L'utilisateur de synchronisation est utilisé exclusivement à des fins techniques. Aucun droit de fonction ou droit de licence ne lui est affecté. L'utilisateur de synchronisation est nécessaire pour les processus de synchronisation exécutés en arrière-plan de Collaboration, par exemple pour synchroniser les données utilisateur entre Administration ARIS et Collaboration.
L'utilisateur de synchronisation est automatiquement généré pour chaque nouveau locataire créé. Si l'utilisateur de synchronisation n'est pas disponible, l'utilisateur system est utilisé à la place, à condition que le mot de passe par défaut de l'utilisateur system n'ait pas été changé. Si l'utilisateur system ne peut pas être utilisé, vous devez créer manuellement l'utilisateur de synchronisation avec ARIS Cloud Controller. Par défaut, le nom d'utilisateur de synchronisation est _aris_tech_user_ecp_techuser.
Procédure
enhance umcadmin_m with createUser trigger only options tenant.name=<tenant name> tenant.user.name="<user name>" tenant.user.pwd="<user password>" affected.user="<synchronization user name>" affected.email="<synchronization user e-mail>" affected.pwd="<synchronization user password>" as.technical.user="true"
set tenant default data for app umc ecpTechnicalUserName="<synchronization user name>" ecpTechnicalUserPassword="<synchronization user password>"
L'utilisateur est créé et rendu disponible pour le runnable ecp.