Le champ Recherche vous permet de trouver rapidement des objets, liaisons, textes libres et attributs de modèles dans un modèle.
Procédure
Si vous souhaitez consulter à nouveau une occurrence antérieure au cours de la recherche, cliquez sur Précédent ou appuyez sur les touches Maj + F3.
Lorsque le terme recherché est trouvé, la section de modèle visible est déplacée vers l'élément si elle ne se trouve pas encore dans le domaine visible. Le terme est surligné en jaune dans la surface de modélisation et, si l'élément possède des attributs, dans l'onglet Attributs des Propriétés. Si l'onglet Attributs et/ou la ligne d'attribut sont masqués, ils s'ouvrent automatiquement. Si vous avez ouvert la barre Vue d'ensemble de modèle de la navigation, le cadre de la section de modèle visible est également déplacé automatiquement.
Lorsque le terme recherché n'est pas trouvé dans le modèle, le champ Rechercher apparaît brièvement en rouge.
Astuces