Lorsque vous mettez à jour l'ARIS Server avec la mise à jour de configuration, la base de données système du locataire par défaut est mise à jour automatiquement. Pour tous les locataires supplémentaires, vous devez mettre à jour manuellement les bases de données système avec la base de données fournie. Si vous ne mettez pas à jour les bases de données système, toutes les mises à jour concernant par exemple des extensions de méthodes ARIS, des scripts, des filtres et des modèles ne seront pas disponibles.
Conditions préalables
Administrateur de serveur ARIS est installé.
Vous connaissez les informations d'identification du superuser ou vous avez le Administrateur de serveur droit de fonction.
Vous avez accès à la base de données système la plus récente (<package d'installation téléchargé>/Content/SystemDB/<ADB file>)
Vous avez sauvegardé toutes les données qui seront écrasées pendant la mise à jour.
Procédure
Cliquez sur Démarrer > Programmes > ARIS > Administration > Administrateur de serveur ARIS 10.0 si vous avez accepté le groupe de programmes suggéré par le programme d'installation. Sous le système d'exploitation Linux, exécutez plutôt le script shell arisadm.sh. Pour ce faire, saisissez : su -c arisadm.sh aris10. L'invite de commande s'affiche et l'administrateur de serveur ARIS est lancé en mode interactif.
Établissez une connexion vers le serveur et le locataire :
Syntaxe : serveur <server name>:<port number> <tenant> <user name> <password>
Exemple : server arissrv:1080 default system manager
Entrez updatesystemdb <name of ADB file>.
La configuration système de ce locataire, qui gère notamment les extensions de méthodes ARIS, les scripts de rapports, les rapports programmés, les macros, les contrôles sémantiques, les filtres et les modèles, est alors mise à jour. Les changements personnalisés apportés à la configuration demeurent.