Utilisation
Recherche pour tous les passages de fonctions dans les processus sélectionnés si un changement existe pour l'unité organisationnelle, le groupe, la personne ou le poste exécutant.
Les affectations organisationnelles à des fonctions peuvent se réaliser avec des liaisons du type contribue à ou exécute. Si plusieurs éléments organisationnels d'une fonction sont affectés à une fonction par des liaisons du type contribue à, tous les éléments organisationnels sont nécessaires pour l'exécution de la fonction. Seul un élément organisationnel est nécessaire pour les liaisons exécute, cela signifie que les éléments organisationnels représentent des alternatives.
Grâce aux alternatives lors de l'exécution organisationnelle de la fonction, deux valeurs sont comptées pour le nombre de changements organisationnels. Si un changement est possible et que le changement n'est pas obligatoire (alternative), ce n'est pas la valeur Changement minimal qui est augmentée, mais la valeur Changement maximal. Lors d'un changement obligatoire, les deux valeurs sont augmentées.
Dans un processus, les règles sont simplifiées lors de l'évaluation et sont considérées comme règles ET.
Contexte
Modèles du type :
Format de sortie