Pour effectuer certaines actions dans une base de données, les utilisateurs ont besoin des droits de fonctions associés que vous pouvez attribuer pour chaque base de données. Les droits de fonctions liés à la base de données viennent s'ajouter aux droits de fonctions qui peuvent être attribués à l'échelle du locataire dans Administration ARIS. Vous pouvez également affecter des droits de fonctions par le biais des groupes d'utilisateurs. Les utilisateurs qui ont le droit de fonction Administrateur de base de données dans l'Administration ARIS sont des utilisateurs système. Les utilisateurs système ont tous les droits de fonctions pour toutes les bases de données d'un locataire et peuvent accéder à tous les groupes de bases de données.
Conditions préalables
Procédure
Les droits de fonctions ne peuvent pas être modifiés pour les utilisateurs système.
Si vous avez d'abord sélectionné Utilisateur dans la barre Navigation et si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur système, vous pouvez cocher la case Utilisateur système. L'utilisateur dispose de tous les droits d'accès et de fonctions.
Les droits de fonctions sont affectés pour cette base de données.
Vous affectez des droits d'accès aux utilisateurs afin de leur permettre de voir du contenu déterminé de la base de données.