Les atouts de Rocket Search

L'outil de recherche globale Rocket Search vous permet d'accéder facilement à toute sorte de contenus de processus, et cela indépendamment de vos connaissances méthodiques et de processus. Une fois que votre administrateur a activé Rocket Search, vous ne devez plus naviguer à travers des hiérarchies pour trouver un processus déterminé. Il suffit, p. ex. de saisir la description du processus dans le champ de recherche. La reconnaissance intelligente des entrées permet de traiter du texte, des plages de nombres et des périodes (voir tableau). Plus vous entrez de caractères, plus la liste des résultats sera restreinte. La recherche extrêmement rapide et adaptative fournit des taux de correspondances précis. Le programme optimise la précision lors de chaque recherche en analysant les résultats souvent utilisés.

Si, par exemple, vous recherchez une description de poste, vous trouverez aussi les processus liés à cette tâche ainsi que les manuels, les systèmes informatiques et les collaborateurs associés. Depuis la liste des résultats, vous pouvez directement passer au processus ou à l'objet correspondants. Les filtres permettent de déterminer, p. ex., si la recherche doit porter sur la combinaison exacte des objets ou sur chaque objet individuel.

Termes de recherche

Par défaut, le début d'un mot est recherché pendant la saisie. Le tableau suivant décrit d'autres possibilités de saisie. Les expressions combinées doivent être séparées par un espace. La recherche ignore les espaces qui se trouvent entre guillemets (" "). Dans ce cas, seuls les résultats correspondant à toutes les expressions recherchées seront affichées.

Description

Exemple

Trouve

Ne trouve pas

Recherche exacte

"Client" ou =Client

 

"Jean Duboi"

 

=Jean Duboi

Client

 

 

Jean Duboi

 

Jean Duboi

Jean Dubois

Clientèle

 

 

Jean Dubois

Caractère générique *

* remplace 0 ou plusieurs caractères

 

 

To*y

 

Toy

Tommy

Tony

Toby

Today

 

Tammy

Caractère générique ?

? remplace exactement un caractère

To?y

Tony

Toby

 

Valeurs numériques

<a, >a, =a, <=a, >=a, a-b, -a, a-

 

<1000

 

10-20

20-10

(par exemple, 500

 

10, 11, 12, ..20

10, 11, 12, ..20

1000

 

(par exemple, 25

(par exemple, 25