Créer des programmations pour exécuter des diagnostics système automatiquement. Cela vous permet d'effectuer des diagnostics système extensifs sur une base régulière si les influences potentielles sur la performance n'ont pas des effets négatifs.
Cliquez sur Programmations de diagnostic système. Toutes les programmations sont affichées. Vous pouvez créer, exécuter, modifier et supprimer des programmations de diagnostic système.
Cliquez sur Ajouter une programmation de diagnostic système. Le dialogue Ajouter une programmation de diagnostic système > Saisir les détails de la programmation s'affiche.
Saisissez le nom de la nouvelle programmation.
Activez la case Activer cette programmation. Cela exécuter la programmation tel que défini une fois celle-ci enregistrée.
Saisissez les adresses e-mail de tous les destinataires qui doivent être avisés du résultat du diagnostic système. Ajoutez les adresses l'une après l'autre. Pour corriger une adresse e-mail, supprimez l'adresse et ajoutez-la à nouveau.
Sélectionnez le motif de l'envoi des e-mails.
Sélectionnez les runnables pour lesquels vous souhaitez effectuer les diagnostics système programmés.
Avertissement
Si vous sélectionnez des runnables dont les diagnostics système affectent la performance du système, ARIS pourrait ralentir pendant la période pendant laquelle le diagnostic système est effectué. Assurez-vous que les programmations effectuant ces diagnostics système sont exécutées à un moment approprié.
Saisissez les informations d'identification de l'utilisateur ARIS qui effectuera le diagnostics système planifié. Cet utilisateur doit avoir des autorisations suffisantes, semblables par exemples aux autorisations du superuser.
Cliquez sur Suivant. Le dialogue Définir la programmation s'affiche.
Sélectionnez la fréquence à laquelle effectuer le diagnostic système automatique. Vous pouvez l'exécuter une seule fois ou définir un intervalle donné d'exécution du diagnostic système. Sélectionnez la date à laquelle le diagnostic système sera démarré pour la première fois et la date à laquelle il sera démarré pour la dernière fois. Vous pouvez spécifier l'heure exacte à laquelle le diagnostic système sera effectué pour la première fois et la dernière fois. La syntaxe pour la saisie de l'heure est <hh:mm>.
Cliquez sur Créer programmation.
La programmation de diagnostic système est enregistrée et listée.