statistiques concernant les utilisateurs. Vous pouvez aussi exporter le comportement d'utilisation, les affectations, la modification de données et d'éléments de bases de données par l'utilisateur, les informations les plus utilisées ou utilisées en dernier, etc.
Conditions préalables
Vous possédez le droit de fonction Administrateur des utilisateurs.
L'option Générer statistiques utilisateur (com.aris.umc.audit.enabled) est activée dans la configuration (Gestion des utilisateurs > Sécurité > Paramètres étendus). Si le contrôle des licences (Gestion des utilisateurs > Contrôle des licences > Généralités) est activé, Générer statistiques utilisateur est automatiquement activé.
Procédure
Cliquez sur Lanceur d’applications >
Administration. L'Administration ARIS s'ouvre.
Cliquez sur Gestion des utilisateurs. La liste des utilisateurs s'affiche.
Cliquez sur Autres fonctions.
Cliquez sur Exporter statistiques des utilisateurs. Le dialogue correspondant s'affiche.
Sélectionnez les informations que le rapport doit afficher (type d'événement). Assurez-vous que le nombre maximum d'entrées incluses ne dépasse pas 500 000.
Sélectionnez le format de sortie.
Sélectionnez la période sur laquelle les statistiques doivent être créées.
Si vous souhaitez supprimer les statistiques générées directement après l'exportation,
activez l'option Vider les statistiques d'utilisateur. Pour éviter l'accumulation de grandes quantités de données, les statistiques générées
sont automatiquement supprimées après le nombre de jours spécifié ( Configuration > Sécurité > Paramètres avancés > Vider les statistiques d'utilisateur
anciennes à ce nombre de jours).
Cliquez sur OK.
Les statistiques des utilisateurs sont sorties au format sélectionné.