L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Un conflit est survenu lors de la vérification des règles de cohérence.
Message d'erreur
L'élément <nom d'élément> avec l'ID SAP <valeur d'ID SAP> a été omis parce qu'il ne fait pas partie de votre branche ou d'un projet de test. Le GUID ARIS correspondant est <GUID>.
Cause
Vous avez démarré la synchronisation SAP pour une branche contenant un élément qui n'appartient pas à cette branche.
Vous pouvez gérer différentes branches avec différents champs d'application et des projets de test connexes dans une base de données ARIS. Différentes branches ayant des éléments ayant des ID SAP identiques, les éléments sont aussi identifiés par leurs valeurs d'attributs Projet de synchronisation. Pour les éléments qui sont déjà synchronisés, l'attribut Projet de synchronisation a la valeur liée à la branche ou au champ d'application. Les valeurs d'attributs Projet de synchronisation des éléments de projet de test ont toujours le préfixe ESM72_TEST_PROJECT_SYNC. Les éléments pertinents pour la synchronisation ont le préfixe SM72_PROJECT_SYNC.
Vous ne devez pas fusionner des éléments de branches synchronisées multiples.
Solution
Supprimer la définition d'objet de la branche. Utilisez l'ID SAP affiché et les GUID ARIS pour identifier les définitions d'objets correspondantes.