Pour que les utilisateurs disposent de toutes les fonctions pour l'échange de données entre ARIS et SAP® Solution Manager, les responsables de projet doivent créer des configurations de projet. Toutes les options de la transmission de données sont donc définies pour chaque projet SAP®. Les utilisateurs ne peuvent modifier les options de synchronisation uniquement s'ils autorisent les modifications dans la configuration de projet.
Condition préalable
Procédure
Les services Web doivent être disponibles à l'adresse indiquée. Ceci est impossible pour les groupes de serveurs SAP avec équilibrage de charge. Vous pouvez déterminer l'URL à partir du système SAP® correspondant.
Le projet est affiché dans l'onglet Système SAP® et dans la barre Navigation.
Le projet est disponible pour les utilisateurs pour la transmission de données entre ARIS et SAP® Solution Manager.
Vous pouvez à tout moment adapter les options sélectionnées ou verrouiller la configuration de projet.
Vous entrez l'URL du service Web de documents, l'URL du Business client SAP NetWeaver® et les données de connexion au Business client SAP NetWeaver® pour les serveurs SAP® enregistrés de la configuration de projet sur la page des propriétés respective (ARIS > Options > Options SAP® > Sélectionner serveur>).