Fermer les modèles

Vous pouvez fermer un modèle ou tous les modèles ouverts.

Procédure

Fermer le modèle

Cliquez sur FermerFermer pour l'onglet de modèle correspondant.

Le modèle est fermé et, le cas échéant, les modifications sauvegardées si vous avez confirmé la demande en cliquant sur OK.

Fermer plusieurs modèles

  1. Cliquez sur Vue sous forme de liste Vue d'ensemble des onglets. Selon la vue que vous avez sélectionnée, tous les fichiers ouverts sont répertoriés ou seul un aperçu s'affiche.

  2. Cliquez successivement sur Fermer Fermer pour les modèles correspondants.
    Si vous avez procédé à des modifications qui n'ont pas encore été enregistrées, le programme vous demande si vous souhaitez les enregistrer.

Le modèle est fermé et, le cas échéant, les modifications sauvegardées si vous avez confirmé la demande en cliquant sur OK.

Fermer tous les modèles sauf le modèle actuel

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet du modèle devant rester ouvert.

  2. Cliquez sur Fermer d'autres onglets.
    Si vous avez procédé à des modifications qui n'ont pas encore été enregistrées, le programme vous demande pour chaque modèle si vous souhaitez les enregistrer.

Les modèles sont fermés et, le cas échéant, les modifications sauvegardées si vous avez confirmé la demande en cliquant sur OK.
Veuillez noter que non seulement les onglets de modèles mais aussi tous les autres onglets, tels que les onglets Explorateur ou Administrateur sont fermés.

Vous avez fermé un modèle ou tous les modèles.