Créer une configuration de solution (SAP Solution Manager 7.2)

Si vous ne voulez plus gérer vos solutions SAP à l'aide des configurations de solutions dans ARIS Architect, vous pouvez forcer les solutions à être gérées par ARIS Connector for SAP Solutions. Assurez-vous qu'une seule configuration est disponible, soit dans le dossier Groupe SAP > Configurations de solutions (Solution Manager 7.2), soit dans le dossier Groupe SAP > Connecteurs ARIS pour SAP solutions.

Condition préalable

Procédure

  1. Dans ARIS Architect, cliquez sur ARIS > Afficher l'administration Administration.

  2. Dans l'affichage des barres, cliquez sur Navigation Navigation si la barre Navigation n'est pas encore activée.

  3. Ouvrez le dossier Groupe SAP > Configurations de solution (SAP Solution Manager 7.2).

  4. Ouvrez la structure de serveur Icône Serveur SAPSAP® dans laquelle la solution est gérée. Les configurations de solution sur ce serveur SAP® s'affichent.

  5. Supprimez le serveur SAP® associé. Cela supprime toutes les configurations de solution contenues.

  6. Ouvrez le dossier Groupe SAP > Connecteurs ARIS pour les solutions SAP.

  7. Sélectionnez Icône Serveur SAPla solution ou le serveur SAP® et cliquez sur icon_resume_debugger.png Restaurer dans la barre d'onglets Démarrer. Le dialogue Rétablir configuration s'affiche.

  8. Sélectionnez la base de données dans laquelle la branche est gérée et sélectionnez la configuration que vous souhaitez rétablir.

  9. Restaurez les configurations à tour de rôle.

    N'utilisez pas la fonctionnalité Importer pour restaurer des configurations dans ARIS Connector for SAP Solutions à l'aide de configurations de solution exportées depuis le dossier Configurations de solution (Solution Manager 7.2).

Les solutions sont disponibles pour les utilisateurs pour la transmission de données entre ARIS et SAP® Solution Manager 7.2. Les informations d'identification SAP ne sont plus nécessaires, car l'authentification est gérée par ARIS Connector for SAP Solutions.

Vous pouvez également effectuer la migration inverse et utiliser les Configurations de solution (Solution Manager 7.2) au lieu de ARIS Connector for SAP Solutions.