Quelles règles de cohérence s'appliquent pour la synchronisation SAP avec SAP Solution Manager 7.1 ?

Pour que la transmission de données entre ARIS et SAP® Solution Manager fonctionne correctement, il est nécessaire que les conditions mentionnées soient remplies et les règles respectées.

ARIS vous assiste de manière facultative lors de la création de fonctions SAP pour une branche ou un projet, des exécutables, des interfaces et des documents. Si vous cochez les cases Ouvrir dialogue de support et Lancer exécutables avec SAP® Solution Manager sur la page d'options Solution Manager, les codes exécutables et la structure d'affectation des nouvelles fonctions SAP sont déterminés automatiquement dans le respect des règles de cohérence applicables à SAP® Solution Manager 7.2 ou SAP® Solution Manager 7.1. Vous pouvez transférer des documents à SAP® Solution Manager.

Afin de garantir que les règles ont été respectées, elles sont automatiquement vérifiées par la macro Exécuter contrôle de cohérence lors de l'enregistrement des éléments pertinents une fois que la macro a été activée. Cette macro appelle le rapport Exécuter contrôle de cohérence pour tous les modèles et fonctions pertinents pour SAP pour lesquels le type de modèle/fonction SAP a été géré. Vous pouvez également simuler une synchronisation avant la synchronisation (aucune donnée ne sera transférée). Vous pouvez corriger les erreurs apparues à l'aide du fichier journal.

Veuillez lire les remarques suivantes, avant de transférer les données :

Avertissement de sécurité

Filtre de méthode et configuration de méthode

Définitions d'objets et fonctions d'ombre SAP

Raccourcis

Structure d'association

Déplacer des éléments

Supprimer éléments

Ordre des éléments

Étapes de processus

Exécutables et composants SAP®

Mots-clés

Projets de test

Rôles d'utilisateur final

Documentation