Afficher le résultat d'un rapport programmé
Vous pouvez afficher le résultat d'un rapport spécifié dans l'agenda sélectionné en enregistrant localement le fichier de sortie.
Condition préalable
Procédure
- Cliquez sur ARIS > Administration ou sur ARIS > Explorateur. L'onglet Administration ou Explorateur s'affiche.
- Connectez-vous à la base de données.
- Dans l'affichage des barres, cliquez sur
Navigation si la barre Navigation n'est pas encore activée. - Dans l'arborescence de l'Explorateur, cliquez sur le dossier
Rapports programmés. - Cliquez sur
Nouveau >
Créer rapport contrôlé par le temps. L'assistant d'automatisation de rapport s'affiche. - Sélectionnez un agenda.
- Cliquez sur
Afficher résultat. Le dialogue Enregistrer s'affiche. - Définissez les paramètres souhaités, puis cliquez sur OK.
Le résultat du rapport sera affiché si vous avez installé l'application correspondante au format de sortie du rapport sur votre système.