Gérez les types d'attributs configurables de ce client.
Vous pouvez renommer les types d'attributs sélectionnés et rétablir les noms originaux. Vous pouvez trier le contenu en cliquant sur le titre de la colonne.
Réduit le nombre des entrées affichées.
Saisissez la suite de caractères souhaitée. Seuls les éléments contenant cette suite de caractères sont affichés. Que cette suite de caractères se trouve au début, au milieu ou à la fin d'un nom, par exemple, est sans importance pour l'utilisation des critères de filtre par défaut.
Si vous cliquez sur Critères de filtre, vous pouvez par ex. respecter la casse ou utiliser les caractères génériques * et ?.
Pour supprimer un filtre, cliquez sur Fermer au bout de la ligne. La suite de caractères est supprimée, tous les éléments sont
à nouveau affichés et vous pouvez saisir une autre suite de caractères.
Nom du type d'attribut actuellement utilisé. Si le nom a été modifié, le nom original qui est défini dans la méthode ARIS est affiché à côté du nom.
Nom défini dans la méthode ARIS pour cet élément. Les noms originaux sont affichés dans la langue de méthode configurée. Les noms originaux sont affichés dans des tables une fois que vous leur avez affecté vos propres noms. Pour rétablir un nom original, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément, puis sélectionnez Rétablir ARIS par défaut.
Numéro affecté à un nom API déterminé dans Méthode ARIS. Le numéro de type et le nom API sont des identificateurs univoques des éléments de base de données servant à définir des types dans la méthode ARIS.
L'information sur les numéros de type est disponible dans l'aide Méthode. Sélectionnez un élément (p. ex. un objet, une connexion ou un modèle) et appuyez sur Ctrl+F1.
Vous trouverez de plus amples informations dans le manuel Méthode ARIS (Démarrer > Programmes > ARIS > Documents > Manuel Méthode ARIS).
Aucune aide sur la méthode n'est disponible pour les éléments de méthode personnalisés. Si vous souhaitez appeler des éléments de méthode personnalisés dans des scripts, utilisez le GUID au lieu du numéro de type de l'élément. Vous trouverez le GUID à la page des propriétés de l'élément.
Nom d'éléments de Méthode ARIS affectés à un numéro de type spécifique. Le numéro de type et le nom API sont des identificateurs univoques des éléments de base de données servant à définir des types dans la méthode ARIS.
Vous trouverez les informations sur les noms API dans ARIS Architect à l'onglet Administration sous la structure de dossier Méthode. Vous obtiendrez des informations spécifiques de l'aide sur la méthode en sélectionnant un élément, p. ex. un objet, une liaison ou un modèle, puis en appuyant sur les touches de raccourcis Ctrl + F1.
Vous trouverez de plus amples informations dans le manuel Méthode ARIS (Démarrer > Programmes > répertoire d'installation ARIS > > Documents > Manuel Méthode (Français)).
Groupe auquel l'élément est affecté.