Les locataires utilisent par défaut les éléments définis dans la méthode ARIS. Les administrateurs de configuration peuvent adapter des éléments aux besoins de leur entreprise dans l'onglet 'Administration'.
La liste répertorie les modifications possibles. Si vous cliquez sur un lien, la liste se développe et la description concernée de la procédure est insérée.
Pour que les contenus de méthode modifiés puissent être disponibles, vous devez créer un filtre qui prend en compte les éléments modifiés. Vous pouvez également ajouter les nouveaux contenus à un filtre existant.
Si vous avez créé un nouveau filtre, vous devez l'affecter aux utilisateurs ou groupes d'utilisateurs sur les différentes pages de propriétés pour que des utilisateurs puissent se connecter à l'aide du filtre. Les utilisateurs qui se connectent avec ce filtre peuvent utiliser ces extensions de méthode lors de la modélisation.
Vous mettez les extensions de méthode à la disposition des bases de données sur un autre locataire en exportant des filtres de méthode et en transférant les extensions de méthode lors de l'importation.
Pour pouvoir continuer à utiliser les attributs utilisateurs de versions précédentes, vous devez importer les filtres de la version précédente contenant tous les attributs utilisateurs de la base de données. Ces attributs utilisateurs ne sont créés et affichés qu'à partir de l'importation des filtres. Veuillez restaurer ensuite la base de données de la version précédente sur votre locataire actuel.
Si des scripts d'évaluation anciens ne sont plus exécutés correctement, parce que les numéros API ont été modifiés après un redémarrage d'ARIS Server par exemple, veuillez exporter et importer ces scripts. Après, seuls les GUID seront utilisés au lieu des numéros API pour les éléments de méthode personnalisés.