Code d'erreur : SOLAR_0046

L'erreur est signalée pendant la synchronisation SAP®. Vous travaillez avec la version de programme 7.2.SR1 ou supérieure et vous transférez des données qui ont été transférées préalablement dans la base de données avec une version de programme plus ancienne. Les types de symboles homogènes étaient encore utilisés pour les différents documents.

Message d'erreur

La configuration de méthode antérieure contenait des types de symboles homogènes pour les différents documents. Pour que les différents documents puissent être spécifiés dans les onglets corrects dans SAP® Solution Manager, les types de symboles spécifiques doivent être utilisés pour les supports d'informations. Veuillez synchroniser une fois tous les projets vers ARIS avant le transfert de documents vers SAP® Solution Manager pour vous assurer que les symboles corrects sont utilisés. Lorsque vous avez transféré tous les documents une fois vers ARIS avec la nouvelle configuration, vous pouvez poursuivre. Souhaitez-vous poursuivre ?

Cause

Dans les versions plus anciennes du programme, seulement deux types de symboles ont été utilisés pour tous les documents qui ont été transférés à partir de SAP® Solution Manager vers ARIS. Les supports d'informations avec ces types de symboles ont été utilisés pour les documents des onglets Documentation générale, Documentation de projet, Matériel éducatif et Fiches de test.

Comme les différents documents peuvent être transférés à partir d'ARIS vers SAP® Solution Manager depuis la version de programme 7.2 SR1, des symboles spécifiques sont requis. Ces symboles garantissent que les différents documents sont spécifiés dans les onglets corrects. Désormais, un type de symbole est affecté à chaque onglet pertinent.

Solution

Avertissement

Si vous avez transféré des documents vers ARIS avec une version de programme plus ancienne et que vous ne procédez pas à l'adaptation indiquée dans la solution, les documents des onglets Matériel éducatif et Fiches de test dans SAP® Solution Manager sont également entrés dans les onglets Documentation générale et Documentation de projet. Le cas échéant, vous devez supprimer ces documents gérés deux fois manuellement de SAP® Solution Manager.