Points à respecter pour les modèles de représentation lors de la fusion impliquant plusieurs serveurs

Lors d'une fusion impliquant plusieurs serveurs, les modèles de représentation sont traités comme suit.

Les modèles et modèles de représentation possèdent le même GUID, un modèle de représentation a été modifié.

Les modèles de représentation restent inchangés sur leurs serveurs respectifs. En d'autres termes, aucun des deux modèles de représentation n'est adapté l'un par rapport à l'autre.

Les modèles possèdent le même GUID. Les modèles de représentation possèdent des GUID différents, ces derniers se trouvent sur le serveur cible.

Source écrase cible : le modèle cible renvoie au même modèle de représentation que le modèle source.

Cible maintenue : le modèle cible renvoie au même modèle de représentation utilisé jusqu'ici.

Les modèles possèdent le même GUID. Les modèles de représentation possèdent des GUID différents, le modèle de représentation du modèle source ne se trouvant pas sur le serveur cible.

Source écrase cible : le modèle cible renvoie au même modèle de représentation que le modèle source, le modèle de représentation se trouvant sur le serveur cible. Le modèle cible est donc traité comme si aucun modèle de représentation ne lui était affecté.

Cible maintenue : le modèle cible renvoie au même modèle de représentation utilisé jusqu'ici.

Les modèles possèdent le même GUID. Les modèles de représentation possèdent des GUID différents, mais leurs noms sont identiques.

Lors de la fusion, c'est le GUID qui sert de base et pas le nom. La fusion se comporte dès lors comme décrit aux deux points précédents, à savoir lorsque le modèle de représentation se trouve sur le serveur cible ou pas.