En tant qu'administrateur de script de ce client, vous gérez tous les fichiers disponibles pour l'utilisation partagée de scripts d'évaluations. Si vous modifiez des fichiers qui sont utilisés par des scripts standard, procédez toujours à vos modifications dans des .
ARIS est fourni avec de nombreux scripts standard. Nous recommandons généralement de documenter de façon externe tous les changements aux scripts afin que la documentation puisse être utilisée pour s'assurer que les changements sont incorporés correctement pendant le processus de mise à jour.
Rapports/Macros/Modèles de rapport et fichiers
Ne faites pas de changements aux scripts standard que nous fournissons. Adaptez toujours des copies de rapport, de macro et de fichiers JS, ainsi que de tout autre fichier. Il y a des exceptions, par exemple le fichier atsall<code de langue>.js.
Lors de la mise à jour de ARIS, tous les scripts ARIS standard et les fichiers sont écrasés et les modifications personnalisées apportées à ces fichiers sont rejetées. Les scripts et fichiers copiés et ceux que vous avez créés vous-même ne sont pas écrasés.
Si vous avez changé des fichiers fournis par nous sans faire de copie, ils doivent être exportés avant la mise à jour (updatesystemdb) puis importés après la mise à jour. Cela vous permet de conserver vos scripts standard adaptés d'une version précédente. Toutefois, dans ce cas, vous ne recevez pas de corrections ou de mises à jour aux fichiers que nous avons fournis.
Contrôles sémantiques
Nous recommandons de créer des types de règles et des profils personnalisés pour les contrôles sémantiques, dans lesquels les règles et les types de règles standard ARIS sont référencés.
Ça n'est pas possible pour les types de règles configurables (règles d'attributs de relations, règles d'attributs de modèles, règles d'attribut d'objet, règles d'existence et règles d'affectation). Si vous avez ajouté des règles à ces types de règles, vous devez exporter les types de règles avant la mise à jour et les importer après la mise à jour.
Réduit le nombre des entrées affichées.
Saisissez la suite de caractères souhaitée. Seuls les éléments contenant cette suite de caractères sont affichés. Que cette suite de caractères se trouve au début, au milieu ou à la fin d'un nom, par exemple, est sans importance pour l'utilisation des critères de filtre par défaut.
Si vous cliquez sur Critères de filtre, vous pouvez par ex. respecter la casse ou utiliser les caractères génériques * et ?.
Pour supprimer un filtre, cliquez sur Fermer au bout de la ligne. La suite de caractères est supprimée, tous les éléments sont
à nouveau affichés et vous pouvez saisir une autre suite de caractères.
Nom des éléments de base de données. Vous pouvez trier le contenu en cliquant sur le titre de la colonne.