Cette erreur est signalée lorsque vous éditez la configuration de méthode et que les éléments personnalisés sélectionnés ne sont plus disponibles.
Message d'erreur
La configuration du projet <Nom du projet> contient des types de symboles ou des types de modèles personnalisés inconnus. On utilise automatiquement des types par défaut pour ces types.
Cause
Une base de données contenant des projets SAP® dont la configuration de méthode contient des éléments de méthode personnalisés a été restaurée sur un ARIS Design Server ne contenant pas ces éléments de méthode. Ces éléments ne sont pourtant pas utilisés dans les projets de la base de données restaurée. Dans ce cas, ces éléments de méthode ne sont pas disponibles pour le locataire. Seuls des éléments utilisés dans les projets sont créés.
Les éléments de méthode personnalisés ont été supprimés de la configuration de le locataire.
Solution
Si les éléments de méthode personnalisés manquants se trouvent encore dans la configuration d'un autre locataire, créez-y une base de données dans laquelle ces éléments sont utilisés. Sauvegardez la base de données et restaurez la sur le locataire dans la configuration duquel manquent les éléments. Les éléments de méthode manquants sont automatiquement créés dans le locataire.
Créez à nouveau les éléments personnalisés.