Utiliser
Le rapport est exécuté sur une CPE ou un modèle BPMN dans ARIS. Le rapport sélectionne un type de processus PPM ou un groupe de types de processus pour importer les fonctions connectées. En fonction des données importées, le rapport crée un modèle de matrice ARIS et une CPE ou un modèle BPMN basé sur le type de modèle sélectionné. Les fonctions PPM importées sont mappées avec les fonctions utilisées dans le processus généré dans ARIS.
Dans PPM, les instances de processus (processus) sont classifiées selon les types de processus. Les types de processus sont résumés en groupes de types de processus. Les types de processus et les groupes de types de processus sont organisés hiérarchiquement dans une arborescence de processus. Les types de processus et les groupes de types de processus offrent plusieurs mesures, dimensions, relations et fonctions, qui sont enregistrées dans le type de processus et le groupe de types de processus.
Contexte
CPE ou BPMN
Paramètres
Les paramètres PPM qui suivent sont requis.
Informations d'identification PPM : Le nom d'utilisateur PPM et le mot de passe correspondant pour se connecter au client PPM.
URL serveur PPM : URL du serveur PPM qui fournit le client PPM auquel vous souhaitez vous connecter.
Client PPM : Nom du client PPM auquel vous souhaitez vous connecter. Un client PPM fournit tous les fichiers de configuration et applications nécessaires pour extraire les données d'un système source et le configurer pour les opérations suivantes. Le client fournit les données extraites et transformées de diverses sources de données.
Les paramètres ARIS qui suivent sont requis.
Nom du modèle de matrice à créer : Nom du modèle de matrice créé par le rapport, en fonction des données importées de PPM. Le modèle de matrice généré dans ARIS mappe les fonctions importées de PPM.
Nom du processus à créer : Nom de la CPE ou du BPMN créé par le rapport, en fonction des données importées à partir de PPM. Le processus généré dans ARIS représente le modèle du flux de fonction importé de PPM.