Importer services CentraSite

Importez tous les services CentraSite dont vous savez que vous pourrez avoir besoin dans la base de données dans laquelle vous procédez aux modélisations. Vous pouvez utiliser le signe % ou * comme caractère générique en remplacement d'un ou plusieurs caractères (pas dans le champ ID). Par exemple, la saisie ABC%DEF ou ABC*DEF vous renvoie toutes les chaînes de caractères qui commencent par ABC, se terminent par DEF et contiennent un ou un nombre quelconque de caractères entre les deux. Le caractère générique % ou * est automatiquement accepté à la fin d'une chaîne de caractères. Vous pouvez limiter la recherche à l'état du service et au responsable.

Procédure

  1. Connectez-vous à la base de données.

  2. Cliquez sur ARIS > Explorateur Explorateur. L'onglet Explorateur s'affiche.

  3. Activez la barre de fonctions Services.

  4. Sélectionnez le groupe souhaité puis cliquez sur Importer service Importer services CentraSite.

  5. Connectez-vous au serveur CentraSite puis sélectionnez les services souhaités. Veuillez vous assurer que le serveur ne soit pas abstrait si vous souhaitez l'utiliser dans un processus à implémenter.

    Le dialogue Importer services CentraSite s'affiche.

  6. Définissez les paramètres souhaités, puis cliquez sur OK.

Les services sont importés.

Chaque élément binding ne peut être importé qu'une seule fois. Si le fichier WSDL d'un service possédant des rattachements (bindings) est importé et si le fichier WSDL d'un deuxième service possédant également des rattachements est utilisé, le deuxième service ne peut pas être importé car, en utilisant le deuxième service dans le premier, l'élément binding a déjà été importé.

Les services suivants utilisés en interne ne peuvent pas être importés vers ARIS et ne doivent donc pas y être utilisés dans des modèles :