L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Un conflit est survenu lors de la vérification des règles de cohérence.
Message d'erreur
L'élément <nom de l'élément> a été ignoré, car le composant logique affecté n'est pas contenu dans le projet.
Cause
Un mauvais composant logique a été affecté à la fonction du type de fonction SAP Étape de processus. Un composant logique défini dans l'infrastructure du système du projet SAP® doit être affecté aux étapes de processus. Les composants logiques sont gérés dans l'attribut Solution SAP Composant SAP. Les étapes de processus sont des fonctions qui possèdent le type de fonction SAP Étape de processus. Vous trouverez l'attribut Type de fonction SAP dans le groupe de types d'attributs Attributs SAP Solutions.
Solution
Gérez l'attribut Composant SAP. Veuillez saisir le nom exact d'un composant logique tel que défini dans l'infrastructure système de votre projet SAP®. Dans ARIS, l'infrastructure du système est mappée dans le diagramme de rattachement de fonctions (DRF) associé à l'objet de départ (fonction SAP du type de fonction SAP Projet).
Lorsque vous créez des étapes de processus à l'aide de l'assistant de fonction SAP, vous pouvez sélectionner le composant logique.
L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP® en cas de non-respect des conditions de cohérence. ARIS vous assiste de manière facultative lors de la création de fonctions SAP pour une branche ou un projet, des exécutables, des interfaces et des documents. Si vous cochez les cases Ouvrir dialogue de support et Lancer exécutables avec SAP® Solution Manager sur la page d'options Solution Manager, les codes exécutables et la structure d'affectation des nouvelles fonctions SAP sont déterminés automatiquement dans le respect des règles de cohérence applicables à SAP® Solution Manager 7.2 ou SAP® Solution Manager 7.1. Vous pouvez transférer des documents à SAP® Solution Manager.