Permet de gérer les groupes des bases de données. Déterminez, p. ex., sous quelle forme les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs peuvent accéder à des contenus de groupes.
Réduit le nombre des entrées affichées.
Saisissez la suite de caractères souhaitée. Seuls les éléments contenant cette suite de caractères sont affichés. Que cette suite de caractères se trouve au début, au milieu ou à la fin d'un nom, par exemple, est sans importance pour l'utilisation des critères de filtre par défaut.
Si vous cliquez sur Critères de filtre, vous pouvez par ex. respecter la casse ou utiliser les caractères génériques * et ?.
Pour supprimer un filtre, cliquez sur Fermer au bout de la ligne. La suite de caractères est supprimée, tous les éléments sont
à nouveau affichés et vous pouvez saisir une autre suite de caractères.