Vous pouvez figer une colonne et une ligne dans le modèle. Les colonnes figées ne sont pas prises en compte lors du défilement horizontal, les lignes figées ne le sont pas lors du défilement vertical. Cela vous permet de placer du contenu de sections de modèle éloignées dans des sections de modèle visibles.
Procédure (brève vidéo)
La colonne et la ligne sélectionnée sont figées. Si vous défilez avec la souris pour afficher les sections de modèles qui ne sont pas l'un à côté de l'autre, une barre de séparation s'affiche et vous signale que les sections de modèles affichées ne se situent pas l'une à côté de l'autre.
Vous pouvez déplacer un objet d'une zone à l'autre ou créer des liaisons entre les objets des différentes zones affichées.