Supprimez les utilisateurs qui ne sont plus requis.
Condition préalable
Vous possédez le droit de fonction Administrateur des utilisateurs.
Avertissement
Ne supprimez pas votre utilisateur système. Avoir plus d'un utilisateur système peut éviter des problèmes. Si votre unique utilisateur système a été supprimé par erreur, créez-en un nouveau au moyen du superuser. Le superuser ne peut pas être supprimé.
Si vous supprimez les utilisateurs système, arisservice et guest par défaut, l'option Générer s'il n'existe pas encore (Administration ARIS > Configuration > Gestion des utilisateurs > Utilisateurs >) est automatiquement désactivée et les utilisateurs ne sont plus générés au démarrage avec le dernier mot de passe enregistré jusqu'à ce que vous activiez de nouveau manuellement l'option. Le superuser peut créer de nouveau les autres utilisateurs par défaut (système, arisservice, invité) s'ils ont été supprimés.
Procédure
<Your installation folder>\ARIS<version>\server\bin\work\work_umcadmin_<size>\base\logs
Les données utilisateur et les fichiers journaux sont supprimés.
Pour supprimer plusieurs utilisateurs en même temps, activez les cases des utilisateurs en question puis cliquez sur Supprimer. Assurez-vous de ne pas activer les cases des utilisateurs par défaut (système, arisservice, guest), puisqu'ils ne peuvent pas être supprimés par suppression de masse. Ils peuvent uniquement être supprimés individuellement comme décrit ci-dessus. Pour rendre anonymes les utilisateurs conformément au GDPR, reportez-vous à l'aide en ligne du composant correspondant.