Supprimer un rapport programmé

Vous pouvez supprimer les agendas des rapports à exécuter automatiquement. Un utilisateur système peut supprimer des agendas d'autres utilisateurs.

Condition préalable

Procédure

  1. Cliquez sur ARIS > Administration ou sur ARIS > Explorateur. L'onglet Administration ou Explorateur s'affiche.

  2. Connectez-vous à la base de données.

  3. Dans l'affichage des barres, cliquez sur Navigation Navigation si la barre Navigation n'est pas encore activée.

  4. Dans l'arborescence de l'Explorateur, cliquez sur le dossier Rapports contrôlés par le temps Rapports programmés.

  5. Pour créer une programmation, cliquez sur Nouveau Nouveau > Rapport Créer rapport programmé. L'Assistant d'automatisation de rapport s'ouvre.

  6. Sélectionnez les agendas que vous voulez supprimer.

    Sélectionnez les agendas regroupés en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant sur le premier et le dernier agenda. Vous pouvez sélectionner des agendas séparés en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en cliquant sur les agendas souhaités.

    Vous pouvez également élargir ou réduire cette sélection à l'aide des touches de direction.

  7. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Supprimer.

Les rapports pour lesquels les agendas supprimés ont été définis ne seront plus exécutés automatiquement.