S'il se produit des problèmes lors de l'opération, vous pouvez utiliser les fichiers journal pour détecter et résoudre les erreurs. Vous pouvez télécharger les fichiers journal zippés en lien avec chaque exécutable ou tous les fichiers journal disponibles.
Procedure
.
ACC est un outil en ligne de commande (Voir document ARIS Cloud Controller (ACC) Command-Line Tool.pdf) pour administrer et configurer une installation ARIS. Il communique avec les ARIS Agents sur tous les nœuds.
Pour démarrer ACC sous un système d'exploitation Windows, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > ARIS > Administration > ARIS Cloud Controller. Si vous avez changé les informations d'identification de l'utilisateur pour l'agent, vous devez saisir le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe.
Pour lancer l'ACC sous un système d'exploitation Linux, exécutez plutôt le script shell acc10.sh. Pour ce faire, saisissez : su -c acc10.sh aris10.
Pour obtenir des informations sur les commandes ACC, saisissez help ou help <commande>.
To collect log files, for example related to the abs_l runnable, enter:
collect log files for abs_l
To collect all log files, enter:
collect log files
or
collect logfiles
You can use additional parameters. Pour obtenir des informations sur les commandes ACC, saisissez help ou help <commande>.
All log files are stored as a ZIP archive.
Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes et que vous avez un contrat de maintenance, veuillez envoyer une description de l'erreur et les archives ZIP contenant les fichiers journal collectés de même que tout le contenu des répertoires log et config au ARIS Global Support via Empower.