user XML element
utilisateur
Contrôle la connexion à l'API Alfabet RESTful pour l'échange des données. Le nom d'utilisateur, la clé d'authentification et le mode d'accès doivent être spécifiés. Informations d'identification, URL du service Web et URL d'interface utilisateur peuvent aussi être spécifiées dans le dialogue de propriété Intégration Alfabet de la base de données connexe.
Par défaut, un exemple de clé d'authentification est défini. Le nom d'utilisateur n'est pas saisi. Dans cet accès anonyme, tous les utilisateurs ont par défaut un accès en lecture et en écriture à tous les objets Alfabet.
Saisissez la clé du serveur Alfabet comme valeur pour la balise token. Cette valeur dépend du nom d'utilisateur. Saisissez le nom d'utilisateur comme valeur pour la balise token. Ainsi, seul cet utilisateur a accès aux objets Alfabet pour lesquels il dispose de droits.
Vous trouverez plus d'informations sur les jetons et l'autorisation dans le manuel Alfabet Interface for RESTful Web Services que vous pouvez télécharger depuis Empower.
Lors de l'accès à l'API Alfabet RESTful, les données de connexion sont transmises avec l'en-tête HTTP. Assurez-vous que la transmission est codée.