Vous pouvez ajouter des corridors supplémentaires aux pistes et aux corridors existants.
Lors du déplacement ou de la suppression des objets, la taille des pistes et des corridors s'adapte automatiquement.
Lorsque des objets sont placés dans les corridors et les pistes, ceux-ci ne peuvent être sélectionnés qu'au niveau du bord ou en cliquant sur leur nom. Lorsque vous supprimez un corridor, la piste (ou le corridor enveloppant) rétrécit automatiquement.
S'il y a plus d'une base de données, sélectionnez la base de données pertinente.
Cliquez sur le champ Recherche puis entrez un terme contenu dans le nom du modèle. Les résultats de recherche énumèrent la liste de tous les modèles dont le nom contient un terme.
Dans la catégorie de recherche Modèles, cliquez sur le nom du modèle que vous souhaitez ouvrir.
Le diagramme BPMN est ouvert dans un onglet individuel.
Cliquez sur un corridor.
Activez la barre de fonctions BPMN.
Pour un alignement horizontal, sélectionnez Piste et corridors > Insérer corridor au-dessus ou Piste et corridors > Insérer corridor au-dessous. Pour un alignement vertical, sélectionnez Piste et corridors > Insérer corridor à gauche ou Piste et corridors > Insérer corridor à droite.
Sélectionnez le nombre de corridor souhaité dans le dialogue, puis cliquez sur OK.
Vous avez ajouté un ou plusieurs corridors au-dessus ou au-dessous.
Astuce
Pour insérer des corridors supplémentaires, vous pouvez également cliquer simplement sur le symbole d'insertion. Il s'affiche lorsque vous cliquez sur l'en-tête d'un corridor.