Transfère les éléments que vous avez modifiés dans ARIS vers SAP® Solution Manager.
Assurez-vous de définir le système principal. Cela évite que les données soient éditées dans les deux systèmes et que les changements soient écrasés (voir Conseil de sécurité).
Effectue une synchronisation d'essai et vérifie si les règles de cohérence ont été respectées. Aucune donnée n'est transmise lors du contrôle de cohérence, les erreurs et les avertissements seront toutefois sorties dans le fichier journal. Vous pouvez corriger les éventuelles erreurs à l'aide du fichier journal. Vous trouverez le fichier journal dans la configuration de projet du projet correspondant.
Transfère les noms des éléments structurels vers le système cible. Les concepts provenant de modèles de processus se distinguent ainsi aisément des concepts Blueprint.
Transmet de nouveaux raccourcis au système cible. Lorsque vous déplacez des raccourcis, vous devez cocher cette case afin qu'ils soient pris en compte lors de la synchronisation. Sinon, les raccourcis déplacés sont supprimés.
Vous pouvez utiliser des raccourcis à plusieurs reprises dans un projet. Dans les scénarios de test, les raccourcis ne sont pas pris en compte. Selon la direction de synchronisation, ils sont créés dans SAP® Solution Manager, ce qui entraîne l'affectation d'un nouvel ID SAP, ou supprimés d'ARIS.
Les raccourcis sont représentés par les symboles suivants dans les chaînes de processus événementielles et dans les chaînes de plus-values :
Vous pouvez utiliser des raccourcis uniquement dans le projet dans lequel est gérée la définition d'objet liée. La définition d'objet et le raccourci doivent être contenus dans l'ensemble de synchronisation.
Veuillez noter que la version de SAP® Solution Manager 7.2 ne prend pas en charge les raccourcis.
Transfère dans le système cible tous les attributs des éléments structurels pour lesquels une affectation des attributs a été définie dans la configuration de SAP.
Si vous avez modifié l'ordre dans le dialogue Déterminer ordre (Business Blueprint), les éléments s'affichent dans votre projet SAP® Solution Manager dans l'ordre modifié une fois la synchronisation SAP® terminée.
L'ordre ne doit contenir aucun espace ni aucune double entrée.
Crée de nouveaux exécutables dans ARIS. Les exécutables représentés comme objets Masque dans les diagrammes de rattachement de fonctions sont mis à jour.
Si vous sélectionnez aussi l'option de synchronisation Inclure bibliothèque d'exécutables dans le dialogue de l'assistant de synchronisation Transférer affectations, la bibliothèque d'exécutables est aussi mise à jour.
Les éléments structurels supprimés sont aussi supprimés dans le système cible.
Remarque
Si vous avez déplacé des éléments, vous devez cocher la case Transmettre les éléments nouveaux afin que les éléments déplacés soient pris en compte lors de la synchronisation. Sinon, les éléments structurels déplacés sont supprimés.
Les raccourcis supprimés sont aussi supprimés dans le système cible. Lorsque vous activez l'option Définir uniquement 'hors de l'étendue' les éléments supprimés, les raccourcis sont conservés dans le système cible, mais ils sont supprimés de l'étendue. Tenez compte de l'avertissement de sécurité.
Les éléments structurels ou les exécutables supprimés sont aussi supprimés dans le système cible.
Remarque
Si vous avez déplacé des éléments, vous devez cocher la case Transmettre les éléments nouveaux afin que les éléments déplacés soient pris en compte lors de la synchronisation. Sinon, les éléments structurels déplacés sont supprimés.
Les exécutables ou les éléments structurels supprimés sont retirés de l'étendue (out of scope) dans le système cible. Les éléments structurels ou les exécutables ne sont pas supprimés dans le système cible. Vous pouvez sélectionner cette option uniquement pour les projets de mise en œuvre.
Transfère tous les rôles d'utilisateur final définis des types activés depuis le stock de rôles vers le groupe Rôles.
Dans les modèles créés Mappage d'éléments organisationnels, des valeurs sont affectées aux rôles d'utilisateur final d'un type. Ce modèle vous permet d'affecter aux rôles d'utilisateur final d'un type contenus dans le système ® les rôles d'utilisateur final correspondants, p. ex. les unités organisationnelles, à partir de la base de données ARIS.
Selon la taille du symbole, le nombre de rôles pouvant être représentés est limité à 80-85 objets. Si une quantité de rôles plus importante a été transférée, tous ne seront pas affichés dans le modèle le cas échéant.
Cette case est disponible uniquement si vous transférez des données vers ARIS.
Transfère les rôles d'utilisateur final utilisés dans le projet des types que vous avez activés en bas. Les rôles d'utilisateur final sont créés dans le projet et une valeur leur est affectée dans les modèles.