Déplacer barres

Vous pouvez déplacer les barres, p. ex. Navigation ou Propriétés, vers une autre position sur l'écran. Les barres sont reconnaissables à Fermer la croix de ferneture dans le titre.

Procédure

  1. Cliquez sur le titre de la barre et maintenez le bouton de la souris enfoncé.
  2. Faites glisser la barre à la position à laquelle elle doit être placée.

    Tant qu'aucune position appropriée n'est atteinte, le pointeur de souris suivant s'affiche : Pointeur de la souris lors du déplacement de barres. Dès qu'une position à laquelle la barre peut être placée est atteinte, un cadre affiche la nouvelle position sous forme d'un aperçu.

  3. Relâchez le bouton de la souris.

La barre est ancrée à la nouvelle position. Votre position est enregistrée pour chaque type d'onglet, p. ex. pour tous les onglets de modèles.

Tant que vous n'avez pas encore relâché le bouton de la souris, vous pouvez annuler le déplacement en appuyant sur la touche Esc.