Cette erreur est signalée pendant la synchronisation SAP® avec l'option Transférer les données à SAP® Solution Manager. Si un élément BPR ne correspond pas à l'infrastructure système de votre projet, cette erreur est signalée.
Message d'erreur
L'élément <nom de l'élément> ne peut pas être transmis. Ajoutez les composants logiques manquants à l'infrastructure du projet. En raison du grand nombre de combinaisons possibles, les composants logiques requis ne peuvent pas être déterminés à ce niveau. Vérifiez le contexte de l'élément à l'aide du menu contextuel Vérifier contexte, ajoutez les composants logiques qui ont été déterminés à l'infrastructure du système et relancez la synchronisation.
Cause
- L'élément BPR à transmettre requiert des composants logiques qui ne sont pas contenus dans l'infrastructure de votre projet actuel.
- Il est possible qu'il s'agisse ici d'un élément BPR qui n'appartient pas à votre projet.
Solution
- Transmettez les éléments BPR vers votre projet. Ceci garantit que tous les éléments peuvent être utilisés dans le projet et que des erreurs de ce type ne se produiront pas lors de la transmission des données.
- Ajoutez les composants logiques manquants à l'infrastructure de votre projet dans SAP® Solution Manager. Vous détectez les éléments manquants dans ARIS. Recherchez la fonction qui n'a pas pu être transférée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet, puis sur SAP > Vérifier contexte.