ARIS et SAP Solution Manager 7.2 communiquent via un accès HTTP. Pour ce faire, certaines conditions doivent être remplies dans le système SAP. En général, le système n'a plus besoin d'ordres de transport. SAP® JCo est uniquement requis pour ARIS Architect ou ARIS Designer si vous souhaitez lancer des exécutables.
L'ordre de transport pour la synchronisation et le fichier sapjco3.jar du côté serveur ne sont requis que pour la migration de données. Pour plus de détails, consultez le document Migrating SAP projects to SAP® Solution Manager 7.2 solutions, que vous trouverez dans votre package d’installation, dans le Centre de téléchargement ARIS ou sur Empower.
Pour pouvoir utiliser SAP Solution Manager 7.2, les conditions suivantes doivent être remplies:
Authentification spécifiée
Les droits nécessaires se trouvent dans le profil ZSOLDOCAPIACCESS.SAP (voir package d'installation ARIS\Add-ons\Extension_pack_SAP\Authentication). Le profil est importé dans le système SAP à l'aide de l'exécutable PFCG.
Service activé
Pour autoriser l'accès HTTP au système, le service PROCESSMANAGEMENT (default_host/sap/opu/odata/sap) doit être activé. Le service est activé à l'aide de l'exécutable SICF.
Profil de recherche de virus activé
Pour éviter des problèmes causés par un programme antivirus installé, un profil de recherche de virus par défaut a été défini (exécutable VSCANPROFILE).
Activez et désactivez le profil de recherche de virus (exécutable /IWFND/VIRUS_SCAN). Si des erreurs se produisent, utilisez l'exécutable /IWFND/ERROR_LOG pour consulter le journal des erreurs.