Les utilisateurs sont gérés de manière centralisée dans l'Administration ARIS pour tous les produits ARIS. Les autorisations et les filtres affectés par base de données dans ARIS Architect dans l'onglet Administration déterminent l'accès aux données dépendants des rôles.
Lors de la création d'une base de données, tous les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs sont automatiquement importés dans la base de données depuis la gestion des utilisateurs. Afin que seuls les utilisateurs autorisés puissent voir certains contenus de bases de données ou puissent exécuter des actions déterminées, les administrateurs affectent dans chaque base de données des droits de fonctions, des droits d'accès et des filtres à des utilisateurs et groupes d'utilisateurs. La gestion des préfixes vous permet de suivre l'utilisateur ayant créé ou modifié des éléments de base de données.
Réduit le nombre des utilisateurs affichés.
Entrez le nom d'utilisateur, le nom ou le prénom puis cliquez sur Filtrer.
Réduit le nombre des entrées grâce au critère de filtre entré.
Nombre de pages et nombre d'entrées par page.
Veuillez cliquer sur un numéro de page pour la navigation. Vous pouvez modifier le nombre de pages en augmentant ou en réduisant le nombre d'entrées par page.
Pour un grand nombre d'entrées, la mise en page prend un certain temps.
Nom de l'utilisateur auquel vous affectez des droits d'accès dans cette base de données.
Indique s'il s'agit d'un utilisateur ou d'un utilisateur système.
Nom du collaborateur qui se connecte avec ce nom d'utilisateur. Le nom complet est affiché pour certains utilisateurs autorisés dans la gestion des utilisateurs.
Indique si l'administrateur a affecté des droits d'accès.