Modifier les noms configurables de la méthode ARIS dans plusieurs langues

Condition préalable

Vous êtes administrateur de configuration (Définition d'un administrateur de configuration, Définition d'un administrateur de configuration) de ce locataire.

Procédure

  1. Dans ARIS Architect, cliquez sur ARIS > Afficher l'administration Administration. L'onglet Administration s'affiche.
  2. Dans l'affichage des barres, cliquez sur Navigation Navigation si la barre Navigation n'est pas encore activée.
  3. Dans la Navigation, cliquez sur Configuration Configuration > Méthode Méthode.
  4. Dans la barre Navigation, cliquez sur un élément subordonné, par exemple Types de liaisons. Les détails sont affichés sous la forme d'un tableau sur la droite.
  5. Dans la colonne Nom, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée que vous souhaitez renommer dans plusieurs langues puis cliquez sur Éditer.
  6. Sélectionnez la première langue de méthode dans laquelle vous souhaitez saisir le nouveau nom. Le nom original de l'élément s'affiche. Saisissez un nom dans les champs Nom, Nom actif ou Nom passif. Les noms actif et passif sont affichés lorsque vous éditez des types de liaisons.
  7. Modifiez les noms dans les différentes langues. Une fois que vous avez modifié les noms dans toutes les langues, cliquez sur OK.

Les noms sont affichés dans les langues de méthode gérées lorsque les utilisateurs se sont connectés dans l'une de ces langues. Veuillez vous assurer que le nom et la description sont gérés dans toutes les langues de méthode. S'ils ne sont pas indiqués dans l'une des langues, les noms sont affichés comme [Sans titre] et les descriptions manquent.

Pour modifier des noms dans la langue actuelle, sélectionnez l'élément à renommer, puis appuyez sur la touche F2.

Pour rétablir un nom original, sélectionnez l'élément souhaité, puis cliquez sur Rétablir ARIS par défaut. Cette action entraîne la perte des affectations personnalisées.