Les administrateurs de configuration créent les langues de la configuration d'un client. Vous pouvez spécifier les noms et les descriptions de tous les éléments de la configuration pour ce locataire (par exemple formats caractères et filtres, méthode ARIS, requêtes et scripts d'évaluation) dans toutes les langues de configuration disponibles.
Veuillez sélectionner uniquement les langues du système d'exploitation qui ont été installées comme langues d'interface ARIS, pour que tout le contenu puisse être affiché.
Toutes les polices disponibles dans votre système d'exploitation peuvent être appliquées au format caractères sélectionné dans la configuration ARIS. Dans cet exemple, le format caractères Standard utilise la police Arial.
Les formats caractères créés dans le dossier Configuration servent à créer des modèles de représentation (Créer des modèles de représentation, Utiliser des modèles). Ces modèles de représentation sont disponibles dans chaque base de données du locataire, Ce modèle de représentation vous permet de standardiser la conception des textes d'attributs. Si vous affectez des modèles de représentation à des modèles, le contenu est affiché au format caractères défini.