Ajouter affectations de supports de processus

Description

Type d'exécution

Evénement

Visible par les utilisateurs

Cette macro positionne ou déplace les affectations. Il est également possible de modifier directement les attributs de liaison pour chaque affectation. Lorsque vous copiez des affectations, les anciennes valeurs d'attributs sont reprises. La signalisation des erreurs survenues, par exemple la copie multiple ou l'absence de droits d'accès, garantit la cohérence des données.

Evénement

La valeur est déplacée

La valeur est copiée

La définition est copiée

non

Particularités

Dans une carte de support de processus se trouvant en mode de fonctionnement Contrôle de macros, uniquement des affectations peuvent être ajoutées. Seules sont autorisées les affectations prises en compte dans le fichier de configuration. Lorsqu'une affectation est ajoutée à une unité de support de processus masquée, tous les contenus de support de processus disponibles sont tout d'abord affichés, puis l'affectation est ajoutée. Il est impératif que la vue de support de processus de la carte soit prise en compte. Si la carte se trouve par exemple en vue État existant, il se peut que toutes les affectations masquées ne soient pas visibles.

En outre, cette macro empêche le positionnement d'unités de support de processus au sein d'un support de processus normal.