Copier des objets dans une base de données
Vous pouvez copier des objets au sein d'une base de données.
Conditions préalables
Vous devez posséder le droit d'accès Écriture pour les groupes depuis lesquels et vers lesquels vous souhaitez déplacer les éléments.
Procédure
Glisser-déplacer avec le bouton droit de la souris
Dans l'onglet Explorateur , sélectionnez le groupe souhaité, activez la zone Objets et sélectionnez un ou plusieurs objets. Maintenez le bouton droit de la souris enfoncé et glissez le pointeur de la souris sur le groupe cible dans la barre Navigation . Relâchez le pointeur de la souris et sélectionnez Copier ici . Tous les objets sont créés dans le groupe cible en tant que copies de définitions .
Glisser-déplacer avec le bouton gauche de la souris
Dans l'onglet Explorateur , sélectionnez le groupe souhaité, activez la zone Objets et sélectionnez un ou plusieurs objets. Cliquez sur la sélection et maintenez le bouton de la souris enfoncé. Faites passer le pointeur de la souris sur le groupe cible. Relâchez les boutons. Tous les objets sont créés dans le groupe cible en tant que copies de définitions .
Copier et coller avec la souris
Dans l'onglet Explorateur , sélectionnez le groupe souhaité, activez la zone Objets et sélectionnez un ou plusieurs objets. Cliquez sur la sélection avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Copier . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le groupe cible et sélectionnez Coller , Coller comme > Copies de définition , Copier comme > Variantes ou Coller comme > Raccourcis . Selon la sélection que vous avez effectuée, les objets sont créés comme , , ou raccourcis.
Copier et coller avec le clavier
Dans l'onglet Explorateur , sélectionnez le groupe souhaité, activez la zone Objets et sélectionnez un ou plusieurs objets. Appuyez sur les touches Ctrl + - . Sélectionnez groupe cible. Si vous voulez insérer des des objets copiés, appuyez sur Ctrl + V . Si vous voulez insérer des des objets copiés, appuyez sur Ctrl + Maj. + V . En fonction des touches pressées, les objets sont créés en tant que copies de valeur ou de définition.
Voir aussi
Copier des groupes dans une base de données
Déplacer/copier des modèles au sein d'une base de données
Déplacer des éléments dans une base de données