Créez d'autres utilisateurs système. Avoir plus d'un utilisateur système peut permettre d'éviter des problèmes, par exemple lorsque votre unique utilisateur système a oublié son mot de passe.
Condition préalable
Vous possédez le droit de fonction Administrateur des utilisateurs. Si tous les utilisateurs y compris les utilisateurs système sont supprimés, utilisez l'utilisateur superuser. Le superuser ne peut pas être supprimé.
Procédure
L'utilisateur est maintenant un utilisateur système. L'utilisateur système a tous les droits de fonction. Il peut se connecter à l'administration de processus, à l'Administration ARIS et à la Fenêtre de processus ARIS. Il dispose de tous les droits d'accès à tous les groupes de bases de données de chaque base de données dans ARIS Architect et ARIS Designer.
Si votre unique utilisateur système a été supprimé par erreur, créez-en un nouveau au moyen du superuser.
Transformer un utilisateur en utilisateur système pour une base de données spécifique
Les utilisateurs système disposent de tous les droits de fonctions et d'accès à une base de données. Par sécurité, créez d'autres utilisateurs système en plus de l'utilisateur système system.
Condition préalable
Procédure
L'utilisateur reçoit tous les droits de fonction et droits d'accès pour cette base de données.Cela affecte uniquement les droits dans ARIS. Les droits de fonctions d'un utilisateur dans Administration ARIS ne sont pas affectés.
Pour rejeter les droits d'utilisateurs système, décochez les cases correspondantes. Si le droit de fonction administrateur de base de données a été accordé à un utilisateur dans Administration ARIS, cet utilisateur a un accès complet à toutes les bases de données du locataire. Pour ces utilisateurs, vous ne pouvez pas désactiver la case à cocher Utilisateur système. Les utilisateurs système peuvent uniquement retirer les privilèges des utilisateurs qui sont des utilisateurs système dans des bases de données uniques.