Modifier l'ordre des éléments (Business Blueprint)

Définissez l'ordre des éléments dans l'arborescence. Une fois la synchronisation SAP® terminée, les éléments s'affichent dans votre projet SAP® Solution Manager 7.1 dans l'ordre modifié. Trier Déterminer ordre n'est pas disponible dans les solutions SAP.

Procédure

  1. Ouvrez un modèle pour lequel l'attribut Type de modèle SAP est géré.
  2. Activez la barre de fonctions Solutions SAP®.
  3. Cliquez sur Trier Déterminer ordre.
  4. Pour modifier l'ordre, sélectionnez une entrée et cliquez sur la touche de direction jusqu'à ce que l'objet soit situé à l'emplacement souhaité. Les numéros des objets déplacés sont mis à jour après avoir cliqué sur OK.

Si vous cochez la case Tenir compte de l'ordre sur la page Transférer éléments structurels dans l'assistant de synchronisation, les éléments s'affichent dans votre projet SAP® Solution Manager dans l'ordre modifié. L'ordre ne doit contenir aucun espace ni aucune double entrée.