Ordres de transport SAP

ARIS a besoin de composantes de fonctions spécifiques pour accéder à des systèmes SAP®.

Synchronisation SAP®

Si vous utilisez SAP® Solution Manager 7.2, les ordres de transport ne sont plus nécessaires.

Pour que la synchronisation SAP® entre ARIS et SAP® Solution Manager 7.1 puisse se faire, votre administrateur doit importer l'ordre de transport actuel dans le système SAP®.

Vous trouverez l'ordre de transport sur le package d'installation ARIS (.../Add-ons/Extension_pack_SAP/ABAP/Solution Manager/). Les modules de fonctions sont créés dans le paquet /IDS/ARIS_SOLAR dans le groupe de fonctions /IDS/ARIS_SOLAR_001.

L'ordre de transport contient les objets suivants.

Ordre de transport : SAP®

Ordre de transport

Personnalisation

Pour pouvoir lancer des transactions IMG (transactions de personnalisation) et ouvrir des vues de personnalisation à partir d'ARIS, vous devez importer l'ordre de transport actuel dans le système SAP® . L'ordre de transport est contenu dans le package d'installation ARIS, sous Add-ons\Extension pack SAP\ABAP\Customizing. La composante de fonction IDS/VIEW_MAINTENANCE_CALL est créée dans le groupe de fonctions IDS/ARIS_CUSTOMIZING. Ce groupe de fonctions est affecté au paquet IDS/ARIS_CUSTOMIZING.

L'ordre de transport contient les objets suivants.

Ordre de transport. Personnalisation