Durant la création d'une exportation Publisher, tous les documents liés d'une base de données sont copiés. Vous pouvez sélectionner cette option dans l'assistant de profil (ARIS > Options > Profils d'exportations Publisher).
Lorsque des utilisateurs ouvrent des documents à partir d'une exportation Publisher, ces copies sont affichées. Les modifications de fichiers dans les documents d'origine ne se reflètent bien entendu plus lors de cette opération, car le lien ne renvoie plus au fichier d'origine.
Si vous cochez également la case Noms de fichiers temporaires, les documents ne seront pas écrasés. Ce danger existe lorsque des fichiers du même nom provenant de sources différentes sont liés. Des chiffres sont ajoutés aux noms de fichiers identiques afin d'opérer une distinction. Si vous désactivez la case, les fichiers portant un même nom seront écrasés lors de la copie.
Si vous avez activé la case Copier documents et qu'ARIS Server a été lancé en tant que service dans l'assistant de profil (ARIS > Options > Profils d'exportations Publisher) sur la page Tenir compte des liens, veuillez vous assurer que votre concept d'autorisations permet l'accès à des documents liés.
Un service est lancé par défaut avec l'option Compte de système local. Le système d'exploitation utilise pour cela un utilisateur système interne. Cet utilisateur ne possède généralement aucune autorisation, p. ex. pour les serveurs de fichiers, ce qui entraîne la création de liens défectueux. Assurez-vous par conséquent que le service est lancé par un utilisateur possédant un droit d'accès pour tous les documents liés.