Si vous souhaitez mettre des documents créés spécialement pour vos processus d'entreprise dans le système SAP® dans le cadre de votre personnalisation à la disposition de l'ensemble de l'entreprise avec ARIS Online Guide, veuillez adapter les contenus de base de données.
Condition préalable
Procédure
Si vous ne souhaitez pas lancer d'exécutables dans SAP® Solution Manager, vous pouvez gérer les codes exécutables directement au niveau de la fonction. Ils ne sont pas pris en compte lors de la synchronisation SAP®. De tels exécutables ne peuvent pas être démarrer dans ARIS Connect.
Vous pouvez également gérer des documents au niveau de l'attribut système Lien 1 à Lien 4 de fonctions ou de masques. Dans ce cas, vous devez cocher la case Sortir également les attributs de liens externes lors de la création d'ARIS Online Guide pour que ces documents soient pris en compte.
Pour accéder à ARIS Online Guide, entrez l'URL de l'exportation Publisher.